Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 18:09

LOrie nous invite à poster sur Twitter une photo de nous tenant le nouvel album et qu'elle nous prépare une petite surprise... a votre avis c'est quoi ??? Moi j'avais pensé à un montage avec toutes nos photos qu'elle va montrer lors d'une émission peut être mais sans aucune conviction. J'avoue que cela m'intrigue 😂😂😂

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 18:58

KindySurprise a écrit:LOrie nous invite à poster sur Twitter une photo de nous tenant le nouvel album et qu'elle nous prépare une petite surprise... a votre avis c'est quoi ??? Moi j'avais pensé à un montage avec toutes nos photos qu'elle va montrer lors d'une émission peut être mais sans aucune conviction. J'avoue que cela m'intrigue 😂😂😂


Et si j'ai bien compris c'est une surprise préparé avec Christian Millette.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 19:02

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:LOrie nous invite à poster sur Twitter une photo de nous tenant le nouvel album et qu'elle nous prépare une petite surprise... a votre avis c'est quoi ??? Moi j'avais pensé à un montage avec toutes nos photos qu'elle va montrer lors d'une émission peut être mais sans aucune conviction. J'avoue que cela m'intrigue 😂😂😂


Et si j'ai bien compris c'est une surprise préparé avec Christian Millette.


Tu crois ? Car moi je pense qu'elle parle d'une autre surprise (genre une danse) en l'occurrence ^^

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 20:12

KindySurprise a écrit:LOrie nous invite à poster sur Twitter une photo de nous tenant le nouvel album et qu'elle nous prépare une petite surprise... a votre avis c'est quoi ??? Moi j'avais pensé à un montage avec toutes nos photos qu'elle va montrer lors d'une émission peut être mais sans aucune conviction. J'avoue que cela m'intrigue 😂😂😂


j'ai pensée pareille pour le montage photo :D mais bon a voir

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 20:14

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:LOrie nous invite à poster sur Twitter une photo de nous tenant le nouvel album et qu'elle nous prépare une petite surprise... a votre avis c'est quoi ??? Moi j'avais pensé à un montage avec toutes nos photos qu'elle va montrer lors d'une émission peut être mais sans aucune conviction. J'avoue que cela m'intrigue 😂😂😂


Et si j'ai bien compris c'est une surprise préparé avec Christian Millette.


Tu crois ? Car moi je pense qu'elle parle d'une autre surprise (genre une danse) en l'occurrence ^^


peux être une danse et avec sur l'écran la photo des fans une a une

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 20:25

peux être une danse et avec sur l'écran la photo des fans une a une[/quote][/quote]

Possible mais je me demande si c'est possible en terme de droits a l'image ??? A suivre ^^

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 20:51

A mon avis la surprise avec les photos et la surprise avec Christian n'ont aucuns rapport ... Je pense plutôt à oui un photo montage qu'elle va nous partager sur son Facebook pour nous remercier ..et avec Christian surement une petite danse ? ( ce qui serai trop chouette ) :D

En tout cas ce qui est de sur c'est qu'elle nous réserve pleins de choses :mrgreen:

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 21:03

KindySurprise a écrit:peux être une danse et avec sur l'écran la photo des fans une a une
[/quote]

Possible mais je me demande si c'est possible en terme de droits a l'image ??? A suivre ^^[/quote]

A partir du moment où tu envoi librement ta photo il n’ya Aucun droit à l’imâge possible elle peut en faire ce qu’elle veux . Cela devient des photos livre de droit ( Merci L’ecole )

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 21:19

Heyyy et bhein j'y suis tout simplement nous mettre en photo de couverture sur son fb peut être ?.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

24 Nov 2017 21:58

Si elle est présente dans DALS demain, c'est encore un plus pour la promo. Et ça, c'est top ! Et si elle chantait Lavie est belle ?

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Nov 2017 02:49

Je pense plutôt qu’elle va danser avec Christian sur son titre Bel été

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Nov 2017 12:11

A mon avis si elle danse sa presta a été enregistrée , vu qu'elle est a Sete cet aprem pour show case et dedicaces aprés je la vois mal remonter sur Paris ????

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Nov 2017 12:17

Magaly06 a écrit:A mon avis si elle danse sa presta a été enregistrée , vu qu'elle est a Sete cet aprem pour show case et dedicaces aprés je la vois mal remonter sur Paris ????



Oui si elle danse avec Christian ou si elle interprète un de ces titres ça à du être enregistrer hier

Après elle à peut être tout simplement redu visite à Christian et Élodie et on le verra dans le magneto d’Élodie ce soir ?

Enfin on verra bien ce soir :lol:

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Nov 2017 13:28

Wait & see :mrgreen:
Pour ma part, j'ai envoyé une photo avec l'album, un peu originale hier soir via Twitter ! J'ai hâte de voir ce qu'elle prépare !

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Nov 2017 15:43

Elle peut très bien faire l’aller retour dans la journée. L’emiss Est en direct et ne commence q’ua 21h donc .

Une belle promo sur Dals ne peut lui faire que du bien
Répondre