Nous sommes le 15 Mai 2024 21:42


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 17:57  
j'ai encore une fois louper le tchat bon une prochaine fois


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
AAAAH NON JE SAVAIS PAS EN PLUS JETAIS PAS LA ARG DEG DEG DEG DEG DEG DEG


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 17:59  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
rayliban a écrit:
hideandseek a écrit:
Comme certains l'ont dis lorsque j'ai lu les réponses ce midi je me suis dit aussitôt qu'elle paraissait excédée...


Oui c'est vraiment dommage! C'était mieux qu'elle ne vienne pas. Elle n'était vraiment pas dans son assiette. Des réponses sèches. Des questions banales. Je suis super déçu! :oops:


j'avoue que sur certaine reponse elle parraissais meme pretentieuse ; a un moment elle a dit a la question d'une fan " je connais mieux que toi l'emploi du temps de garou" ça m'a choqué car les mots employé ça faisait style "tu me prend pour qui" :shock:


bref en meme temps les modos ont séléctionné des questions qui ont tout fait pour l'enerver ( notament des questions sur cris et garou ) bref ça craint de leur part aussi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 17:33
Messages: 58
Localisation: prés de nice
je suis désolé lorie n'est pas pretencieuse !! mais aussi comme je l'ai déja dit des questions sur sa vie privé ça doit serieusement l'agacer la pauvre donc il faut la comprendre et puis elle n'as surement pas voulue etre seche dans se reponse


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
jeremie1 a écrit:
hideandseek a écrit:
Est ce que j'ai dit que c'était la faute de Lorie? Faut arrêter de prendre le mord aux dents... :roll:

Bien sûr que j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi. Du style est ce qu'elle prefere Chris ou Garou :roll:



lol mdr hideandseek respire tu verras sa yras mieux et je répondait pas spécialement a toi :!:


Alors la! Mais les questions etaient betes betes!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 18:51  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
aurore2 a écrit:
je suis désolé lorie n'est pas pretencieuse !! mais aussi comme je l'ai déja dit des questions sur sa vie privé ça doit serieusement l'agacer la pauvre donc il faut la comprendre et puis elle n'as surement pas voulue etre seche dans se reponse



en meme temps elle a bien vu les questions que les modos prennait elle n'avait qu'a leur dire non je repond pas celle ci ; bref c'est mon avis ;)

oui ça la énervé mais elle avait le droit de dire non celle ci je repond pas tu vois ? de tous ses tchat c'est bien la rpemière fois qu'elle veuille bien repondre a des questions deplacé je trouve que c'est un peu tendre le baton pour se faire battre


bref passon ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 18:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
oui j'ai vu !! c'etait trop bien !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 19:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
cassie - lorie 30 a écrit:
elle a répondu a mes 2 questions !

Edit : http://www.20min.ch/ro/community/etalk/ ... chatid=107


Merci pour la retranscription !!
Ca m'énerve les gens qui pose des questions sur sa vie privée, excusez-moi, mais on s'en fou totalement, elle est amoureuse et alors ? Cela ne nous regarde pas !!!!!
On peut pas lui poser des question PROFESSIONNELLE plutot que PERSONNELLE ?? C'est trop dur ?

Sinon, en lisant la retranscription, j'ai eu le sentiment que Lorie soit plutôt brève dans certaine de ses réponses, comme si elle était pressée ou ennuyée d'être là à répondre !!!
Sinon j'ai trouvé le tchatch plutôt sympa, même si certaines questions n'étaient pas bien interessante et que se sont souvent LES MEME qui se sont vu recevoir une réponse .... On y apprend pas grad chose, mais bon ... C'était sympa !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 19:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Lorie a eût du cran ! Franchement répondre a des questions pareilles... en aussi peu de temps... Encore Lorie a plutôt bien régit... car il y avait de quoi péter un cable ! Certaines questions étaient dignes d'attardés mentales, comme : "tu prend toujours du lait au chocolat le matin ??" "t'aimes le chocolat suisse" ... mais mince quoi... Lorie n'est pas quelqu'un de banale... ellle vit des choses tellement extraordinaires... MAIS QUI A SELECTIONNE LES QUESTIONS ??

Et puis certaines questions étaient déplacées et irrespectueuses : "tu préfère Chris ou Garou ??"

Contrairement àce que pense maella, je trouve Lorie très humble d'avoir accepter de se mettre aux niveaux des auteurs de certaines questions et de les prendre aux sérieux... moi à sa place j'en aurai envoyé ballader plus d'un...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 19:32  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
en meme temps vous critiqué les fans qui ont posé certaines questions ce n'est pas a eux de faire la morale mais au personnes du site 20 min qui ont séléctionné les questions ne mélangez pas tout


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 13:38
Messages: 426
Localisation: Dans mes rêves , avec vous savez qui !
On a plus parler de sa vie privée , que de sa vie professionelle, est de son actu ! Déçu :'(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 20:48  
maella a écrit:
en meme temps vous critiqué les fans qui ont posé certaines questions ce n'est pas a eux de faire la morale mais au personnes du site 20 min qui ont séléctionné les questions ne mélangez pas tout


tu as pas lu mon poste il faut lire avant de dire que personne ne critique 20 mn


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 07:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2007 16:20
Messages: 132
Localisation: Le pays de la pluie et de la bonne humeur :D
"Johnatan
Quel est la pire chose qu'il te soit arriver sur scène?

Lorie
Je suis déjà tombée dans les escalier. Panne d'électricité. Je suis restée bloquée dans les airs sur scène. Toujours dans la même ville. A Angers." (chat)

=> Angers= la ville de tous les dangers !!! ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 12:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 17:54
Messages: 182
Merci pour la retranscription ! :wink:
C'est vrai que les réponses de Lorie étaient brèves mais à mon avis dans ce genre de tchat, il est difficile de développer davantage les réponses...Et puis les questions sélectionnées n'étaient pas vraiment intéressantes...Surtout sur sa vie privée...Enfin bref on a pas appris grands choses !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 12:12  
Odrey a écrit:
Merci pour la retranscription ! :wink:
C'est vrai que les réponses de Lorie étaient brèves mais à mon avis dans ce genre de tchat, il est difficile de développer davantage les réponses...Et puis les questions sélectionnées n'étaient pas vraiment intéressantes...Surtout sur sa vie privée...Enfin bref on a pas appris grands choses !


tu as raison mais il ne faut pas mettre en cause lorie :roll:


Haut
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.