Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV !

15 Juil 2017 19:41

Les extraits ont l'air prometteurs mais par contre la bande originale de Lou... J'ai du mal à première vue ^^

Re: Apparitions TV !

16 Juil 2017 14:03

Oh zut, j'ai loupé ça! Et j'ai laissé tomber le replay de TF1 depuis qu'il faut s'inscrire, ce qui n'est vraiment pas justifié d'autant que ça bugue une fois sur deux.

Re: Apparitions TV !

16 Juil 2017 16:09

REPLAY 50' INSIDE

https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/vid ... -2017.html

Re: Apparitions TV !

10 Oct 2017 13:49

Quelqu'un aurait le lien du passage de Lorie dans n'oublie pas les paroles?

Re: Apparitions TV !

10 Oct 2017 13:54

Sur le site de France 2

Re: Apparitions TV !

10 Oct 2017 13:57

Sur le site de France 2 . Faut chercher Emilie c’est pas bien compliqué 🙂🙂🙂

Re: Apparitions TV !

10 Oct 2017 14:10

Merci pour ta réponse, j'avais trouvé mais la vidéo ne fonctionne pas chez moi.

Attention cependant au doubles post ;), tu as la fonction éditer sur le forum si tu as oublié de noter quelque chose ;)

Re: Apparitions TV !

10 Oct 2017 15:01

£mili£ a écrit:Merci pour ta réponse, j'avais trouvé mais la vidéo ne fonctionne pas chez moi.

Attention cependant au doubles post ;), tu as la fonction éditer sur le forum si tu as oublié de noter quelque chose ;)

tu es pas en France ?

Re: Apparitions TV !

14 Oct 2017 10:57

Je viens de regarder N'oubliez pas les paroles que mon papa m'avait gentiment enregistré ! Elle a assuré ! Par contre, la tenue vestimentaire est un vrai flop pour moi...
Ca m'a beaucoup de bien de l'entendre à nouveau chanter !

Re: Apparitions TV !

14 Oct 2017 14:43

J'ai demandé à Lorie pendant la séance de dédicaces après le tournage du clip si elle comptait faire des émissions avec Laurent Ruquier (j'aime bien cet animateur). Elle m'a répondu qu'elle ferait peut-être les enfants de la télé. A suivre donc...

Re: Apparitions TV !

14 Oct 2017 14:59

pourquoi pas, sachant que certaines émissions je les regardent vraiment que quand lorie y passe ^^

Re: Apparitions TV !

16 Oct 2017 18:49

Apparemment lorie tournerait une émission aujourd'hui a Paris ! Quelqu'un saurait-il par hasard de quelle émission il s'agit ? ^^

Re: Apparitions TV !

16 Oct 2017 21:46

Je pense à On est pas couché. Maus je le trompe peut être

Re: Apparitions TV !

16 Oct 2017 22:07

Lorie à participer ce soir à l’emiss Samedi soir à Pigalle , il y avait également Gunter Sacckman comme invité ( dresseur de rats connu d’apres Google ^^ il aurait également participé à la France à un incroyable talent )
Mes sources viennent de la dernière vidéo Instagram de Lorie ( on voir derrière elle le nom de l’invité ) et dans le post juste après elle écrit : « émission samedi soir à Pigalle » voilà :)

Re: Apparitions TV !

17 Oct 2017 07:09

merci pour les infos :)
Répondre