Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO

26 Aoû 2017 18:55

Merci beaucoup pour les informations

Re: AGENDA PROMO

04 Sep 2017 16:48

Attention

Lorie ne sera PAS présente sur la scène de MonaFM le 9 septembre prochain. Par contre, il semblerai qu'une émission soit en projet...

https://twitter.com/MonaFM/status/904643220176560130

Re: AGENDA PROMO

04 Sep 2017 19:22

Je ne vois pas de tournage d'émission pour ce week-end...Ni Les Années Bonheur, ni Le Plus Grand Cabaret... étrange !

Re: AGENDA PROMO

04 Sep 2017 19:48

C'était à prévoir vu qu'on avait aucune confirmation de sa part... Ceci dit je suis triste pour les fans qui devaient s'y rendre :-(

Re: AGENDA PROMO

06 Sep 2017 18:34

INFO : Lorie vient de confirmer qu'elle serait présenté pour une séance de dédicace au festival de la Rochelle le 16 septembre à 15h

Re: AGENDA PROMO

06 Sep 2017 19:00

[quote="KindySurprise"]INFO : Lorie vient de confirmer qu'elle serait présenté pour une séance de dédicace au festival de la Rochelle le 16 septembre à 15h[/quote.

Ouiiiiii j'ai vuuuuue çà faut absolument que je trouve le moyen d'y aller 😁. J'vx pas la louper.

Re: AGENDA PROMO

12 Sep 2017 19:24

Je me demande si l'équipe de DNA sera présenté au festival de la télévision à Monaco l'été Prochain !!!

Re: AGENDA PROMO

14 Sep 2017 17:21

Lora a écrit:Je ne vois pas de tournage d'émission pour ce week-end...Ni Les Années Bonheur, ni Le Plus Grand Cabaret... étrange !


Je ne trouve pas cela étrange pour ma part car la sortie de l'album est seulement dans 2 mois, je pense que le plus gros de la promo se fera à ce moment-là.

Re: AGENDA PROMO

14 Sep 2017 17:53

cloko a écrit:
Lora a écrit:Je ne vois pas de tournage d'émission pour ce week-end...Ni Les Années Bonheur, ni Le Plus Grand Cabaret... étrange !


Je ne trouve pas cela étrange pour ma part car la sortie de l'album est seulement dans 2 mois, je pense que le plus gros de la promo se fera à ce moment-là.


Oui sauf que la participation de LOrie à ces émissions semblaient être confirmées ^^

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 09:21

Quand en seras t-ont un peu plus sur la promo de Lorie cette semaine à Paris ?.

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 09:27

Je suis moi a écrit:Quand en seras t-ont un peu plus sur la promo de Lorie cette semaine à Paris ?.

Dans la journée

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 13:10

Chasta2 a écrit:
Je suis moi a écrit:Quand en seras t-ont un peu plus sur la promo de Lorie cette semaine à Paris ?.

Dans la journée


Ah super merci beaucoup pour l'info.

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 16:39

Nagui reçoit en prime sur France 2 Lorie pour l'émission NOPLP ( désolé je ne sais pas qu'elle émission s'c'est ) je l'ai vu sur twitter publié par kevin Boucher

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 17:00

Mow57 a écrit:Nagui reçoit en prime sur France 2 Lorie pour l'émission NOPLP ( désolé je ne sais pas qu'elle émission s'c'est ) je l'ai vu sur twitter publié par kevin Boucher

Je confirme, mais pas de direct donc enregistrement normalement cette semaine.

Re: AGENDA PROMO

19 Sep 2017 18:01

Oh chouette Lorie dans n'oubliez pas les paroles cool. Mais pas de bol j'vais pas pouvoir y aller car c'est dans le 93...
Répondre