Nous sommes le 02 Mai 2024 21:12


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Mai 2015 05:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ce résumer


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Mai 2015 12:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup pour ton résumé et les photos Laura !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 22 Mai 2015 22:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci beaucoup laura pour ton résumé et aussi de nous avoir partagé tes photos :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Juin 2015 17:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 09 Fév 2015 13:56
Messages: 26
Lorie sera presente a Cannes le 29 juin pour cliper le nouveau single de JOyy !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 06 Jan 2016 20:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
http://www.europe1.fr/emissions/les-pie ... er-2645973 ( vers 1h00) pour pygmalion :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 07 Jan 2016 16:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le liens de l 'interview de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 08 Jan 2016 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
KindySurprise a écrit:
fandelorie2822 a écrit:
Guillaume a écrit:
[TÉLÉ] Lorie sera l'invitée du dessert de l'émission "C A VOUS" ce vendredi à partir de 20h sur France 5 avec Anne-Sophie Lapix.
Il me semble que l'émission n'est pas en direct mais enregistrée le jeudi.


Zut j'aurai su sue c'etait aujourd'hui, j'aurai pu y aller !! En espérant qu'il y ai une émission lundi ou mardi =) !! je suis aux aguets de tes infos =)


Lundi normalement ils diffusent un "comment ça va bien, dans lequel Lorie y est invitée ! Par contre je ne sais pas si l'enregistrement a lieu le même jour ou pas !


je suis degouté, si j'avais vu ce post j'aurai enregistré à cette heure!, mon enregistrement c'est coupé à la pub avant le dessert!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 16 Jan 2016 21:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
:arrow: Lorie enregistre "Le Grand 8" ce lundi 18 janvier


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Jan 2016 13:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Laura-fan2lor a écrit:
:arrow: Lorie enregistre "Le Grand 8" ce lundi 18 janvier


Merci pour l'info :-) ! Tu sais si c'est du direct ou pas ???


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Jan 2016 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 13:06
Messages: 52
Localisation: Mantes la Ville
KindySurprise a écrit:
Laura-fan2lor a écrit:
:arrow: Lorie enregistre "Le Grand 8" ce lundi 18 janvier


Merci pour l'info :-) ! Tu sais si c'est du direct ou pas ???



oui apparemment c'est du direct =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Jan 2016 19:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
fandelorie2822 a écrit:
KindySurprise a écrit:
Laura-fan2lor a écrit:
:arrow: Lorie enregistre "Le Grand 8" ce lundi 18 janvier


Merci pour l'info :-) ! Tu sais si c'est du direct ou pas ???



oui apparemment c'est du direct =)


Oui j'ai eu ma réponse dans les "anges2lor" mais merci ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 19 Jan 2016 14:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
http://www.rtl.fr/direct a 17h30 :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 30 Mar 2016 14:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
misslorie86000 a écrit:
http://www.rtl.fr/direct a 17h30 :)


C'est normal qu'on voit autre chose que le passage de lorie?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 30 Mar 2016 16:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
http://www.rtl.fr/direct a 17h30 :)


C'est normal qu'on voit autre chose que le passage de lorie?.


C'est parce que le lien renvoie au dernier direct publié sur le site (qui date d'aujourd'hui) alors que le message de misslorie86000 date de janvier. Le lien n'est donc plus juste.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 14 Avr 2017 10:38  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Europe 1, le 14 avril 2017

Le téléfilm "Meutre à Grasse" est diffusé demain (jour de la JLF) sur France 3. Du coup, Lorie fait un peu de promo ^^

J'avais posé mon vendredi il y a déjà longtemps en prévision de la JLF. Et du coup, je suis doublement contente car je vais pouvoir la voir juste avant ^^

Ce matin, je sais pas ce que j'ai fichu, pas de réveil. Heureusement, je me suis réveillé de moi même à 7h pile !
Préparation, je pars de chez moi vers 8h presque comme prévu.... Mais j'y retourne hélico !! J'ai laissé mon téléphone ^^ Tête en l'air que je suis !
Par contre, les cartes pour lui offrir j'ai pas oublié ^^

Bref, je mets enfin en route, avec un peu de stress... Un tweet est apparu pour dire que se serai pas 9h30 comme annoncé mais 9h... Du coup j'ai peur de la louper....
Le petit coup d'adrénaline qui fait du bien ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas fait la fan ^^

Bref, j'arrive sur place peu après 8h30... Et la, adosser au mur, qui vois-je ? Jérémy ! Ça fait un bail !! 1 an au moins !! Trop contente de papoter un peu avec lui, surtout qu'il ne peut pas venir demain...
On discute, on discute, en particulier du fait que ça fait du bien de la revoir et qu'on est des puces en attendant l'album !!

Vers 9h, une demoiselle s'approche de nous... Depuis une quinzaine de minutes, une autre est à côté aussi...
Elle se présente, c'est Morgane, qui sera à la JLF demain pour la première fois et avec qui j'ai discuté par messages quelques fois. Les premières minutes sont un peu gênées, elle est "impressionnée" de rencontrer d'autres fans ! Attends voir demain !

On discute mais vers 9h15, une grosse voiture noire s'arrête devant le studio... Avec Jérémy, notre habitude nous dit de jeter un coup d'œil tout en papotant... Et quelques instants plus tard, c'est effectivement la crinière le Lorie qui sort de la voiture ^^

On se dirige donc tranquillou vers les barrières du studio. Quelques autres personnes, un peu lourdes sont là et font des photos avec elle.
Elle s'exécute puis vois Jérémy et donc se tourne vers lui en le saluant. Petit échange puis hop, selfie avec Morgane et lui pendant que je la mitraille ^^
Image
Image

Jérémy lui demande comment elle va et elle lui répond qu'elle est fatiguée, que l'anesthésie était un peu lourde... Quoi ? On fait mine de ne pas trop savoir et on demande innocemment "Tu as quoi ?". "Une endométriose. J'ai eu une opération, je suis un peu fatiguée... Mais c'est pas pour avoir un bébé hein ?! C'est juste que j'avais des petits nodules qui se rapprochaient d'organes un peu vitaux donc il valait mieux les enlever sinon l'opération aurai été plus compliquée. Mais ça va !". Cette petite confession nous touche, mais on ne s'attarde pas et on parle de l'album. Je lui dit "Tu sais qu'on est tous comme des puces à l'attendre !". "Oui, moi aussi j'ai hâte ! On travaille dessus ^^". On discute du fait que grâce à sa pause comédie, à la télé et sur les planches le regardes des gens à un peu changé sur elle. "Les pauses s'imposent parfois ! Et puis j'en avais besoin aussi, prendre du recul et me retrouver".
Image

Je lui demande alors ou en est le projet #SeulEnsemble. Elle me dit qu'ils travaillent toujours dessus. "D'ailleurs, je vous l'ai pas encore dis sur les réseaux, mais le 1er mai, y'aura une vente à Saint Prix, la ville ou j'habite. T'a des vignes et tous les ans, le maire organise une vente pour une association. Cette année c'est nous. T'aura un petit stand. C'est juste à côté de l'hôpital en plus !". C'est noté ;-)

Encore quelques mots mais elle se dirige vers la porte. Je lui passe les cartes postales de la JLF en lui demandant si elle sera là où pas... Réponse demain ^^
Elle pose un peu pour nous encore et rentre.
Image

Et hop, elle file à l'intérieur !
Un petit moment de papotage comme on les aime ^^

Avec mes deux comparses, on remonte vers la place de l'étoile quand je propose d'aller boire un verre. Ok ^^
On passe donc une petite demi-heure à papoter de Lorie, des fans etc... Tout en suivant les tweets de l'émission en direct.

Puis, vers 10h, on se dit que c'est trop bête, elle va sortir. Aller, on y retourne ^^
Nous attendons seulement quelques minutes avant qu'elle ressorte, un peu pressée. Mais elle a quand même pris le temps de signer nos photos et de faire des photos de groupe avec tous nos appareils ^^
Elle avait attaché ses cheveux pour la radio et j'adore !
Image

Et voilà, elle monte dans sa voiture, elle la fille qu'on a pris pour une fan et un homme super grand ! Aucune idée de qui sont ses deux personnes... Sûrement des équipes du film...
Bref, la voitures n'a pas de vitres teintées (c'est interdit maintenant), mais elle a un peu volet qu'elle remonte ^^
En partant, on a eu droit à un petit coucou qui fait plaisir ^^

Et voilà ! Cette fois direction de métro pour de bon !
Faut que je prépare la JLF moi, mais je préfère vous écrire un résumé ^^

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 101  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.