Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

01 Oct 2011 17:33

Image
    Partagez votre rencontre avec Lorie sur le forum !


Avec la promotion du nouvel album, Lorie va effectuer de nombreuses sorties (apparitions sur les plateaux TV, interviews, séances dédicaces, concerts et avants-premières...). Autant d'occasions de rencontrer votre artiste préférée, d'obtenir des autographes et de faire des photos !! 8)

    Qu'est-ce qu'un "Super Reportage" ?

>>> D'abord, un texte de présentation (pas trop long, pas trop court), sans fautes d'orthographes, pour raconter où vous étiez et ce que vous avez vu ! N'oubliez pas quelques anecdotes ! :wink:
>>> De belles photos ! 8) Recadrez-les pour qu'elles s'intègrent bien sur le forum. Variez les plans. Et n'oubliez pas de demander l'autorisation aux personnes que vous photographiez -en précisant que vos photos sont publiées sur forumlorie.com-. :wink:
>>> Une vidéo ! Ce n'est pas obligatoire, mais cela peut apporter un vrai + à votre reportage ! :wink:

A noter : Un "Super Reportage" doit absolument se réaliser dans le respect de l'artiste et de son entourage.

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

02 Jan 2012 22:30

Félicitations à Mathilde (bunnytsukino) qui vient de remporter le titre de "Super Reporter" sur le forum officiel de Lorie ! :D :D


> Toujours présente lors des rencontres avec Lorie, des résumés très complets et rapidement publiés, tu as rassemblé toutes les qualités d'une Super Reporter ! Bravo et merci de nous avoir fait partager cela sur le forum ! :wink:

Tu disposes désormais d'un rang spécial.

Merci également à tous les membres qui ont participé activement. En 2012, nous aurons encore besoin de vos nombreux reportages ! :wink:

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

03 Jan 2012 18:53

Merci pour cette distinction honorifique qui me fait très plaisir :D

Je tiens a remercier Lorie pour sa disponibilité lors de chacune de mes rencontres avec elle, ainsi que vous tous mes camarades fans avec qui je passe toujours de bons moments ^^

Je continuerai a vous faire partager toujours plus de rencontres en 2012, avec les prochains reportages a Amiens et à Metz :wink:

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

03 Jan 2012 18:56

Mathilde, tu as toutes mes félicitations.

Apparemment, tu es un as du reportage sur ce forum... C’est pour cela que tu mérites amplement ce statut unique, qui n’est autre que celui de Super Reporter.
Après t’être déplacé à de nombreuses reprises pour rencontrer LORIE, tu t’es vite empresser de nous faire partager tes rencontres à travers des photos et des résumés.
Dors et déjà, je peux te dire que j’ai pris énormément de plaisir à prendre connaissance de tes reportages.

J’espère sincèrement que tu continueras à nous faire vivre tes rencontres avec l’artiste pour donner un peu d’espoir et de magie à toutes les personnes qui n’ont pas eu l’occasion de la rencontrer.

Je tiens aussi à remercier tous les autres membres du forum qui s’impliquent également dans la mise en ligne de leurs reportages. Vous faites tous un travail super.

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

03 Jan 2012 19:36

Mathilde a beaucoup partagé. Ses rencontres, ses paroles avec Lorie, des clichés. J'ai toujours pris un vrai plaisir de lire ses posts quand elle revenait d'une rencontre... Elle a animé le forum, entre autre et j'adore ça! Il faut que tu continue Mathilde!
J'ai aussi pris un vrai plaisir de te rencontrer pour la première fois à la pré-écoute chez Sony et j'espère vite te revoir! (Je serais à Amiens, et Metz)
J'ai hâte de voir tes prochains et nombreux reportages. En attendant, profite de ce rang exclusif comme il se doit!

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

03 Jan 2012 22:41

congratulations ! ! :D 8)
tes posts sont toujours pertinents, hâte de te lire ! :wink:

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

04 Jan 2012 16:57

Bravo Mathilde !
C'est vrai que tes resumés de tes rencontres avec Lorie etaient supers complets ;)

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

05 Jan 2012 19:57

Bravo Mathilde ! :wink:

Merci pour tout tes résumés toujours complets à chacune de tes rencontres avec Lorie, c'est un vrai plaisir de te lire à chaque fois !
J'ai été contente de t'avoir rencontré pour l'enregistrement de l'école des fans, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! :wink:

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

06 Jan 2012 15:23

Bravo Mathilde, et merci de penser toujours aux absents avec tous ces résumés si complets qui sont un vrai plaisir à lire. :D

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

06 Jan 2012 15:28

Félicitation à Mathilde
tu le mérite beaucoup car tes resumés sont toujours très complet de tes rencontres avec lorie :wink:

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

06 Jan 2012 20:30

Félicitations Mathilde :)
Comme le dis Guillaume, je pense que tu le mérites ;)
Continue à nous proposer des résumés !

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

06 Jan 2012 20:41

Bravo Mathilde, je pense que tu le mérite et merci pour tous ces résumés et photo que tu partage avec nous.

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

08 Jan 2012 10:46

Bravo Mathilde ! Tu le mérite vraiment étant donné que tu nous as toujours fait partager tes rencontres avec beaucoup d'anecdotes =)

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

11 Jan 2012 18:50

Encore une fois, bravo Mathilde ! Ca c'est sur que cette récompense t'était entièrement destinée !

Re: Deviens "Super Reporter" du forum officiel !

14 Jan 2012 10:44

Bravo Mathilde :D. Je suis contente de t'avoir rencontré lors de l'école des fans :D. Bisous.
Sujet verrouillé