Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

17 Nov 2017 15:42

C’est sans doute la plus belle photo qui soi sortie jusqu’a Présent. Rien a dire elle est sublime. Je dis OUI à 200%

Re: Apparitions PRESSE !

17 Nov 2017 20:28

Superbe cover ! Merci !

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 10:50

PRESSE : LORIE, Des critiques trouvaient
que c'était mon meilleur album (Regarde-moi)

Á la une de Télé Star en kiosque dès ce lundi 20 novembre, la chanteuse et comédienne Lorie Pester. Elle revient entre autres, sur l'échec commercial de son dernier opus inédit.


Edit admin : scann supprimés

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 10:52

Merci beaucoup pour le scan

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 12:44

merci pour le scan mais je préfère le lire dans le magazine :)

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 13:33

Guillaume a écrit:La rentrée, le renouveau de Lorie => Nouveau topic presse!

/!\ Ce n'est pas un topic a flood
-Les Scans Sont Interdits.

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 15:32

Je l'ai acheté en revenant de chez ma nutritionniste.

Re: Apparitions PRESSE !

20 Nov 2017 16:22

J'ai acheté le télé star :)

Re: Apparitions PRESSE !

25 Nov 2017 16:15

Lorie est en couverture du carrefour Savoir de décembre. Une très longue interview a l’intereiur Avec de belles photos. ( voir Twitter du Forum) l’inter Est très interessante Lorie y développe notamment l’envie de laisser son passé derrière elle est d’abandonner Lorie pour devenir Lorie Pester , elle raconte la trahison de son ancienne maison de disque et de son envie de faire autre chose que de la musique.

Re: Apparitions PRESSE !

25 Nov 2017 21:54

Trust0507 a écrit:Lorie est en couverture du carrefour Savoir de décembre. Une très longue interview a l’intereiur Avec de belles photos. ( voir Twitter du Forum) l’inter Est très interessante Lorie y développe notamment l’envie de laisser son passé derrière elle est d’abandonner Lorie pour devenir Lorie Pester , elle raconte la trahison de son ancienne maison de disque et de son envie de faire autre chose que de la musique.


Oups çà va pas plaire à tout le monde qu'elle abandonne Lorie pour devenir Lorie Pester... En éspérant qu'elle ne nous abandonne pas et qu'elle reste la même...

Re: Apparitions PRESSE !

25 Nov 2017 21:57

Elle ne l’abandonera Jamais complètement et puis de toute façon ça fait partie d’une évolution humaine au delà de l’artiste . Lorie était un personnage créé de toute pièce à l’epoque par son producteur et sa maison de disque tu sais et elle en as été longtemps prisonnière.

Aujourd’hui elle se libère de tout son passé et c’est plutot Une bonne chose car vivre dans le passé ça n’appo Rien de bon tu sais

Re: Apparitions PRESSE !

26 Nov 2017 01:41

Trust0507 a écrit:Elle ne l’abandonera Jamais complètement et puis de toute façon ça fait partie d’une évolution humaine au delà de l’artiste . Lorie était un personnage créé de toute pièce à l’epoque par son producteur et sa maison de disque tu sais et elle en as été longtemps prisonnière.

Aujourd’hui elle se libère de tout son passé et c’est plutot Une bonne chose car vivre dans le passé ça n’appo Rien de bon tu sais


Crée le mot est un peu fort quand même après faut avouer que quand on prens du recule nous même en tant que fan on se rends compte de beaucoup de choses (enfin moi les autres je sais pas)...

Re: Apparitions PRESSE !

26 Nov 2017 08:47

moi ça me plait qu'elle passe de lorie a lorie pester cela montre que lorie a grandit

Re: Apparitions PRESSE !

26 Nov 2017 11:59

Je ne sais pas si tu est capable de prendre du recul Anne Marie justement toi qui est incapable de te detacher de l’ancienne Lorie

Re: Apparitions PRESSE !

26 Nov 2017 17:38

Trust0507 a écrit:Je ne sais pas si tu est capable de prendre du recul Anne Marie justement toi qui est incapable de te detacher de l’ancienne Lorie


Sauf que pour moi y'a pas d'ancienne ou nouvelle Lorie elle n'a pas changé c'est toujours la même... Elle a juste grandi et évolué c'est tout.
Répondre