Nous sommes le 22 Mai 2024 00:48


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 19:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
bunnytsukino a écrit:
Je pense que ce que voulais dire Saphira, c'est que Lorie est devenue une artiste "que l'on invite dans les soirées uppées", c'est à dire, que les gerands hommes de ce monde reconnaissent qu'elle est une artiste, une artiste très douée, au même titre qu'Amélie Nothomb....


Oui, c'est ca que je voulais dire. Désolée si c'est un peu mal formulé :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 07 Nov 2009 19:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
super d'apprendre ça
j'ai hâte de voir les photos = D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 08 Nov 2009 16:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
jeremie8 a écrit:
on trouverait peut etre des photos sur paris match ou gala si quelqun a les anciens numéro car en génral sait bien leur style de soiré


On aurait été mis au courrant bien avant si quelqu'un l'avait lu dans ce style de magazine (surtout des anciens numéros comme tu dis)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 09 Nov 2009 19:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
Alex37 a écrit:
Ba oui tout a fait d'accord! Et bon chacun son monde et son niveau dans la société chacun fait ce qu'il veut avec son argent et en l'occurrence Lorie si elle veut porter des vêtements chic et cher sa ne regarde qu'elle et pas nous surtout que Lorie fait son " travail " d'artiste honnêtement et ne bafoue pas ses valeurs qui sont toujours restés les mêmes et elle s'est toujours donner pour des causes associatives donc les réflexions a ce sujet sont malveillantes à son égard. De plus faire ce genre de repas, c'est sur c'est du genre " regarder moi j'ai du fric et je fais des super repas qui coûte les yeux de la tête", avec une ambiance et des relations factices qui ne dure que le temps d'un repas réglés au millimètre près. Et puis bon il vrai que d'être invité à ce genre de réception c'est flatteur et prestigieux, de plus je pense que Lorie y a été pour une raison que nous ignorons et qui nous regarde surement pas. Et puis bon dans ce genre d'endroit il faut un minimum de tenue donc bon tenue correcte exigé. Puis aussi en général ce sont des tenues et bijoux qui sont prêtés donc faut pas se dire qu'elle se paye non plus des chaussures à plus de 1000 euros la paire donc avant de critiquer faut comprendre comme sa marche dans ce milieu et pas croire tout et n'importe quoi. Donc en GROS on se fiche de ces histoires d'argent et personnellement je préfère m'intéresser aux contenants de cette soirée qu'aux contenus... :wink:


tout a fait d'accord! et puis c'est pas parce que elle s'habille plus classe qu'elle a changé !! l'habit ne fait pas le moine !
faudrait savoir: quand elle s'habillait en t-shirt jean et basket on la disait "gamine" et maintenant on la dit "bourgeoise" xD cherchez l'erreur !!
si elle n'en a pas parler c'est que sa n'avait rien à voir avec sa carrière donc sa ne nous regardait pas!
Et puis arretez de dire qu'elle veut rentrer dans le milieu bourgeois parce qu'elle a été à cette soirée ! sa aurait été vous, vous auriez refusé? non ! une soirée comme celle-ci c'est un honneur d'y assister! C'est tout alors arretez d'en faire tout un plat! Sa ne vous empechera pas de prendre votre petit déj le matin et d'aller au toilette !!!
Lorie reste toujours dispo pour ses fans et se donne toujours à fond ! c'est égoiste de votre part de réagir aussi mal tout ça pour une soirée c'est tellement enfantin de votre part! On se croirait dans une cour d'école primaire!

moi je dit qu'elle a de la chance et qu'elle en profite! Et si sa ne plait pas à certains ben c'est cool on s'en fout xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 09 Nov 2009 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:47
Messages: 286
Localisation: Lille
Lorie est plus que magnifique
Merci de l'info :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 10 Nov 2009 07:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
sur la photo elle est magnifique


c'est quoi ce débat pourri

ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb


frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 10 Nov 2009 08:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
la photos est belle est ne justifie rien.

cela dis, lorie était peut etre invitée à une soirée a titre privé par une connaissance ou autres, ou peut etre à elle un interet pour versailles ou l'histoire allez savoir !
elle tisse des liens ou des contacts. bref, elle vis sa vie !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 10 Nov 2009 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
fabienne a écrit:
sur la photo elle est magnifique


c'est quoi ce débat pourri

ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb


frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix


Ahh bah là je suis bien d'accord avec toi, je comprend toujours pas l'intérêt du débat ^^ lol Depuis le début de sa carrière elle participe à mainte et mainte Gala ! lol

Et puis il faut le dire quand même, je pense que 90% des tenues qu'elle porte lors de ce type d'évènement lui sont PRÊTÉS !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 11 Nov 2009 10:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Lorie été trop magnifiiique !!
J'ai adoré sa coiffure, sa robe et son maquillage !! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 11 Nov 2009 10:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nicko a écrit:
fabienne a écrit:
sur la photo elle est magnifique


c'est quoi ce débat pourri

ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb


frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix


Ahh bah là je suis bien d'accord avec toi, je comprend toujours pas l'intérêt du débat ^^ lol Depuis le début de sa carrière elle participe à mainte et mainte Gala ! lol

Et puis il faut le dire quand même, je pense que 90% des tenues qu'elle porte lors de ce type d'évènement lui sont PRÊTÉS !


Je pense comme toi, la plus part des tenues doivent lui être préter, sinon elle aurait une sacré garde de robe !

Je la trouve vraiment très jolie sur la photo, j'ai hâte de pouvoir en découvrir d'autre !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 11 Nov 2009 10:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
Bah oui, la plupart des tenues porté par les personnalités lors de grands évènements leurs sont prêtés par de grands créateurs qui cherchent à faire leur publicité !
Il y a plusieurs reportages là dessus à la télé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 11 Nov 2009 12:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Bien sur c'est tout à fait connu, c'est pour cela qu'on l'a voit très souvent avec des tenues si différentes. Même pour les passages TV, elles porte toujours plein de choses différentes à chaque fois, si elle devait tout posséder .... Bien qu'elle assume sa féminité, je doute qu'elle porte toujours ce genre de vêtement dans la vie de tous les jours ! C'est vrai que c'est une bonne idée pour faire de la publicité en plus !
Moi je trouve cette robe très jolie et très chic elle lui va à ravire. Bleu avec des reliefs noirs c'est magnifique ! J'aimerais beaucoup pouvoir découvrir de nouvelles photos pour la voir la robe dans son intégralité !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 12 Nov 2009 09:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
fabienne a écrit:
sur la photo elle est magnifique


c'est quoi ce débat pourri

ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb


frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix

Je suis dû même avis que toi je pense aussi certaines tenues lui sont preter . :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 12 Nov 2009 12:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
des fringues hors de prix... désolé mais la dernière fois j'ai vu des fringues qu'elle portait dans le magasine des 3 suisses et à prix très accessible donc il ne faut pas parler sans savoir et puis sa ne nous regarde pas sa fait quand meme parti de sa vie privée !...

Sinon elle est toujours aussi magnifique :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!
MessagePosté: 13 Nov 2009 01:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Alor moi je dit MADAMEEE... Comme à chaque fois et comme toujours , elle doit être magnifique..!!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.