Nous sommes le 17 Mai 2024 16:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TELEFILM] "De Feu et De Glace"
MessagePosté: 18 Juil 2008 22:55  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Laissez votre avis sur le téléfilm "De feu et de Glace" où Lorie fait ses premiers pas de comédienne !

:arrow: Le téléfilm a déjà été diffusé en Belgique et en Suisse, certains fans privilégiés ont donc déjà eu la chance de le voir.
Voici leurs premières impressions. (voir ci-dessous)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008 22:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
Je vous ai fait une petit resumé, je vous ai pas tout raconter pour vous laissez la suprise :
De feu et de Glace

Ce film est tous simplement magnifique, il est remplis d’émotion, de sensation forte, de bonheur et j’en passe. Le téléfilm vient juste de finir et je veux déjà le revoir.

Le début est très émouvant, car on est au championnat de France, on voit une numéro de patinage d’une autre fille (ennemi d’Alexia dans le film.), elle fait sont numéro et à la fin elle passe devant Alexia et l’humilie. Alexia garde sont courage et monte sur la patinoire, on la voit faire sont numéro et soudain elle tante de faire un triple Axelle, mais là elle chute et c’est le drame. Durant tout le film, on voit Alexia qui revoit cette scène. Après, on a la retrouve à l'hôpital toute énervé le docteur lui annonce qu’elle ne pourra plus repatinner. Quand, elle rentre chez elle, elle se met à boire, fumer et sortir en boîte et de se retrouver des fois au lit avec des gens qu'elle ne connaît pas. Ces nouveau amis lui trouve un job de serveuse, mais se n’est pas sa vocation. Après, elle se fâche avec a soeur qui veut tout contrôler dans sa vie et part habiter seul dans un lof dans le 7ème. Un soir, son ennemie vient où elle travaille et commence à l’embêter et là Alexia prend une tarte à la crème et lui la met en pleine figure. Après, elle sort prendre l’air et là un type vient lui parler et lui dit qu’il croit toujours en elle. Le lendemain, elle va la voir à la patinoire, mais elle repart en colère. Quelque jours plus tard, elle va le revoit et lui supplie de l'entraîner. Il accepte et lui fait un entraînement de malade, mais celui si souffre et se sent mal pendant l'entraînement. Quelque temps plus tard, il lui dit qu’il parte en voyage. Enfaîte, il parte chez la soeur de Jaque(l'entraîneur) et là bas il l'entraîne comme un fou. Alexia fait sa mauvaise fois au début mais après elle ‘en donne à coeur joie. Après, elle retourne à Paris pour s'entraîner. A la fin, on la revoit au championnat de France et là elle fait un numéro époustouflant ! Je ne vous raconte pas la fin car je vous laisse un peu de suspène!


Pour résumé en une phrase. Ce film est une merveille et Lorie joue à merveille, elle nous prouve que elle peut aussi faire du cinéma.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008 23:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
Guillaume a écrit:
Merciiii beaucoup pour le résumé, je suis pressé de voir ça !! :D Vivement que TF1 se décide à le passer ! :P

Peux tu nous en dire plus sur la prestation de Lorie ? Est-elle surprenante ? Reconnait-on un peu la "Lorie" que l'on connait ou est-elle complètement différente ? ...

Ne rajoute rien sur l'histoire du film car j'ai l'impression que tu en as déjà trop dit ^^ :lol: Faut garder la surprise !


Dans ce téléfilm, on perçoit un peu du vécu de Lorie au début quand elle chute, mais après quand elle commence à partir en live c'est plus Lorie c'est quelqu'un d'autre. Mais, quand elle rechausse ces patins c'est un peu d'Alexia et de Lorie. ( c'est ce que je pense moi)

Ce qui m'a le plus suprise, c'est de la voir autrement que comme d'habitude, elle fume et boit. Elle a su laisser la Lorie qu'on connaît pour se mettre dans son rôle.


Dans ce résumé, je n'ai pas tout dit il manque presque la moitier mais je ne vais pas en dire plus. ET JE PRECISE QUE JE NE REPONDRAIS PAS AU MP QU'ON M ENVERA POUR ME POSER DES QUESTION SUR LE TELEFILM merci de votre compréhention

Je suis content que mon resumer vous plaise.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Wa0uu ... j'ai ad0ré le film ! V0us ne serez pas déçu =)
L0rie est une très b0nne actrice ! Elle geule t0ut le temps, elle pleure, elle b0it, elle fume, elle entarte sa pire ennemi (très beau m0ment l0l) , elle balance un sac p0ubelle sur un paparazz0 (magnifique l0l) et enc0re plein d'autres ch0se mais je v0us laisse la surprise !
Sinon l'hist0ire est vraiment bien, même si la fin est triste =(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008 20:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:51
Messages: 9
je viens de le voir.

un mot GENIAL, j ai enfin retrouver LA lorie celle qu on connait tous. naturelle (sans trop de maquillage), simple... magnifique. ah ca fait plaisir de la revoir comme ca... sans tous ses artifice.

elle est magnifique le film genial on rit on pleure de joie et de tristesse.

vraiment bien tres bien.

bref j ai adorer. elle a un petit coté fonce dedant qui est genial. en + il y a une scene un peu "chaude"... bon j arrete la.

vivement demain que je le reregarde. (je l ai enregistrer).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 20:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
C'est super !!! J'ai regardé quelque scéne dèjà, mais je regarde pas tout le film aujourd'hui !!! De toute façon je l'enregistre donc je pourrai le regarder mercredi après-midi en entier !!! Lorie a plutôt un rôle de peste lol ça lui ressemble pas du tout d'ailleurs !!! Elle fume même !!! :shock: J'adore trop la scéne quand elle fout une tarte à la figure d'une fille qui la cherchée !!! :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 21:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 15:17
Messages: 33
Localisation: Paris
Le film vient de se terminer et juste un mot me vient à l'esprit ... Impressionnante :shock:
J'en reviens pas ! J'ai même versé quelques larmes à la fin du film tellement que c'était touchant et émouvant !
Un ENORME bravo à Lorie !!
Une trééés bonne actrice =D
J'aimerai beaucoup qu'il y est une suite d'ailleurs !! J'ai adoré du début à la fin j'étais à fond dedans !
Et malgrés qu'elle fumait et buvait je m'attendais à pire ! Vers la fin on la reconnait bien quand même : Bosseuse à fond !
Encore un énorme bravo j'ai trop adorée =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 21:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Le film vient de finir, je n'ai qu'une chose a dire ... GÉNIIIAAAL :D

On découvre vraiment Lorie autrement je trouve, elle est magnifique, surprenante même !
(Ma mère a pleurer pendant tout le film xD)

Elle se débrouille très bien, rien à dire (on comprend pourquoi TF1 a été impressionné) on a vraiment pas l'impression que c'est son premier film en tout cas !

Hâte de le revoir sur TF1 !
Super, super, super, un grand bravo à Lorie :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Lorie
MessagePosté: 17 Nov 2008 22:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Waouh !
Lorie est sublime ! Plus belle que ça,il n'y a pas ! J'adore trop la scène où elle danse en discothèque avec le garçon ou a chaque fois qu'elle pleure et qu'elle s'énerve ca fait bizard !

Le film est super bien ! Le meilleur =) j'avoue que j'ai versé 2,3 larmes a la fin ...

Bravo Lorie ! (L)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 22:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:21
Messages: 136
Localisation: Paroles de Ch'ti !
Elle est vraiment super !!! Elle assure notre Lorie Pester ;)

J'ai pleuré la dernière demi-heure du film j'avoue...

Et puis au début il y a plein de musique : (je met en blanc pour ceux qui ne veulent pas lire lol, les autres mettez en surbrillance ;) ) Il y a Love is gone et C'est la vie qui m'ont fait penser à la première partie de sa tournée, et La chanson "J'irai au bout de mes rêves" de JJG, sacré clin d'oeil, ca ne doit pas être un simple hasard !

Et puis j'aime bien quand elle s'énerve :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 22:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007 20:10
Messages: 104
Localisation: Roeux (pas de calais)
franchement ce film est vraiment bien je ne dit rien de plus sauf quelle a réussit à me faire pleuré.Hate de le revoir sur TF1.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 02:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
j ai pleurer!! hi.; franchement elle joue comme une déesse ( c'est une princesse) et se filme est trop magnifique!! je kiff trop.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 07:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
alors là chapeau qu'elle merveilleuse actrice
j'ai pleurer au début et à la fin
et comme je l'ai enregistré je vais pouvoir le revoir trés vite

ce qu'il y a de bien avec la une belgique c'est qu'il ne coupe pas le film
( c'est à dire pas de pub au milieu)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 08:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
magnifique j'ai trops adore je vais encore le regarder tantot car je l'ai enregistre elle fesait trops bien son role!!!waouwwww j'ai pleure 2.3fois car c'etait triste vers la fin!!merci lorie!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 15:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 18:19
Messages: 215
Localisation: Dans le Nord
Alors franchement, j'ai ADORE :D :D
Waouh, Lorie est vraiment une superbe actrice !!
J'avoue que sa ma fait bizarre au début quand je la voyais rouspéter ou pleurer (comme on ne l'a jamais vu comme sa lol)
Très beau film avec une très belle histoire (et une très belle actrice :D )
Jle conseille à tout le monde !!
Lorie à dit vrai dans les messages sur son myspace : C'est une vraie rebelle :lol:

P.S : j'ai réussi à l'enregistré :D Comme sa, jpourrais le regardé autant de fois que je veux, c'est pas beau sa :lol: :D :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.