Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

[LE CLIP] "Gates Of The Sun" : Lorie chante la B.O du film !

03 Fév 2015 10:42

:arrow: :arrow: Le clip du film "Algérie pour Toujours" - Gates Of The Sun - ICI

Il vient d'être dévoilé sur le twitter officiel de Lorie.

Image

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 10:47

Clip intéressant! Même si c'est surprenant de l'entendre en anglais j'espère qu'on aura l'occasion de s'y habituer.😃

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 12:04

Wahouuu le clip est magnifique !
La chanson m'est revenu en tête dès les premières notes (oui depuis Octobre je l'avais complètement oubliée j'étais blasée :mrgreen: ), elle est vraiment sympas ! On dirait une chanson d'opening d'un manga je trouve :mrgreen:

Le fait que ça soit en Anglais était un peu obligatoire pour la portée internationale du film, mais sa voix me perturbe un peu dans cette langue, je ne sais pas pourquoi. :mrgreen:

Il ne faut pas oublier que c'est pour promouvoir le film et non un projet perso.... Mais ça fait quand même extrêmement plaisir de l'entendre chanter :)

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 13:07

Nul :-( La video est bloque en Allemagne sur YouTube
Je ne peu pas voire la video pour le moment.

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 14:13

Lora a écrit:Wahouuu le clip est magnifique !
Le fait que ça soit en Anglais était un peu obligatoire pour la portée internationale du film, mais sa voix me perturbe un peu dans cette langue, je ne sais pas pourquoi. :mrgreen:


Au contraire, je trouve que son anglais est parfait donc ça sonne super bien :)

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 15:18

Merci beaucoup pour le lien du clip et j aime bien ce clip je le trouve très bien .

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 17:44

super clip et magnifique chanson , j'en ai des frissons

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 18:56

Quelle belle surprise cette bande originale! J'ai un coup de coeur sur cette chanson et l'interprétation de Lorie est superbe! J'adore tout simplement 😊

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 19:39

Ils ont diffusé un extrait du clip dans TPMP ! :D

Ils ont déclaré préférer Lorie dans un registre pop acidulée et que son anglais n'est pas très bon.

Ils disent avoir hâte de voir le film pour son casting étonnant.

Pour ma part, j'aime mais j'ai un peu de mal avec son anglais. :?

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 21:28

Wah quel beau clip que je viens de découvrir aujourd'hui avec une Lorie tout en beauté tout comme une fée wah j'aime,j'aime,j'aime. Par contre qui pourrait faire la traduction en Français svp? merci.

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 22:31

Et bien, cela fait très longtemps que j'attendais d'entendre à nouveau Laure dans la chanson! Bien que ce soit un clip et une chanson enregistrés dans le but de promouvoir un long-métrage, je suis tellement heureux de voir ça aujourd'hui sur toutes les plateformes!
De plus, il faut dire qu'elle est vraiment splendide et que j'aimerai vraiment bien parler anglais comme elle le fait! Et je tiens aussi à souligner une chose, SA PUISSANCE VOCALE!

Elle nous avait promis des surprises, c'est gagné!

Un +: Le single passe sur la radio belge "Radio Contact"! Je l'ai entendue en exclusivité vers 17h30 durant mon stage!

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 22:59

Une super Lorie avec une super chanson >> #BestOf2015

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

03 Fév 2015 23:31

J'adore la chanson, Lorie a vraiment assuré sur ce coup ! Et moi j'aime bien sa manière de prononcer l'anglais. Pour le clip, il est magnifique, j'adore sa robe.

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

04 Fév 2015 01:30

J'adore la chanson, elle correspond plus au registre musical que j'apprécie! Ce serait bien qu'elle poursuivre dans cette voie! :D Sinon, pour l'anglais, ce n'est pas qu'elle prononce mal, mais je pense plutôt qu'on croise rarement des chanteuses anglophones qui ont une voix aigüe, c'est donc un peu inhabituel, mais pas laid du tout!

Bravo pour cette belle pièce!

Re: Lorie Pester dans "Les Portes du Soleil" ! [LE CLIP]

04 Fév 2015 05:13

Que ça fait du bien de pouvoir l'entendre à nouveau.

Je trouve qu'il y a encore une vraie évolution vocale et qu'avec un projet "béton" Lorie peut encore briller musicalement.

D'ailleurs avec encore quelques cours de prononciation, car sa façon de chanter anglais fait un peu scolaire, elle peut nous sortir un véritable bijou comme album.

Pourvu que ça lui ouvre encore plus de porte.
Répondre