Nous sommes le 09 Mai 2024 09:11


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon !
MessagePosté: 12 Oct 2013 21:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Guillaume a écrit:
:arrow: Les premières photos de la soirée, issues du twitter de Lorie.

Image
Image


Merci guillaume pour les photos :D. On peut voir lorie en championne :P...Décidément elle sait tout faire mdr :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon !
MessagePosté: 12 Oct 2013 22:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Son équipe a gagné c'est chouette et c'est aussi super qu'elle partage tout ses moments avec nous c'est un plaisir :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon !
MessagePosté: 13 Oct 2013 09:18  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Je vais essayer de vous faire un petit résumé de la journée. A 9h15, c'est parti, direction Lyon, j'arrive il est 10h, je rejoins Lora devant le palais des sports. Un vigil lui a donné l'info, les artistes sont tous dans le train et arrivent à 10h30.
Nous sonmmes rapidement rejoints par Cindy, Alizée et Tiffany puis Koda et Cynthia. L'heure tourne, 10h30, 11h, 11h30, 12h, toujours personne ! Aux alentours de 12h nous voyons les voitures du foot concert partir, elles sont de retour a 12h35 avec la plupart des artistes. Lorie ne nous voit pas mais elle dit, comme tous, qu'elle reviendra après les repets signer des autographes.

Je pars donc rejoindre ma soeur à Part dieu manger un bout et faire quelques magasins avec l'esprit pas tranquille et la peur qu'elle sorte pendant que je suis pas là. Je suis de retour à 15h, Gregoire etait etait sorti et Leslie etait entrain de faire des photos. D'autres artistes viennent faire des photos, mais toujours pas de Lorie... L'heure tourne et l'espoir s'envole. A 17h30 (heure d'ouverture des portes) je pars faire la queue sous la pluie.

Arrivée dans la salle je suis plutot bien placée (carre or, 2 eme etage). Je regarde les 2 premiers matchs de foot (Lorie s'est d'ailleurs bien eclater!!) puis decide d'aller faire la queue pour etre bien placée en fosse, je ne vois donc pas les 2 derniers matchs et le but de Lorie.

L'organisation est très mauvaise pour la fosse, plein de gens nous passent devant. Nous arrivons quand meme a etre très bien placé, au centre, au 3eme rang :). Ca ne fait pas de doute, Lorie devrait nous voir. Elle commence tout d'abord par faire les coeurs sur une première chanson durant laquelle elle est tellement absorbée par le prompteur et s'eclate tellement qu'elle ne nous voit pas. Elle enchaine ensuite avec un duo avec Gregoire (elle ne nous voit pas non plus :().
Elle reviendra par la suite chanter un dernier duo avec Gregoire et son regard est tombé juste sur moi, elle m'a fait un signe et avait l'air surprise de me coir là.

Lorie a pris plaisir et s'est eclatée pendant toutes les chansons. Pendant le final elle me demande :
- "Ca va?"
- "Oui et toi?"
- "Oui"
La conversation est assez limité pendant un concert ^^.

Voilà, fin de la soirée, nous rentrons directement rammener Lora a l'hotel (après s'etre perdues car j'avais mis la mauvaise adresse sur le gps!!).
Retour chez moi a 1h45, j'etais contente de retrouver mon lit.

Des photos bientot ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon !
MessagePosté: 13 Oct 2013 09:24  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Nous avons regardé une petite partie du match avant d'aller faire la queue pour le concert, Lorie était très énergique !
Pour le concert, elle était aussi à fond et nous a offert de très bons moments. Elle a bien prit son pied et ça se voyait !

Nous n'avons malheureusement pas pu la voir en dehors du show.
C'était tout de même génial de la revoir sur scène, j'ai passé une bonne journée bien que la pluie toute l'aprem et le froid aient un peu gâché la fête ^^
Je vous fait un résumé et vous partage les photos très vite.



Salut tout le monde, depuis le TGV quelque part entre Lyon et Montpellier. ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 10:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Lorie a été super d'après ce que j'ai pu lire, les gens l'ont adoré ! :D

Merci pour les résumés et les photos ^^ !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 11:23  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Voici quelques unes de mes photos prises hier pendant le Foot-Concert.
Je suis désolée de la qualité pas top mais je les aient prise avec mon appareil compact, je ne voulais pas prendre le risque de faire passer mon Reflex. Durant le match, je n'étais pas bien positionnée pour les photos du tout, mais en revanche pour le concert j'ai réussi à immortaliser des jolies petites choses, sauf le final vu que je m'étais éloigné 20 minutes avant la fin.

Durant le match :

Image

Image

Image

Image



Durant le concert :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image



Les vidéos et le résumé demain ou Mardi... si vous êtes sages :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 11:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour les photos et résumés. Apparemment vous avez passé un super bon moment :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci pour les photos et résumés, ça devait être top. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
D'autres photos du Foot-Concert ici : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Amel-Bent-Leslie-Lorie-Elles-ont-toutes-mouille-le-maillot-pour-la-bonne-cause-456824


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 12:14  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci les filles pour les photos et resumes ! :wink:

Savez-vous ce qu'elle a chanté ??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 12:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci tout le monde :D

Effectivement, elle avait l' air de s' éclater ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 13:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
Je vais essayer de faire un résumé digne de ce nom :P
Alors, c'était la première fois de ma vie que je la voyais... Imaginez mon impatience ^^
Alors, debout à 8h, j'étais toute excitée ! Petite douche rapide et j'attends ma Nono (pas une LF mais elle adore Lorie quand même ^^) Départ à 11h45 après un Mac Do à 11h (pas faim haha). C'est parti pour 4h de route ! Sur le chemin, on parle de Lorie, de Gregory Coupet et de tous les autres. Et ça rigole ! Sur le chemin je reçois des messages de Cindy et Laëtitia qui me rassurent en me disant qu Lorie n'est pas encore sorti ! Nous arrivons à 15h45 ! Mes parents nous laissent sur le parking et nous partons à la recherche de nos compatriotes LF ! ^^ Je vois Cindy (première rencontre, trop contente) et je m'approche de Laura, Alizée, Cynthia, Eric, Emilie, Julie, Tiffany... Nous discutons de tous, de rien, de Lorie (évidemment ;)). On me dit que Grégoire et Julie Zenatti sont déjà venu... Dommage mais je les verrais le soir ! On attend... A chaque mouvement les gens se crispent pour savoir qui va sortir ! Et là, les vigiles nous disent que Ycare arrive sous le préau pour nous voir.. Il vient et se pose en plein milieu de notre petit groupe mais nous on se décale pour que ses fans puissent l'approcher ! :p (on est trop gentil ! J'ai quand pris une photo de lui ^^ Puis 2 minutes après, Brice Conrad arrive, impossible de l'approcher ! Tout le monde le colle !
17h30 approche, nous rejoignons le père de Cindy dans la file d'attente ou plutôt la file de parapluies :P ! Nous en profitons pour cacher les appareils photos, Cindy dans ses bottes, moi dans mon tee-shirt coincé dans mes bretelles xD Nous entrons, nous nous perdons de vue mais on se textote pour savoir où chacun se trouve ! Cindy et Alizée sont tout de suite parties attendre pour le concert, de notre coté avec Nono, nous avons vu les échauffements (j'ai bien ri avec Lorie et Amel qui faisaient les fofolles, elles dansaient et Lorie nous faisait des positions bizarres xD J'ai même réussi à avoir sa magnifique tête en vidéo !) Le premier match commence, on a de la chance, c'est l'équipe de Lorie ^^ Ils ont gagné 4-1 ! Lorie a failli marqué plusieurs fois ! Pendant le match, Nono et moi appelons Lorie ! Un moment, elle va pour lever la tête vers nous mais elle a pas eu le temps de nous voir ! Le ballon arrivait sur elle en même temps ^^
Nous décidons de rejoindre Cindy et Alizée dans la file pour la fosse ! Nous y retrouvons tout le monde ! Nous mangeons nos sandwichs. Je profite d'un moment où les gens du Staff sont derrière nous pour leur remettre un cadeau de la part des fans "L'Hymne de la #LorieFAMILY" On nous promet de lui déposer aux vestiaires. Les gens arrivent très rapidement et nous passe tous devant ! Les vigiles ne font rien au début malgré nos protestations ! Au bout d'un moment, ils ont quand même rétablie l'ordre malgré les cris de certains !
21h : ouverture des portes ! On se met à courir, nous perdons les filles de vue dans la bousculade ! Je tiens Nono par la main et j’accélère ! Ça a payé : 3ème rang un peu à droite de la scène ! ^^ On est hyper serrés ! Avec Nono, on fait la danse de l'épaule difficilement, on est même obligés de se faire aider par les gens de derrière pour enlever nos blousons tellement on est compressés xD
Le concert débute par une présentation de la maladie avec une petite vidéo.
DJ ASSAD commence ! Ambiance de ouf ! Puis les artistes s’enchaînent ! Gregoire, Patrick Fiori, Amel, Elisa Tovati, John Mamann, Leslie, Julie Zenatti...
MC Solar entre en scène accompagné de 3 jeunes donzelles : Claudia, Julie et LORIE ! Elles sont les chœurs de MC pour Bouge de là ! Lorie se déhanche comme une fofolle ^^
Puis, nous la revoyons pour un duo avec Grégoire sur "New York avec toi" ! Elle prend du plaisir et ça se voit ! Elle a été parfaite ! Sa voix, son attitude, j'ai adoré ! Ensuite, encore un duo avec Greg sur "Tandem" ! J'ai adoré une fois de plus ! D'autres artistes viennent chanté puis vient l'heure du ou plutôt des finals ! 3 chansons de générations Goldman sont interprétés, Lorie est très complice avec Amel, Merwan et un des guitaristes ! Elle s'amuse à poser devant les photographes de l'événement ^^
A la toute fin, quand les artistes commencent à sortir de scène, Nono et moi crions de toute nos forces son nom ! Elle se retourne, fait coucou à Floriane et nous fait coucou aussi puisqu'elle a été attiré par nos grands gestes haha ^^ Un moment, j'ai croisé son regard furtivement ! ^^ J'étais trop contente :P
Voilà, pas de rencontre pour moi, mais la voir pour la première fois de ma vie et sur scène en plus, c'était juste MAGIQUE ! Souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire... ♥
Nous ressortons du Palais des sports, au bout de 10 minutes, nous retrouvons mon père, et c'est parti pour 4h de route à nouveau ! Dans la voiture, on se souvient de tous ces bons moments et on rigole encore et encore ! J'envois un tweet à Lorie pour savoir si elle a bien eu son cadeau, elle me répond dans le quart d'heure qui suit en nous disant merci ! La journée finit en beauté !
Je ne regrette vraiment pas ces 8 heures de route en 1 journée.. Je suis comblée ! Lorie + soutenir une belle association... FABULEUX !
J'y retourne l'année prochaine, c'est sûr !
Vive Foot-Concert, vive Huntington Avenir et Vive Lorie ! Et surtout BRAVO et Merci !

PS : je vous posterais les prestations de Lorie que j'ai intégralement filmé pour vous ! ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Whaow quel résumé ! Merci beaucoup, j'ai eu l'impression d'être avec toi pendant que je lisais. Contente pour toi, ça devait être trop bien. Hâte de voir tes vidéos. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 13:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Les filles ont très bien résumé la journée d'hier donc je n'ai rien à ajouter de plus ! Nous avons tout simplement passés une excellente soirée et même si nous avons pu voir Lorie avant et après le show, nous avons passé de supers moments entre LF, maintenant rendez-vous l'année prochaine !

Quelques photos et vidéos de la soirée d'hier ci dessous :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=aC41NlExdys

http://www.youtube.com/watch?v=gNqHvPHQT7s

http://www.youtube.com/watch?v=OsdMb-xd5e4

http://www.youtube.com/watch?v=zyBRQzDPz1E

http://www.youtube.com/watch?v=jukG5iK-FEM


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie au FOOT CONCERT à Lyon ! [photos et resumés]
MessagePosté: 13 Oct 2013 14:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
je suis désolé je n'est pas être parmi vous car pas asse d'argent d'argent pour faire le voyage :-( car j'ai participé à la soiré link et j'ai dépensé toutes mes économie pour y participé la route étais long , l’hôtel donc voila je suis triste de pas avoir assisté car j'ai tellement envie de la revoir chanté mais je garde le beaux cadeaux que lorie ma fait pour mon anniversaire sa dédicace et les photos à ses côté :lol: sont gravé dans ma tête et pouvoir aussi lui avoir offert mes cadeaux merci lorie pour se magnifique cadeaux hâte de pouvoir te revoir très vite :P


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.