Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 12:26

Bonjour,
Est-il possible, ou plutôt légal de copier sur le forum des liens "edk" (emule, KAD) de vidéos des passages TV de Lorie ?

Je conserve bcp de ses passages TV. çà va du plus grd cabaret à "recette et match" en passant par "fort boyard", "la méthode CAUET", "Hit machine", "panique dans l'oreillette", "muppets show" ...

Ainsi que des reprises TV, comme "comme un garçon", "poupée de cire..." "comme un ouragan", ...

J'ai environ 300 vidéos de celles qui fait quelques secondes, à 1h50 (fort boyard). Mais que des vidéos qui n'ont pas été en vente dans le commerce.

Mes vidéos proviennent de la TNT.

j'en ai déjà parlé, par mail, à Seendy. Qui m'a conseiller de faire un post içi

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 12:45

Salut Fab,
Je n'avais pas compris que c'était via Emule, Edk...
Si c'est cela ce n'est donc pas possible dans le sens ou l'on peut considérer cela comme du téléchargement illégal, ces vidéos étant sous la propriété exclusive des chaines d'ou elles proviennent.
En revanche si tu veux poster cela sur Dailymotion/Youtube sur ton compte perso, donc sous ta responsabilité ça peut être faisable de faire exeptionnellement un Topic avec les liens sur le Forum.

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 14:39

si tu veut vraiment la mettre voir la faire partager il faut mettre tes videos sur google.videos comme sa les gens peuvent les telecharger legalement

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 14:49

ce serait génial si tu pouvais faire ça Fabfan2lorie4ever!! :mrgreen:
ce serait un beau cadeau pour les fans de Lorie!! :wink:

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 17:20

C'est vrais que ca serait super sympa de les faire partager :D

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 17:37

je le fais déjà sur dailymotion mais la résolution/définition est nettement plus petite comparé a l'original!

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 17:48

Ok mais sur ce coup nous n'avons pas le choix ! Ecoute si tu veux faire partager les vidéos via Daily on va voir cela avec l'equipe ;-)

Mais ce qui est sure c'est que liens Emule, Edk, LimeWire, Kazaa... ce n'est pas possible.

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Nov 2009 18:10

Seendy a écrit:Ok mais sur ce coup nous n'avons pas le choix ! Ecoute si tu veux faire partager les vidéos via Daily on va voir cela avec l'equipe ;-)

Mais ce qui est sure c'est que liens Emule, Edk, LimeWire, Kazaa... ce n'est pas possible.


oui, çà j'en était plus que sur.

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Jan 2010 19:13

et en faisant comme çà:

Lorie vidéos emule.txt : http://dl.free.fr/gZzmmk6WB/Lorievidosemule.txt


c'est possible ? :roll:

Re: vidéos Lorie sur P2P (emule, edk, kad,...)

14 Jan 2010 19:43

Je crains que ce ne soit pas possible... :wink:
Répondre