Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV !

28 Mar 2017 18:38

KindySurprise a écrit:De feu et de glace est déjà sorti en DVD... donc pourquoi pas un mari de trop ^^ mais bon il aurait fallu le faire dès la sortie maintenant cest trop tard...


Il devait sortir en dvd mais p'têtre qu'ils n'ont pas euent le temps ou qu'ils manquait un peu d'argent... Huuuuuuum non il n'ai pas trop tard elle peut toujours le sortir lol... Tout est possible mdr.

Re: Apparitions TV !

29 Mar 2017 07:17

je pense que le dvd se vendrait pas beaucoup s'il sortait car tellement de personne l'ont enregistré

Re: Apparitions TV !

29 Mar 2017 08:59

misslorie86000 a écrit:je pense que le dvd se vendrait pas beaucoup s'il sortait car tellement de personne l'ont enregistré


Et ils l'ont tellement passé qu'a forcé de le voir et de le revoir, mis à part les fans les gens n'ont plus forcément enviede l'acheter

Re: Apparitions TV !

29 Mar 2017 16:14

Je suis d'accord avec vous c'est trop tard pour le dvd de " Un mari de trop" car comme cela à étais dis la téléfilm est passer et repasser pleins de fois sur tf1 ou les autres chaines du groupes donc personne ne l’achèterais et puis lorie n'a plus tournée pour tf1 depuis donc qu'elle intérêt pour eux aucuns.

Re: Apparitions TV !

30 Mar 2017 19:18

en téléchargement payant cela leur couterait rien

Re: Apparitions TV !

30 Mar 2017 19:54

pierrot a écrit:en téléchargement payant cela leur couterait rien


Sauf que c'est pareil étant donné qu'il a été vu et revu et qu'il y a la possibilité de l'enregistrerà chaque fois pas sûr que les gens adhèreraient ^^

Re: Apparitions TV !

30 Mar 2017 20:25

KindySurprise a écrit:
pierrot a écrit:en téléchargement payant cela leur couterait rien


Sauf que c'est pareil étant donné qu'il a été vu et revu et qu'il y a la possibilité de l'enregistrerà chaque fois pas sûr que les gens adhèreraient ^^

vue que cela coute rien s'il y a peut de personne tf1 gagneras de l'argent quand même

Re: Apparitions TV !

31 Mar 2017 16:34

J'ai relancé le débat, là! ;) Je pense que ça ne servirait à rien de sortir un DVD d'Un mari de trop car ça ferait un flop, les gens ne verraient pas l'intérêt de l'acheter sachant qu'il est parfois rediffusé. C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté celui de De feu et de glace.
Il existe en revanche un coffret intégral de Joséphine ange gardien, une amie l'a reçu en cadeau à Noel.

Diffusion de "Dragon Blade" ce soir.

07 Juin 2017 18:07

Juste pour vous prévenir que ce soir il y'a la diffusion de "Dragon Bleed" ce soir sur nrj12 à 20h55 :wink:.

Re: Diffusion de "Dragon Bleed" ce soir.

07 Juin 2017 21:36

Dragon Blade plutôt :wink:

Re: Diffusion de "Dragon Bleed" ce soir.

08 Juin 2017 12:30

Lora a écrit:Dragon Blade plutôt :wink:


Ah oui mdr. Je suis nulle en anglais.

Re: Apparitions TV !

15 Juil 2017 13:56

50' INSIDE : LES COULISSES DE DNA
Info : Ce soir à 18h sur TF1, retrouvez un reportage inédit sur les coulisses de la saga événement Demain Nous Appartient !
Image

Re: Apparitions TV !

15 Juil 2017 14:36

merci de l'info :)

Re: Apparitions TV !

15 Juil 2017 18:07

Ah j'ai loupé çà. Donc se sera le Replay lol.

Re: Apparitions TV !

15 Juil 2017 18:17

Je suis moi a écrit:Ah j'ai loupé çà. Donc se sera le Replay lol.

Je vais mettre le lien dès que la video est dispo (dans 1h)
Répondre