Nous sommes le 02 Mai 2024 18:44


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 840 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 07:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
quand elle a dit que l'album sortirait en septembre octobre j'ai eu un feu d'artifice au fond du coeur <3 un nouvel album, de nouvelles chansons <3 depuis le temps que j'attendais de l'entendre chanter de nouvelles chansons (hors reprises) <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 10:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Je suis contente qu'elle rechante surtout quelle ne chantais plus du tous ( des fois certains artiste ne sortent plus d'albums mais chante tous d même des cover ou des inédites ou pour des assos ... elle plus du tou)
Cependant, j’espère qu'elle lui a prévue UNE PROMO DE OUF DIGNE DE CE NOM car pour le dernier quasiment aucune promo avais étais faites elle avais fait dals + 2 tv et c'est dit que ça suffirait hors ce n'est pas le cas
au plus tu t’arrête longtemps au plus c'est dure de revenir et donc il faut 10 fois plus de promo j’espère qu'elle appris de ces erreurs et compris cela car la ç a fait 5 ans si elle revient avec une mini promo comme si son dernier album datais d'hier ça ne pourra pas marcher donc j’espère que son ou nouveau nouvelle manager sera biens plus compétent que la précédente mais a elle aussi de s'y mettre le manager ne fait pas tous

sinon biensur que je suis contente qu'elle rechante vue que je n'ai jamais compris pourquoi elle ne chantais plus du tous elle pouvais ne pas sortir d'album mais chantait quand même


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 13:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Super nouvelle! J'ai hâte de découvrir l'album mais aussi d'en savoir plus sur ses projets théâtre et cinéma.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 17:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
A l'annonce officielle de ce matin j'étais comme une gamine a qui ont achete un nouveau jouet. Je n'aurais jamais imaginé un retour cette année. Quelle joie !!! Depuis le temps que je voulais la réentendre chanter !!! Quel cadeau qu'elle nous fait franchement elle nous gâte vraiment ! On ne pouvais pas demander mieux !!!

Après j'espère sincèrement que l'album rencontrera le succès souhaité après "l'échec" de regarde moi et danse car objectivement c'est vraiment une artiste qui mérite !!! Si elle pouvait reprendre sa revanche et foutre une "claque" a tous ceux qui la critique gratuitement on serait tellement contents pour elle... mais peut importe le chiffre des futures ventes elle sait que nous sa LF sera au rendez vous ! 16 ans après je suis toujours aussi fiere de vivre cette histoire et que ma fan attitude ce soit tournée vers elle. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter! !! J'en revient à l'album et franchement ont aurait pas pu mieux commencer le week end !!! Il s'annonce en conséquent très beau !!! Maintenant plus qu'a attendre ! Déjà hâte de l'avoir dans mes mains avant même d'en connaître le contenu ! Je sais qu'elle nous surprendra comme à son habitude !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 19:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Comme vous tous j'attendais ça depuis longtemps , je suis vraiment contente j'espere de tout cœur aussi que l'album aura du sucés et pour quoi pas une tournée ? J'en demande peut être un peut trop mais avec Lorie tout est possible on le sait bien :D :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 24 Mar 2017 22:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Comme vous tous j'attendais ça depuis longtemps , je suis vraiment contente j'espere de tout cœur aussi que l'album aura du sucés et pour quoi pas une tournée ? J'en demande peut être un peut trop mais avec Lorie tout est possible on le sait bien :D :mrgreen:


Lorie sur scène et de la revoir sous les projecteurs c'est juste THE DREAAAAAAAAAAAAAAAAM :D. Elle me manquait tellement ma louloute sur scène mais enfin çà và se réaliser :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 25 Mar 2017 06:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi aussi j'ai hâte de la revoir sur scène mais laissons déjà l'album sortir mdr


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 25 Mar 2017 12:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de la revoir sur scène mais laissons déjà l'album sortir mdr


Ouiiiiiiiiiiii chaques choses en son temps mais nous sommes tellement impatients que voilà quoi. J'ai tellement hâte de chanter très fort à son concert l'ors des medeley :D :D :D :D .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 25 Mar 2017 14:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de la revoir sur scène mais laissons déjà l'album sortir mdr


Ouiiiiiiiiiiii chaques choses en son temps mais nous sommes tellement impatients que voilà quoi. J'ai tellement hâte de chanter très fort à son concert l'ors des medeley :D :D :D :D .


Pas que pendant les medley! ;) Mais chaque chose en son temps! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 31 Mar 2017 20:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... man_390432


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 31 Mar 2017 22:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Je suis moi a écrit:

la presse a scandale concernant lorie est bien renseigné ce demandé si les fuites sont pas organisé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 31 Mar 2017 22:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:

la presse a scandale concernant lorie est bien renseigné ce demandé si les fuites sont pas organisé


??????


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 31 Mar 2017 22:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
Je suis moi a écrit:
pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:

la presse a scandale concernant lorie est bien renseigné ce demandé si les fuites sont pas organisé


??????

jz pense ce que dit la presse a scandale et que les fuites sont organisées par un membre de sont équipe pour qu'on parle de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 01 Avr 2017 00:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
la presse à scandale n'est pas bien renseigner elle fouille les poubelles c'est pas pareil , perso le jour ou elle voudra nous en parler elle le feras de toute façon je ne crois pas un mot de ces torchons bon à brûler


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions Web !
MessagePosté: 01 Avr 2017 08:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:



Avant de dire que c'est du n'importe quoi, tu connait sa vie privé?? non alors même si ce genre de presse raconte beaucoup de bêtises, c'est peux être vrai, et ont a pas a la harcelée pour savoir le vrai du faux vu que je rappel qu'elle est notre idole pas un membre de notre famille....


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 840 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.