Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

Lorie a t-elle un compte youtube?

24 Juin 2011 21:21

Bonsoir!
Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'aimerais savoir si c'est vrai que lorie a un compte youtube? Merci d'avance pour la réponse :wink:.

Re: Lorie a t-elle un compte youtube?

25 Juin 2011 09:53

Désoler mais çà doit pas être celui là en tout cas c'est pas celui là que j'ai vue hier.

Re: Lorie a t-elle un compte youtube?

25 Juin 2011 10:29

Je suis moi a écrit:Désoler mais çà doit pas être celui là en tout cas c'est pas celui là que j'ai vue hier.


Voilà ce que j'ai trouvé moi:

[Edit MODO : Lien non officiel, donc supprimé ;)]

Re: Lorie a t-elle un compte youtube?

25 Juin 2011 11:24

  • lorieofficiel est la page officielle de Lorie, mais je ne sais pas si elle est encore utilisée comme il y a maintenant la page Dailymotion.
  • LorieVEVO n'est pas géré par Lorie mais par VEVO (qui appartient à Youtube et aux maisons de disques). Il crée un compte par artiste pour publier les clips de l'artiste sur Youtube entre-autres.

Re: Lorie a t-elle un compte youtube?

25 Juin 2011 12:34

Anto9885 a écrit:
  • lorieofficiel est la page officielle de Lorie, mais je ne sais pas si elle est encore utilisée comme il y a maintenant la page Dailymotion.
  • LorieVEVO n'est pas géré par Lorie mais par VEVO (qui appartient à Youtube et aux maisons de disques). Il crée un compte par artiste pour publier les clips de l'artiste sur Youtube entre-autres.



Elle a un compte dailymotion?

Re: Lorie a t-elle un compte youtube?

25 Juin 2011 12:49

viewtopic.php?f=2&t=8070 ;)
Sujet verrouillé