Nous sommes le 17 Mai 2024 19:06


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 22 Mai 2009 17:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Alors là ... Je suis fière de Lorie :mrgreen: Changeons les mentalitées !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 22 Mai 2009 18:40  
Fan VIP
Fan VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:29
Messages: 281
Localisation: Le Havre (76)
C'est génial qu'elle s'engage contre ça !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 22 Mai 2009 20:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
merci pour le lien !! c'est super


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 23 Mai 2009 10:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
C'est super de voir qu'elle s'engage pour défendre la cause des homosexuels !!
Lorie est vraiment une personne qui pense aux autres et qui se rend compte que les personnes ont parfois un comportement irrespectueux envers les autres !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 23 Mai 2009 11:29  
lorie et super belle dans cette video on as tous les meme droits
moi je soutien aussi cette cause ca n'est pas normal que de jeunes gens ai a se chacher pour vivre leur histoire d'amour

merci laure


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 23 Mai 2009 12:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
anthony a écrit:
lorie et super belle dans cette video on as tous les meme droits
moi je soutien aussi cette cause ca n'est pas normal que de jeunes gens ai a se chacher pour vivre leur histoire d'amour

merci laure


Tu as raison mais c'est la mentalité des français c'est bien connu !!!
Moi je connais plusieurs personne qui sont homosexuel et ça ne me dérange pas, je les cottoie sans pour autant que je le regarde différemment.
C'est sur, sur le coup voir 2 hommes s'embrasser ou des choses comme ça, ça fait drôle mais on s'y fait si c'est leur choix il faut le respecter. Mais ça les français ont vraiment du mal à le faire !!
En tout cas cette vidéo est vraiment super !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 25 Mai 2009 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
J'espère que ce spot publicitaire permettra aux personnes encore bornés sur ce sujet, à changer d'avis !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 26 Mai 2009 09:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Trustx a écrit:
J'espère que ce spot publicitaire permettra aux personnes encore bornés sur ce sujet, à changer d'avis !



J'espère que tu as raison, mais il ne faudrait pas le diffuser que sur Canal+ qui reste une chaîne pas suffisamment accessible à tous !
Il faudrait la diffuser sur les chaînes que tout le monde possède, comme TF1, M6 et bien d'autre ou des chaînes de la TNT car grand nombre de foyer possèdent désormais la TNT.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 26 Mai 2009 15:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 09:22
Messages: 365
Localisation: essonne
je trouve sa super qu'elle s'engage pour cette cause!!
Sympa le clip en plus il y a quentin :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
Deux hommes s'enbrassaient, je trouve ça plutôt mignon !
Enfin chacun voit les choses à sa façon.
Je connait énormément de personnes homosexuelles, et vraiment ils sont adorables !
Les exclures de la société juste parce qu'ilsont des attirances différentes, je trouve ça honteux !
Je suis pour le fait que les spots publicitaires passent aussi sur des chaînes telles que TF1, et M6, chaines les plus connues et regarder à ce jour.
Etant homosexuel, je suis très déçu de voir la réaction de certaines personnes dans la rue, lorsque juste deux personnes du même sexe se donnent la main !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 27 Mai 2009 12:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Trustx a écrit:
Deux hommes s'enbrassaient, je trouve ça plutôt mignon !
Enfin chacun voit les choses à sa façon.
Je connait énormément de personnes homosexuelles, et vraiment ils sont adorables !
Les exclures de la société juste parce qu'ilsont des attirances différentes, je trouve ça honteux !
Je suis pour le fait que les spots publicitaires passent aussi sur des chaînes telles que TF1, et M6, chaines les plus connues et regarder à ce jour.
Etant homosexuel, je suis très déçu de voir la réaction de certaines personnes dans la rue, lorsque juste deux personnes du même sexe se donnent la main !


Tu trouves ça mignon car tu es toi même attiré par le même sexe que toi.
Moi je trouve ça mignon mais je vois différemment. Je ne suis pas contre, mais ça me fait toujours un peu drôle.
Tu dis que les personnes que tu connais sont adorables et là je veux bien te croire, se sont souvent les homosexuel qui sont les plus gentil, les mieux looké et parfois les plus beau :oops: (j'ai déjà vu un mec en me disant tien celui il me plaid bien .... finalement il a été avec un mec :lol: )
Je te comprends, car moi aussi je regarde les gens homosexuel dans la rue quand ils se tiennent la main, mais ce n'est pas du au faite que je sois contre, c'est du à la curiosité.
Se serait vraiment bien que le regard des gens changent. Vous êtes des personnes comme les autres.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 27 Mai 2009 14:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
Oui, c'est vrai que de voir deux personnes du même sexe s'embrassaient ou se tenir tout simplement la main peut paraître "drôle".
On a plus tendance à voir un couple hétérosexuel, qu'un couple homosexuel...
Enfin, j'aime beaucoup les compliments que tu fais pour les homosexuels.
Il est en effet temps que les regards changent.
Il y a de plus en plus de personnes homosexuelles.
Ceux qui n'arrivent donc pas, ou ne veulent pas changher de regards, seront forcément éventuellement obliger de changer...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 27 Mai 2009 16:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Oui ça paraît toujours drôle, car dans la logique des chose, un couple c'est forcément hétérosexuel, donc un couple homosexuel au premier abord ça "choc" un peu.
De rien pour le compliment, je ne fais que constater (je pense que Lorie ne dirait pas le contraire, surtout point de vue mode !)
Je cottoie des homosexuel, je me rends compte que se sont des personnes adorables, toujours gentil, même si parfois ils ont tendance à avoir des petites manière qui m'agaceraient un peu, mais se n'est que passager, c'est le temps de m'adapter.
J'ai passé tout une soirée chez mon beau frère avec ces 2 meilleurs amis qui sont guai, et j'ai déliré comme pas possible, ils étaient tout les 2 super gentil, et niveau blague et bêtises, ça débine ! Ils sont super !

C'est vrai que de plus en plus de couple qui se forment sont homosexuel, que donc le regards des autres doit forcément changer. Et puis après tout se sont des gens totalement normaux, pourquoi les dévisager ?

La seule chose pour laquelle je suis contre chez les homosexuel, c'est le fait d'avoir un enfant !
La dessus je suis contre, un enfant ça se fait à 2, mais surtout avec un homme et une femme, je ne conçois pas le fait qu'un enfant vivant avec un couple homosexuel se dise, j'ai 2 papas ou 2 mamans, la logique veut, 1 papa et 1 maman, mais je pense qu'il y a après une adaptation au niveau de l'enfant si elle n'est pas gênante, c'est pour l'école que ça risque de l'être !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 27 Mai 2009 19:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
Je suis d'accord avec toi !
En revanche, je suis pour le mariage homosexuel, qui, rappelons-le, n'est toujours pas autorisé en France.
Je trouve ça vraiment dommage...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie s'engage contre l'homophobie !
MessagePosté: 27 Mai 2009 20:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Trustx a écrit:
Je suis d'accord avec toi !
En revanche, je suis pour le mariage homosexuel, qui, rappelons-le, n'est toujours pas autorisé en France.
Je trouve ça vraiment dommage...


En effet, c'est vrai que le mariage en France pour les homosexuel n'est toujours pas autorisé (à moins d'aller se marier dans les pays autoriser). En revanche le Paxe (je ne sais pas comment ça s'écrit) est autorisé.
Je ne sais pas pourquoi c'est refusé en France, est-ce que se serait le fait que l'union du mariage ne exclusivement hétéro ?
Ils acceptent bien l'adoption pour les couples guai (sachant qu'un enfant se fait H/F et grandit généralement avec son père et sa mère) le mariage c'est pareil, ça devrait être autorisé !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.