Nous sommes le 14 Mai 2024 00:11


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 10:03  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Presente aussi :mrgreen:
On va mettre le feu au plateau :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 11:00  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
An@iS a écrit:
Presente aussi :mrgreen:
On va mettre le feu au plateau :D :D


Absolument! Faut qu'on lui réserve tous ensemble un accueil digne de ce nom! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 12:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
bille de TGV acheté et j'ai trop hate demain pour la voire et vous voire les fans :P :P :P :P
ps: depuis le 11 02 2012 je les pas revue elle me manque trop :P :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 14:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Je serai présente également ! Ouep on va mettre le feu ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 17:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Yes et en parlant de ça je pense à un truc : ça pourrait être pas mal qu'on emmène tous des lunettes de soleil, colliers en fleurs etc etc bref des accessoires en rapport direct avec le soleil et lors de sa prestation lors de l'émission qu'on mettent ces accessoires comme ça les gens verront que Lorie a toujours des fans qui la soutiennent et puis Lorie nous repèrerait direct dans la salle !!! Tant qu'à faire autant faire les choses en grand pour son retour vous pensez pas ? ;-D

Sinon n'oubliez pas qu'une tenue rentrée des classes est exigée et comme il est précisé sur nos invitations, n'n'hésitez pas à faire péter les hauts colorés ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 18:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
KindySurprise a écrit:
Yes et en parlant de ça je pense à un truc : ça pourrait être pas mal qu'on emmène tous des lunettes de soleil, colliers en fleurs etc etc bref des accessoires en rapport direct avec le soleil et lors de sa prestation lors de l'émission qu'on mettent ces accessoires comme ça les gens verront que Lorie a toujours des fans qui la soutiennent et puis Lorie nous repèrerait direct dans la salle !!! Tant qu'à faire autant faire les choses en grand pour son retour vous pensez pas ? ;-D

Sinon n'oubliez pas qu'une tenue rentrée des classes est exigée et comme il est précisé sur nos invitations, n'n'hésitez pas à faire péter les hauts colorés ;-)


merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 19:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
Vivement qu'on la revoit à la télé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 20:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
On sais a quelle Lorie va passer?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 07 Sep 2012 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011 13:34
Messages: 156
Merci pour le retour de l'agenda promo ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 08 Sep 2012 11:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ah cool l'agenda promo qui reprend "vie" :lol:. Hélas je ne pourrais pas venir à l'émission je suis assez deg quand même mais j'éspère qu'il y aura d'autres émissions de tv ou j'pourrais aller revoir lorie :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 08 Sep 2012 12:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Elle passe a 21h30 ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 08 Sep 2012 14:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 17:30
Messages: 118
Localisation: Paris
Bonne journée à tous ceux qui vont voir Lorie ! :)
N'oubliez pas de prendre plein de photos et de nous les montrer après.
Pour l'émission, si quelqu'un peut l'enregistrer et poster la partie avec Lorie sur Youtube ou Dailymotion ça serait très sympa (je pourrai pas voir l'émission du Canada)... :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" samedi sur France 2]
MessagePosté: 08 Sep 2012 17:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
MagloveLorie a écrit:
Elle passe a 21h30 ;)


Merci pour l'info :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" CE SOIR sur France 2]
MessagePosté: 08 Sep 2012 23:59  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
LORIE DANS LES COULISSES DE L'EMISSION :

Image

Raccord laque avant de monter sur scène. Photo trouvée sur twitter.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" CE SOIR sur France 2]
MessagePosté: 09 Sep 2012 09:10  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Emission "C'est la Rentré", 8 septembre 2012

Et voila ! Votre serviteur officiel reprend du service, avec l'émission que beaucoup de vous ont regardé sur France 2 !
C'est parti !!

6h30 : Debout la d'dans !!! Bon, ok, pas au taquet, mais debout quand même...
Trente minutes plus tard, petit coup de fils de Sarah & Laura avec qui j'ai rendez vous a 8h. Elle ont raté le train et prenne le suivant. Nouveau rendez vous a 9h donc... Moi, je suis sur ma lancée, donc, je part pour le studio.

Arrivée à l'arrêt de bus final, je vois le bus me passer devant.... Il avait 2 minutes d'avance cet imbécile !!! Bref, obligée de poireauter 20 minutes pour le suivant.....

Enfin, à 8h50, me voila devant le studio 107 ^^
Quelques minutes de nostalgie en me rappelant les dernières fois ou je suis venue ^^
Bref, pas le temps de chômer, je passe derrière le studio pour grappiller des renseignements.
Ils avaient mis des barrières, avec des gardes... La première fois que je vois ça ! Du coup, je demande aux messieurs si des stars sont arrivées et si elles vont se garer la ou de l'autre côté. Il s'est un peu beaucoup foutu de ma gueule en me disant :
- Mais, ils vont pas arriver maintenant, vers 14h ou 15h plutôt !
- Mais, ils doivent répéter, non ?
- MDR, répéter quoi ?? Vous pourrez pas les approcher de toutes façon !
Vous saisissez le personnage..... Bref, je retourne devant, c'est le plus probable ^^

Vers 9h, un peu de monde est la, pochettes à la main.... Je me demande q'il viennent tous accueillir des stars, mais j'apprend quelques minutes plus tard que non, ils viennent pour le casting du "Juste Prix" ^^

Quelques instants plus tard, je vois un groupe de danseuses, entassées dans une toutes petite voiture qui arrivent. Comme si les artistes ne venaient pas répéter...Je comprend qu'il s'agit de la troupe de "1789".

Vers 10h, Sarah & Laura me passe un coup de fil. "Je comprend pas, je trouve pas l'arrêt que tu me dis...". Oui Sarah, y'a deux sens au métro. Essaye l'autre sens ^^
Quelques minutes plus tard, second coup de fil. "Je comprend pas, je vois pas l'arrêt de bus que tu me dis". Oui Sarah, y'a deux sens au bus aussi. Essaye l'autre sens ^^
Enfin, après être parties à pied dans le mauvais sens pour quelques mètres, voila les filles !! Ouff ^^

On décide de faire quelques aller-retour derrières, ont sais jamais... Lorie poste alors qu'elle sort de répèt'... Mais comment on a fait pour la rater non de non ???
Je décide alors qu'il faut demander des infos à l’accueil. On tombe sur un dame très gentille, avec la liste des heure de répétitions qui nous apprend que Lorie est arrivée à 9h45 et que la elle a finie. Elle va sortir de l'autre côté en taxi. Elle reviendra pour 20h ce soir seulement.

A ce moment, dans l'embrasure de la porte juste derrière, une fille me regarde... Blonde, des rayban... "Hey ! Coucou Lorie ^^" "Coucou ^^"
On s'apprête à s'approcher, mais un gros garde fait écran, et Lorie voit une danseur qu'elle connait bien et lui saute littéralement au cou en criant comme une gamine !! MDR ^^
Le garde nous fait sortir, mais Lorie va nous rejoindre, on le sait. Le garde a essayer de nous gicler du parking, carrément, mais c'est pas parce q'il fait 1m90 et 100kg que je me laisse faire : "Elle est la, elle arrive !" "Je m'en fiche, vous sortez !". Et non, Lorie sort et nous lance "Ca va ?!". Le garde reste entre nous, dès fois qu'on la bouffe vous savez, mais nous laisse échanger avec elle ^^

On commence le conversation par une question que tous les fans se posent... - Où se trouve l’ascenseur où tu prend toutes tes photos ???
- Aaaaahh !!!! Surprise ^^
- On va le visiter ?
- Peu être... A voir ^^
- C'est a ton label ?
- Oui... Au bureau, au bureau.
- Tu sais que tu m'a éviter en arrivant ? J'étais la à 9h, mais tu es passée par derrière !
- Aah... Mais faut pas venir si tôt !! [Agacée ou admirative, je ne saurai dire...]
- Il y aura du monde pour toi ce soir ;-)
- Ah ! Super ! Vous participez ?
- Sarah & Laura, oui ^^
Elle papote un peu avec les gens autour pendant qu'on sort nos appareils "Ouais, 30 ans, Girl Power !!" à-t-on notament relevé comme phrase ^^
Puis, se reconcentrant sur nous : "Bon, on fait les photos ?". C'est bon, on arrive ^^

J'avais pas fait gaffe jusque là, mais c'est quoi ce look de débraillée ??? Ce pantalon est trop moche ma belle.... Tes chaussures aussi... Et on voit ton soutif aussi...
Bref, mode sport décontract', la voila :
Image

Hop, le temps de faire chacune notre photo et l’organisatrice lui indique "C'est ton taxi Laure" et la voila montée en nous disant
- A ce soir !
- Vers 20h ?
- Oui, par là ^^
Elle sort du parking dans le taxi en même temps que nous en nous faisant un coucou de la main.

Wha ^^ Bon, on peu rentrer, c'est bon ^^
Je plaisante, la journée est loin d'être finie.

Petit message sur Facebook pour indiquer aux fans qu'elle est partie et ne reviendra pas avant 20h. Grosse erreur, car du coup, personne ne va se presser et on va rester sur notre muret, à trois, un grand moment !
Enfin, on a commencer par aller manger au seul café du coin, tranquillou, comme on avait eu ce qu'on voulait ^^

A partir de 14h, on a vu un peu de mouvement.
Enrico Massia tout d'abord. Puis Laurent Voulzy, que j'ai essayer arrêter, mais sa manageuse a dis non.... Il était presque arrêter, mais bon... Il m'a sourit d'excuses ^^
Anais et Sandra sont arrivées juste après. Le temps des politesses, voila Baptiste Gabionni (un truc du genre) qui arrive. Il a taper la bise à TOUT LE MONDE !! Même à nous en nous disant "Je vous connait pas, mais je vous fait la bise quand mpeme ^^". Il est TREEEEEEEEES mignon... Mais aussi TREEEEEES gay à mon avis !!
A 15h30, voila Laura et Eric, suivie peu de temps après par Cindy, Cynthia, Laura et Céline.
Et voila, le groupe des fans est au complet. Seul Guillaume, notre admin préféré se fera désiré jusqu’à 18h30 ^^

On passe le temps comme on peut en voyant passer quelques autres stars et en faisant des photos entre fans.

Quand Guillaume arrive, direction l'arrière du studio pour faire la queue. Quand nous leur avons souhaiter bonne émission, Céline Anais, Sandra et moi retournons devant pour attendre l'arrivée et la sortie de Lorie.

A partir de 19h, toutes les stars défilent ! Nelson Monfort, Calogéro (qui viendra faire quelques photos avec les fans), Pierre Palmade...

On se dis que Lorie ne va pas tarder et on aperçoit alors sur le parking Yanis Marshall, le chorégraphe. Je l'appelle pour faire des photos (et avoir des infos ^^). Il se retourne, me jauge du regard et se détourne.... BITCH !!!! Vive le snob quoi....... Lorie va en entendre parler de ça !!

Vers 20h, des fans nous disent que Lorie est passée à 18h30, juste quand on était de l'autre côté.... C'est logique........

Bon, on va essayer de voir un bout d'émission (le seul qui nous interesse ^^) sur le portable d'Anais et un peu sur le mien !

Dès que les stars sont passé à l'émission, un taxi les prend et hop !
On se dis qu'on a intérêt à être au taquet ^^

A 21h50, comme beaucoup l'on vu, voila notre Lorie sur scène !!!
J'ai pas aimé la robe... C'était celle de Opening Act on dirait... Je trouve que ça faisait pas latino du tout.... Et micro-main... bof..
Mais, la prestation était géniale !!!! Je vais me la mettre en repaly dès que j'ai fini ce résumé sur mon ordi, parce que sur le téléphone, assise sur le trottoir, c'était pas top. Super choré, notre grand écart, l'échange subtil de micro avec le danseur pour danser quand il faut, vraiment, pas déçue !!

Dès que la prestation est finie, du tact au tact, on se place devant la porte du parking, en vue pour qu'elle s'arrête. On attend, on attend.... Mais rien....
A 22h45, les gardes nous annoncent qu'elle est partie il y a 25 minutes, de l'autre côté, avec son chauffeur personnel (comprendre, son père ^^).....

QUOI ??? QUOI ??? QUOI ???
Je suis la moins dégoûtée des quatre, mais quand même... SNIFFFFFF !!!

On repasse donc derrière un peu renfrognées pour attendre les autres à la sortie de l'émission.......
On croise alors deux autres fans de Lorie (Ludivine et je sais plus son nom ^^) qui nous disent qu'elles ont vu Lorie, en effet.
Mais elle n'est pas sortie de la voiture (son père a dis non) mais a fait des photos a travers la vitre ouverte.... Elle était encore toute lookée ^^

A 23h15, voila le public !
On leur explique le délire... Et puis, on va pas couché sur un parking et refaire la soirée, la prochaine fois sera mieux ^^

Retour douloureux à la maison (mal aux pieds et mes lentilles me brulaient !) à 00h30. On est aller au dodo direct !
Ce matin, debout à 6h30 (encore !) pour emmener Laura & Sarah au train.

Et voila pour cette première promo du nouvel album !!

Comme vous l'avez compris, je fait partie des 5 chanceuses qui ont eu la chance de l'approcher lors de cette émission.
Mais, sans rancunes les filles, la prochaines promo sera surement mieux ^^

A très vite en tout cas pour de nouvelles aventures !!!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.