Nous sommes le 16 Mai 2024 03:19


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Emission: De la Terre aux Etoiles pour l'eau: Lorie présente
MessagePosté: 06 Oct 2009 21:49  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
La nuit du 9 au 10 octobre, prochains, la place mythique de Jamaa L'Fna accueillera un événement haut en couleurs. La scène de ce célébre lieu de la culture sera le théâtre d'un méga concert assaisonné aux douces saveurs de l'engagement et du dialogue.

Simultanément, à Marrakech, à partir de 20h, et dans différentes capitales mondiales : Montréal, Moscou, Santa Monica, New York, Johannesburg/Durban, Mumbai, Marrakech, Sydney, Osaka, Tampa, Mexico, Rio de Janeiro, Paris, Londres et à la Station spatiale internationale, des artistes de renom donneront de la voix pour sensibiliser les populations mondiales sur l'importance de l'eau comme ressource naturelle vitale pour les êtres vivants.

En plus des stars de la chanson, cet événement baptisé «De la terre aux étoiles pour l'eau» mobilisera également des artistes et des personnalités du monde entier qui témoigneront de leur engagement envers l'eau et qui rendront hommage à l'importance de cette richesse naturelle. Tous ces ambassadeurs de l'art seront reliés à un réseau Internet de portée mondiale à l'occasion de la mission sociale et poétique de Guy Laliberté pendant son séjour à la Station spatiale internationale. Ils seront unis par (...), Lorie et Zazie,(...) joindront leurs voix à celles, déjà confirmées, de l'ex vice-président américain Al Gore, A. R. Rahman, Cirque du Soleil, Claude Challe, David Suzuki, Fnaïre, Frank De Winne, Garou, Gilberto Gil, Gregory (...) et Yann Arthus-Bertrand.


Souvenez vous, Lorie le 19 août 2009 vous avait parlé de ce dernier:
Lorie a écrit:
Salut tout le monde,
Hier j’ai regardé le film HOME de Yann Arthus Bertrand.
(...) Nous sommes tous de plus en plus conscients de ce qu’il se passe, mais avec ce film notre prise de conscience est encore plus grande ! Il ne nous reste que quelques années pour pouvoir changer les choses. Ca va arriver très vite.
Faisons attention à notre planète, elle est un miracle.


Très concernée elle nous avait également parlé d'une soirée aux bénéfices pour one drop
Lorie a écrit:
Vendredi soir, je suis allée à la première du nouveau show « OVO » du Cirque du Soleil à Montréal. Soirée spéciale, ou les bénéfices étaient reversées à ONE DROP. Une association qui sensibilise chacun à la question de l'eau. « Alors que dans certains coins du monde l'eau coule en abondance, dans d'autres régions elle est source de misère, de maladie et de mort. » « En raison de l'interdépendance de la nature et des êtres humains, la question de l'eau est universelle. L'eau est essentielle à la vie sur terre. L'eau est au cœur de la vie quotidienne, mais elle n'est pas également distribuée ni accessible à tous. En tant qu'êtres humains, nous sommes responsables de poser des gestes qui permettent à tous de bénéficier d'un accès à de l'eau de qualité en quantité suffisante, aujourd'hui et demain. » Mais surtout, saviez vous que «toutes les 8 secondes, un enfant meurt de ne pas avoir accès à l'eau potable. » Je pense que c'est une bonne raison pour se rendre sur le site http://www.onedrop.org !!!



L'événement artistique De la terre aux étoiles pour l'eau sera aussi retransmis en direct sur onedrop.org.
Cette première mission sociale et poétique est possible grâce à Space Adventures, l'entreprise responsable de tous les précédents vols spatiaux privés. En effet, Guy Laliberté, directeur du cirque du soleil s'est envolé pour l'espace le 30 septembre afin de sensibiliser les gens aux problemes liés à l'eau. Il orchestra les concerts donnés dans les plus grandes villes du monde depuis l'espace.



Attention Lorie n'a pas encore été confirmée; cependant aux vues de l'importance de cette cause pour elle ça méritait bien un sujet :P

Sources: http://www.lematin.ma/Actualite/Journal ... &id=120666 , purepeople et le myspace de Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 06 Oct 2009 21:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007 14:04
Messages: 429
Localisation: Paris
Merci beaucoup pour l'info Maïlys :D :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 06 Oct 2009 22:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2009 12:52
Messages: 101
Localisation: Paris
Merci beaucoup pour l'info =)
Mais ce serait ou pour Paris ?
& en direct ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 06 Oct 2009 22:21  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Citer:
L'événement artistique De la terre aux étoiles pour l'eau sera aussi retransmis en direct sur onedrop.org.


:wink:

Quant au lieu je sais pas encore il y a plus de 400 sites qui parlent de l'évênement je suis pas encore tombée sur l'info ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 06 Oct 2009 22:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Ouais, ça a passé dans mon journal, mais je savais pas que c'était partout dans le monde en même temps. Au moins, Lorie chante pour une bonne cause. :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 06 Oct 2009 23:02  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Paris
Citer:
Navigatrice et militante environnementale, Maud Fontenoy livrera la prochaine partie du conte portant sur la pollution de l'eau. Dans un vidéeo clip, les grands noms de la chanson française Garou et Patrick Bruel s'uniront à Héléne Ségara, Jean-Jacques Goldman, Lorie, Michel Fugain, Natasha St Pier et Zazie pour interpréter une chanson de Luc Plamondon alors que seront projetées des images du film acclamé par la critique Home, réalisé par Yann Arthus-Bertrand.



Voilà les news que j'ai trouvé sur le site de One drop. Donc Lorie fait parti du "mouvement" je pense, bien que ça ne soit pas officiel mais elle est citée sur le site de l'asso.

http://www.onedrop.org/fr/mission_space ... ities.aspx :mrgreen:

Par contre si je comprends tout, le concert n'était valable que pour le pays d'où vient le site (marakesh) donc apparement Paris ça serait simplement une vidéo (?!)
C'est un peu compliqué lol Lorie veut pas nous éclairer?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 07:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
mais i le concert est en direct a paris c'est un peu chaud pour lorie sachant qu'elle est au festival de Monte Carlo ce week.
Sinon c'est sure qu'elle est pour sauver notre planete donc elle fera sans hesiter je pense.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 09:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
elle fait que des trucs géniaux !!! rien à dire elle est merveilleuse !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 12:47  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je ne pense pas que Lorie puisse être à Monaco et à Paris en même temps...
Je vous rappelle qu'elle est jury au festival de la magie à cette date ^^
A mon avis, et au vu de la dernière info, ce sera un clip ou on voit apparaitre Lorie !

En tout cas, merci pour l'info et merci à Lorie de s'investir dans cette cause ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 23:19
Messages: 54
Localisation: lyon
il y a une semaine de sa a peu pré j'ai entendu garou dire dans une radio que lorie sera la donc fau voir sa vendredi!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 12:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
j'espere que lorie va nous donner plus d'info!! lol

et c'est vrai ce que dis unnytsukino, elle ne peut pas etre a deux endroit en meme temps


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 13:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 17:19
Messages: 49
Localisation: Grasse (06 )
Oui elle doit ètre au monte-carlo magic stars normalement ,on verra bien parce que sa reste vague encore on c'est pas trop si c'est un clip ou si il y a un concert... :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 14:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci des informations.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 14:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2009 15:06
Messages: 52
Localisation: 77170, Brie-Comte-Robert
Merci pour les infos, je trouve ça géniale que Lorie s'investisse pour cette cause.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.
MessagePosté: 07 Oct 2009 18:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Merci pour l'info. On verra bien ...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.