Nous sommes le 17 Mai 2024 20:31


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 23:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
fandelorie680 a écrit:
demain mon petit grand résumé xD!! comme j'avais pas mal d'heure de train je l'ai copier sur papier et je vous le tape sur le forum demain car la dodo
je vous préviens a l'écrit il fait 8pages :/ pour une fois que j'ai de l'inspiration lol
par contre maeva lorie es passé a 23h xD!


Ok super hate !! :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 14:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 19:52
Messages: 174
Localisation: reims
fandelorie680 a écrit:
demain mon petit grand résumé xD!! comme j'avais pas mal d'heure de train je l'ai copier sur papier et je vous le tape sur le forum demain car la dodo
je vous préviens a l'écrit il fait 8pages :/ pour une fois que j'ai de l'inspiration lol
par contre maeva lorie es passé a 23h xD!


ah m*rde desole :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:54
Messages: 155
Localisation: R o u e n
Quelques photos de la soirée, dont 3 de Lorie ... :wink:
http://www.champagnefm.com/index.php?rubrique=98


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
Allez c'est parti a moi pour un résumé!!

donc je vous passe déjà les détails du train car c'était galère si ce n'est que quand j'étais dans le train maeva m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était tout devant et que si je voulais la rejoindre je pouvais donc j'ai accepter^^je lui ai dit que c'étais gentille et qu'elle assurait!

Alors j'arrive a Châlons en Champagne vers 15h17, la fille d'une amie à ma mère me récupère vu que je dormais chez elle le soir.Ensuite je suis rester environ 1h chez elle puis après elle m'accompagne au parc des exposition où se déroulait le concert^^Arrivé là bas je repère de loin Maeva qui se retourne et me dit "ah c'est toi?" je lui dit "oui c'est moi" alors on se dit salut,on papote un tit peu.Puis à chaque fois on demandais si Lorie étais arrivée et à chaque fois on nous répondait "non".Après le mec (un animateur de la radio) nous dit "ba vous montrez pas votre pancarte a Lorie c'est elle qui arrive" donc on court vers l'entrée des voiture et même pas arrivé à mi-chemin que le mec nous dit :" non c'est pas vrai!c'est pas Lorie qui vient d'arriver" :evil: on avait trop les nerf!.Bref donc comme une fille de l'organisation( Sofia) nous a dit "Lorie doit arrivée vers 17h30" et qu'il était 17h10 ben on est allé attendre..Après 5 minute qu'on attendait on voit la foule rentré pour aller devant les porte vitré alors sans avoir pu voir Lorie on repart pour allez chez ceux qui nous avait garder les places devant(Merci Maeva d'avoir accepté que je te rejoigne!!)Donc on étaient devant ses portes vitrés et là on voit des stars qui répetent (Nadiya,Chimène Badi(qui a une sacré voix :shock: , les Worlds appart, Amel Bent qui a répété pendant au moins 30 minute donc qui a retarder l'ouverture des portes) puis je vois des danseurs qui danse de la tecktonik je me dit ben ça doit être les danseurs de Lorie donc je regarde et dit à Maeva "etttt c'est la smdb!!!"ensuite un de l'organisation nous dit qu'il faut encore attendre 10minute car Yves larok doit répété et là au loin on voit une charmante jeune femme blonde avec un t-shirt blanc qui monte sur la scène c'était bien évidement Lorie!!alors je dit au mec "euhh c'est vachement Yves Larok ça,c'est un peu Lorie mais bon pas grave hein" alors il regarde et dit "ah oui" et les gens à côter ralaient ils disaient"elle nous fait ch*** celle la!" alors le mec dit "ben elle es arrivé en retard" les gens on répondu "ben elle avait qu'a pas arrivé en retardé donc moi je me met a crier" mais c'est bon là arretez!!!!!" donc après je la regarde attentivement répété et environ 10minute ouverture des portes!C'est la folie je me fais poussé mais arrivé dedans je me met à courrir comme jamais je n'ai courru!!J'arrive à la barriere et au moment ou j'arrive je dis à Maeva "ca y est je suis là!!" mais je loupe la marche donc me ratrappe vite à la barrière toute essouflé j'étais exploser de rire :lol:
Bref on était contente d'être tout devant et on a crier un bon coup xD!Normale étant tout devant on ne peut qu'être aux anges!Puis on ouvre nos banderole et le photographe passe regarde et secou la tête et prend une photo!!La salle est déjà bien dans l'ambiance pendant qu'il passait sur les écrans géant des images des autres années.

Début du concert avec Nadiya qui nous chante "Et c'est parti" suivi de son nouveau single "Vivre ou survivre" puis tout s'enchaine avec Shanna qui chante "tout est permis",NZH,Gilles Lukas,Chimène Badi,un nouveau talent,Cyril(gagnant de la star ac 6), la Mondotek( :D j'étais trop aux anges de les voir!surtout Khriss qui est avec son jumeaux(ken xD!) mon danseurs préféré mais lui n'étais pas la (ken) :-( . donc j'ai geuler Khriiiiiiss et il m'a repéré (merci Maeva de m'avoir aider a crier car ma voix partait en vrille mdr)Ensuite passe Victoria( de la torupe le roi soleil) suivi des déesses,Magic systeme,un groupe de danseur,les chanteurs de la troupe d'Aladin, la Fouine,Amel Bent qui après est revenu chanter avec la Fouine "Tomber pour elle" et pendant la chanson on voit au loin un danseur de Lorie et je dis a Maeva "ettt c'est Spoke!!!" donc on crie SPooooooke,Jaackkkkkkkk xD! et on voit Lorie (donc qui attendait pour passé sur scène) et pendant que la fouine et amel chantaient ben on criait LORIEEEEE,JAAACK,SPOOOKE,LORIIIIIIIIIIE et on lui montre nos banderole qu'elle a lu!!Donc l'animateur qui, à chaque fois qu'une star avait fini il venait nous présenter la prochaine (nous on geulait LORIEEEEEE depuis 5 minute déja xD!^^) il faut préciser qu'on avait bien souler l'animateur :roll: car à chaque fois qu'il venait même si ce n'était pas pour Lorie nous on criait Loriiiie on veut Loriiiie donc à un moment il nous a dit "ouii elle va venire Lorie elle est là elle" car il nous avait dit que Sherifa ne pouvait pas venir) ensuite il dit"changement de look,de style musical c'est qui??" nous on geulait comme des fans hysterique mdr donc il redit "j'ai pas besoin de vous dire qui c'est" "voiciiii Loriiiiiiiiiiiiiiiiie" alors la hysterie totale pour lory(la cousine de Maeva) Maeva et moi!!
Elle nous interprete "lonely" :shock: trop géniale!!!! puis nous parle 20 seconde nous dit " vous aviez eu froid avant??"donc moi je répond "non "mdr apres elle dit "bon ben pour tout ceux qui avait froid je pense pouvoir bien vous réchauffer" et la elle reprend avec "JVV" on chante avec elle et là c'est la fin elle repart dit merci et au revoir! elle était magnifique et ses danseurs toujours à la hauteur!et puis 2 mecs derriere nous dise tout haut "c'est bon elle a fait son play back elle est heureuse elle repart!" alors moi je me suis retourné et les ai regardé de travers et méchament!!!il avait compris!Puis le cousin dit à Maeva "on y va?" elle lui dit oui donc je les ai suivi car ils allaient essayer de voir Lorie à la sortie.Arrivé au parking ou que les voiture des stars étaient ben on voit une voiture avec les feux allumé je dit "mais c'est Lorie??" le mec répond "oui c'est Lorie elle part la mais ne fait pas de photos ni de dedis" mais Maeva perssiste elle dit "Lorie stpp!!!" et puis la voiture part...on voit qu'elle ne fait que contourné les voitures du mileu pour pouvoir allez au portail et partir donc ni une ni deux on se met à courrir vers le portail et on attendait la voiture et là elle arrive Maeva se met au milieu et dit "Lorie stpppp" la voiture s'arrête,la vitre s'ouvre et là on voit Lorie :) Maeva lui demande si il est possible de faire des photos elle nous répond que c'est impossible mais qu'elle voulait bien signer quelques dédicasse donc je sort mon album lui dit "pour chloé" mais elle a pa dû entendre et signe juste.Ensuite je lui donne la photocard et lui dit "pour estelle"stp donc la elle signe ce que je lui ai demandé.Pendant ce temps j'ai réussi à lui dire " t'a trop assuré ce soir" elle me regarde et sourrit.Après la cousine de Maeva lui fait signer quelque chose et lui donne des roses puis en dehors il y avait 2dames avec 2enfant elle nous ont dit "les fille prenez en 1 pour nous s'il vous plait" donc Maeva a accepter et résultat des courses elle n'a pa eu d'autographe pour elle car Lorie partait :( snif voilà déja la fin du rêve..Après je cherche mon feutre!Pas moyen de le retrouver alors qu'en faite c'est normale puisque Lorie est parti avec..bref c'est un tit détail qui m'a perturbé mdr Lorie qui a embarqué mon feutre quoi!Ensuite je dis" je veux voir Jack moi!!!" Maeva me dit qu'ils ne doivent surement pas être encore parti donc on voit un groupe et Maeva me dit "c'est eux là bas!!"donc on court!!!!!! et je dis "mais il es où Jack "elle me dit "ben je sais pas " alors je lui dis attant et je compte "1 ,2, 3 Jack???" et il se retourne l'air de se dire "oui que se passe t-il??" on lui demande si c'est possible de faire des photos et il nous répond "oui bien sur" donc clic-clac photo apres je lui dis "et t'aurais pas un stylo par hasard?" il me dit" non" mais le pauvre il cherchait un briquet lui xD!Après direction Spoke qui partait et je lui dis "Spoke attant!!!! on peut faire une photo" il dit"ben oui" donc clic-clac photo(dans ma tête je me suis dit oula mais qu'est-ce qu'il est grand :shock: ) après rebelotte je lui demande si il n'a pas un stylo il me dit (avec l'air tout géné)"non désolé" et il cherchait partour lol trop chou!donc après Maeva me prête son stylo (que j'ai encore :oops: ) et là je demande a Spoke "tu peux signer pou estelle stp" et je lui met la main sur l'épaule en lui disant qu'en faite elle kiffai ses fesse mdr il a rigolé.Après il signe pour moi(en mêle temps je lui ai dit qu'ils dansaient tous super bien et que leur derniere vidéo était géniale donc il a dit merci avec un grand sourir!)et Maeva.Ensuite je parlais toute seul en faite je cherchais Jack et je dis "mais il es où Jack maintenant?" Spoke me regarde et me dit "Jack?il est déjà dans le vane car on rentre en vane ce soir" je dis "ah ok merci" et après ben il es parti les rejoindre et je lui ai dit encore merci!
P.S j'adore la photo de Maeva et Maestro!!en plus a peine pas la honte pour moi je le regarde je lui dit " toi t'es Vavan?" il me regarde me dit "non Maestro" (l'air tout timide c'était trop chou) je lui dis "ah mais oui c'est vrai"
Ensuite Maeva part on se dit au revoir etc...
Moi je reste encore 20minute pour voir les Worlds appart mais ils étaient déjà parti (je voulais des dedis pour ma mère mais bon) du coup j'ai vu David Vendetta et fait une photo de lui mais tout seul (c'est trop un charmeur ce mec mdr)

Voila la fin de mon résumé très long j'avoue mais j'avais beaucoup de chose a raconter sur ma premiere ""rencontre"" avec Lorie!
C'étais une soirée INOUBLIABLE à gravé dans ma tite tête!
Un rêve qui se réalise en 2 minute, tout ce passe très vite!dur dur de revenir a la réalité après ce magnifique rêve..

Je voudrais beaucoup remercier Maeva, sa cousine et son cousin pour leur gentillesse!Merci...
Merci à Jack Spoke et Maestro pour leur disponibilité c'étais un vrai bonheur de vous voir!
Un grand Merci à Lorie bien sûr pour le bonheur qu'elle nous a fait vivre pendant les 10 minutes sur scene et à la sortie! Merci de t'être arrêter pendant ses 3 minutes qui m'on parru 10 seconde!
MERCI POUR TOUT!!!

18 Décembre 2007 à graver dans ma tête!!!!

bravo à tous ceux qui ont lu le résumé!

je vous met des photos tout à l'heure juste le temps que je les protèges :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:59
Messages: 75
Localisation: Paris
Hihi, je suis contente de lire ton résumé/roman ^^
ahhh il y en a qui ont de la chance quand même...
J'attends les photos...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2007 16:46
Messages: 64
Localisation: planete lorie
jai lu ton livre ayait mdr


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 15:17
Messages: 33
Localisation: Paris
Contente pour toua tite miss :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 21:22
Messages: 132
Localisation: Belgique
Merci pour ton super résumer lol !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 19:52
Messages: 174
Localisation: reims
waaa quelle soirée xD
c'était troop biien!!! :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 20:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
Voici les photos!!!
Image Image Image
ImageImage
Image

Lorie à la sortie (mes 2 plus belle photos de la soirée!!)

Image
Image

Jack et moi (photo un peu flou mais bon :( merci quand même a Maeva pour les 2 photos qui suivent!!!)
Image

Spoke et moi (regardez pas je suis serieuse c'est parce que c'était au moment ou que je pensais qu'il etait géant mdr)
Image

2vidéo seront disponible plus tard aussi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 20:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
trés beau résumé et trés belle photo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 21:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
merciiii ca me fais plaisir xD!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007 11:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Les photos sont vraiment trés belle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007 18:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:28
Messages: 149
Localisation: alsace
j'aimerais bien mettre les liens de mes vidéo mais je n'y arrive pas :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007 10:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 19:52
Messages: 174
Localisation: reims
de la part de chloé :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=4MKBlhOZq1w
http://www.youtube.com/watch?v=W4fpztlA ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=EqNnNYjrYKc&NR=1

Par contre preparer vos oreilles parce que on crit tres fort xD :lol:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.