Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

26 Mar 2015 19:17

BOX OFFICE :

Le film a fait moins de 20 000 entrées cette semaine (je n'ai trouvé aucun chiffres sur le net) car il n'est pas classé dans les 25 premiers films vu en France au box office !
C'est très mauvais pour un lancement malheureusement...

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

26 Mar 2015 19:20

Elodiie a écrit:BOX OFFICE :

Le film a fait moins de 20 000 entrées cette semaine (je n'ai trouvé aucun chiffres sur le net) car il n'est pas classé dans les 25 premiers films vu en France au box office !
C'est très mauvais pour un lancement malheureusement...


En même temps c'est normal vu que très peu de salles le diffuse :/

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

26 Mar 2015 19:23

KindySurprise a écrit:En même temps c'est normal vu que très peu de salles le diffuse :/


Je ne sais pas combien de salles le proposent mais là c'est vraiment très bas :/

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

04 Mai 2015 04:01

Le film serait sorti en Suède si l'on en croit IMDB, puisque le 27 avril ils avaient l'avant première DVD là bas (encore une fois selon IMDB)

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

04 Mai 2015 07:38

Apparement, le film aurai fait un énorme carton en Algérie, e tel point que l'équipe envisagerai un second volet ;-)
Le projet sera présenté en amont du Festival de Cannes.

Source : le FaceBokk du film
https://www.facebook.com/pages/Algerie- ... 98?fref=nf

Reste à savoir si Lorie ferra partie de l'aventure ou pas, selon l'histoire et étant donné le destin de son personnage ^^

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

04 Mai 2015 21:04

Pour le DVD du film en Suede >> http://www.homeenter.com/sv/filmclub/pr ... dvd/66451/

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

04 Mai 2015 21:07

Toujours rien en Belgique...

Re: Tout ce qu'il faut savoir !

11 Nov 2015 17:25

En allemagne le film s'appele "Blut der Sonne" (Le Sang du Soleil) et sort le 4 février 2016 en DVD.

Image
Répondre