Nous sommes le 05 Mai 2024 07:45


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 04 Fév 2015 16:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
£mili£ a écrit:
L'épisode 4 est en ligne ;)



J'adore les petits passage avec Lorie :) et Joyy et vraiment pétillante j'adore :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 04 Fév 2015 21:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ce que j'aime par dessus tout dans cet épisode c'est de voir la complicité entre lorie et joyy wah c'est trop beau et ce que fait joyy à lorie pendant qu'elle parle ahah des oreilles d'ânes :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 07 Fév 2015 13:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Je suis moi a écrit:
Ce que j'aime par dessus tout dans cet épisode c'est de voir la complicité entre lorie et joyy wah c'est trop beau et ce que fait joyy à lorie pendant qu'elle parle ahah des oreilles d'ânes :P.


Faut quand même pas exagérer, ce n'est pas "trop beau" de faire des oreilles d'âne ... surtout que Lorie parle sérieusement. Joyy n'écoute pas, enfin ce n'est pas une grande bosseuse.
Rien que le fait de dire "j'ai arrêté le tennis par lassitude", ça ne prouve pas une grande détermination. Pourquoi vouloir devenir célèbre aussi rapidement dans un milieu qu'elle ne connaît pas ? si réellement Joyy est une "bosseuse", pourquoi ne pas se mettre à travailler la danse le chant sérieusement, pendant plusieurs années, avant de vouloir être projetée médiatiquement ?

Elle rencontre le chorégraphe et avoue n'avoir jamais fait de danse ... la blague.
Pourquoi ne pas prendre 5-6 ans de danse et revenir voir Erwan à ce moment-là ? le travail serait de meilleure qualité, la chorégraphie d'un niveau plus important...
Ce qui m'énerve d'avantage, c'est qu'elle parle de "show" ... si Lorie produit le spectacle de Joyy sans parvenir à vendre ses propre places de spectacle, ça serait tellement triste.

Elle est gentille Lorie, Joyy a juste de la chance.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 07 Fév 2015 14:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Clochette a écrit:
Je suis moi a écrit:
Ce que j'aime par dessus tout dans cet épisode c'est de voir la complicité entre lorie et joyy wah c'est trop beau et ce que fait joyy à lorie pendant qu'elle parle ahah des oreilles d'ânes :P.


Faut quand même pas exagérer, ce n'est pas "trop beau" de faire des oreilles d'âne ... surtout que Lorie parle sérieusement. Joyy n'écoute pas, enfin ce n'est pas une grande bosseuse.
Rien que le fait de dire "j'ai arrêté le tennis par lassitude", ça ne prouve pas une grande détermination. Pourquoi vouloir devenir célèbre aussi rapidement dans un milieu qu'elle ne connaît pas ? si réellement Joyy est une "bosseuse", pourquoi ne pas se mettre à travailler la danse le chant sérieusement, pendant plusieurs années, avant de vouloir être projetée médiatiquement ?

Elle rencontre le chorégraphe et avoue n'avoir jamais fait de danse ... la blague.
Pourquoi ne pas prendre 5-6 ans de danse et revenir voir Erwan à ce moment-là ? le travail serait de meilleure qualité, la chorégraphie d'un niveau plus important...
Ce qui m'énerve d'avantage, c'est qu'elle parle de "show" ... si Lorie produit le spectacle de Joyy sans parvenir à vendre ses propre places de spectacle, ça serait tellement triste.

Elle est gentille Lorie, Joyy a juste de la chance.


Je te trouve un peut dur quand même ! Si elle c'est lasser du tennis c'est tous simplement parc qu’elle ne voulait pas fair ca toute ca vie son rêve étant de devenir chanteuse ! Puis jusqu’à maintenant elle fait toujours ses études qui te dis qu'elle n'aurais pas prise cours de chant et de danse après ? la elle a eu l'opportunitée de se faire produire part Lorie elle n'aller pas dire non désolée je suis pas au top niveau danse attends 1 ou 2 ans ce serais ridicule ! Enfin ce n'est que mon avis :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 07 Fév 2015 14:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
luciile a écrit:
Je te trouve un peut dur quand même ! Si elle c'est lasser du tennis c'est tous simplement parc qu’elle ne voulait pas fair ca toute ca vie son rêve étant de devenir chanteuse ! Puis jusqu’à maintenant elle fait toujours ses études qui te dis qu'elle n'aurais pas prise cours de chant et de danse après ? la elle a eu l'opportunitée de se faire produire part Lorie elle n'aller pas dire non désolée je suis pas au top niveau danse attends 1 ou 2 ans ce serais ridicule ! Enfin ce n'est que mon avis :wink:


Ce qui est "ridicule" c'est de prétendre à vouloir faire un clip, un show... avec seulement quelques mois de danse. Ce qui est ridicule c'est en plus de ça, se revendiquer "bosseuse" et de vouloir être célèbre toute suite, travailler "après"... comme si ça allait venir en claquant des doigts.
Quelle légitimité peut-elle avoir ? je ne sais pas, je ne vois pas.
Pour être au niveau en danse il faut des années, c'est très sérieux ! (j'ai été danseuse pendant 15 ans, je sais de quoi je parle) ... il faut commencer très tôt, sinon c'est trop tard pour rattraper la souplesse nécessaire.

Y'a de vrais artistes qui travaillent dans l'ombre, et des imposteurs qu'on met sous les projecteurs. C'est quelque chose qui existe depuis longtemps, mais Lorie, pourquoi Lorie met-elle cette fille sous les projecteurs ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 07 Fév 2015 20:27  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 07 Fév 2015 22:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
bunnytsukino a écrit:
Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....


Je ne la juge pas elle en tant que personne, je juge son travail.
Le plus important pour un artiste, c'est sa légitimité.
Je vais me répéter :
Quelle est la légitimité de Joyy ? quel intérêt à présenter une fille qui n'a jamais pris un cours de danse de sa vie à un chorégraphe ? Comme si danser était si facile ... à ce moment-la, n'importe qui peut le faire !
Joyy se revendique "bosseuse" , veut être célèbre tout de suite, et travailler "après"... comme si ça allait venir en claquant des doigts. C'est incroyable que Lorie soit derrière tout ça.

C'est quand même aberrant de ne pas donner cette chance à un vrai incroyable talent, à une jeune fille qui bosse la danse depuis des années, qui chante prodigieusement bien ... y'en a tellement qui ne rencontrent jamais un public.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 08 Fév 2015 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
L'idée de Lorie de produire une artiste n'est de loin pas mauvaise au contraire. nombre d'artiste l'on fait avant elle. l'expérience et les connaissances elle les a c'est indéniables. soit.

Après je ne me permettrais pas de juger Joyy je ne l'a connais pas. Mais c'est vrai que ce premier titre fait très "girly" un peux "pop sucré" des année 2000 et me rappelle les débuts de Lorie. j'ai un doute sur le fait que cela marche aujourd'hui. on verra par la suite. Mais j'ai le sentiment que cela va un peut vite. comme tu dis bunnytsukino, les images sont sélectionnées pas une équipe marketing, le soucis c'est que cela risque de donné à Joyy une image d'une personne qu'elle n'est pas et dont elle aura du mal à se défaire. comme Lorie.

mais comme beaucoup d'entres-vous, je suis toutes cette nouvelle aventure de prêt ! je suis curieux de savoir dans quelle direction Joyy et Lorie vont partir à l'avenir !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 09 Fév 2015 11:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
C'est marrant mais à lire certains messages, on sent comme une pointe de jalousie envers Joyy ^^

On a le droit de pas aimer son style mais de là à dire, qu'elle ne bosse pas c'est faux. Lorie veut se tourner dans le domaine de la production il faut s'y faire ! (Personnellement, je suis sûre qu'elle est de bons conseils)

Et puis arrêtez de la casser parce que vous êtes déçu que ce ne soit pas Lorie qui sorte un album. Il n'y a pas que Lorie dans la vie...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 09 Fév 2015 13:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elodiie a écrit:
C'est marrant mais à lire certains messages, on sent comme une pointe de jalousie envers Joyy ^^

On a le droit de pas aimer son style mais de là à dire, qu'elle ne bosse pas c'est faux. Lorie veut se tourner dans le domaine de la production il faut s'y faire ! (Personnellement, je suis sûre qu'elle est de bons conseils)

Et puis arrêtez de la casser parce que vous êtes déçu que ce ne soit pas Lorie qui sorte un album. Il n'y a pas que Lorie dans la vie...


Tu m'arraches les mots de la bouche... pourquoi tant de méchancetées ??? :/
Je suis sûre que vous créveriez d'être à la place de Joyy et du coup la jalousie vous fait un peu jacasser ^^

Et puis c'est vrai il y a d'autres choses que Lorie dans la vie... restez zen ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 09 Fév 2015 14:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 13:08
Messages: 26
Perso je n'accroche pas vraiment sur le choix du premier single de Joyy mais j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de sa belle aventure. je pense qu'elle a les atouts pour devenir une excellente chanteuse, j'aime bien quand elle chante sur Piano voix je trouve déjà qu'elle a du potentiel artistique ! on voit qu'elle a envie de percer dans ce milieu qui je pense est fait pour elle. j'appréhender beaucoup par rapport a la chanson Graffitis Girls mais en suivant un peu plus sa personnalité est son actualité j'ai remarquée que ça en valez la peine de continuer à la suivre est de voir ce qu'elle est capable de faire par la suite, en tout cas pour une première je trouve qu'elle danse super bien :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 09 Fév 2015 20:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Présentez-vous à 19 ans, à un entraîneur de Rolland-Garros, surtout si vous n'avez jamais tenu une raquette dans les mains... on vous rira au nez !
On ne met pas le premier venu sur un terrain professionnel, en espérant faire des miracles en quelques mois. Soyez honnêtes.

Je ne remet pas en cause l'idée de produire... qui aurait pu être très bonne, d'ailleurs. J'aurais adoré que Lorie produise quelqu'un qui a déjà du talent. Surtout qu'après avoir été jury, Lorie a pu observer de nombreux talents, dont la petite Erza, je crois, qui elle, a encore l'âge d'apprendre la danse et a une voix incroyable.

Vous parlez de "jalousie", mais vous ne soutenez Joyy seulement parce que Lorie est derrière... non pour Joyy seule. C'est donc vous qui avez un parti pris. Mais ouvrez les yeux, ouvrez vos oreilles ... Soyez objectifs franchement, il n'y a que moi que ça choque la rencontre avec le chorégraphe ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 10 Fév 2015 08:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 16:37
Messages: 33
Localisation: marseille
C'est vrai qu'en traversant les pages de ce sujet, j'ai pu constater aussi qu'une partie des gens soutiennent Joyy parce que Lorie la produit et qu'il faut soutenir Lorie dans ce projet...
Je suis désolé, mais je ne la soutien absolument pas !
Lorie fait des erreurs et elle est entrain de produire une erreure.
Comment voulait-vous que Lorie soit crédible en voulant sortir de son image de "gamine", "chansons fleurs bleues" et autres en produisant une chanteusequi chante justement ce répertoire et ce confère à la Lorie des années 2000 ?
Lorie n'aura jamais de crédibilité dans ces conditions...
C'est comme pour la Tamadance... Bref.
J'ai écouté le titreGrafity Girl et je n'accorche pas du tout.
J'aurais peut-être accroché dans les années 2000 puisque c'est à peu près le même répertoire que Lorie à l'époque, mais là j'ai juste eu les tympans cassés en deux.
La musique ne me plait absolument pas.
Après, toutes les jeunes filles accrocheront peut-être à cette artiste et je leur souhaite de vivre ce que moi j'ai vécu quand j'étais à fond sur Lorie et que je pleurais quand je sortais de ses concerts car c'était fini.
Cette époque où j'acheté tous ses disques...
Mais chaqun grandit avec son temps et j'ai évolué.
Lorie ne portera donc aucune crédibilité en elle et gardera toujours son image de "Chantal Goya". Je voulais mettre la faute sur les médias et les français qui collent trop facilement des étiquettes mais je me rends compte que Lorie n'y met pas du sien.
Justement elle commencait à sortir de cette image en se métamorphosant en excellente Actrice, mais elle casse à nouveau cela en nous pondant Joyy.
Pour conclure, déçu donc meme si lorie produit joyy ne me cache pas de dire que cette chanteuse m insupporte deja musicalement parlant et malgres que j apprecie lorie je ne vais pas me forcer à soutenir son prototype.
Mais Lorie a bien raison de faire ce qu'elle aime et je sais que ça lui tenait à coeur de produire une chanteuse, comme ca lui tient a coeur de faire de la comédie...
Alors qu elle complete sa liste d objectifs mais qu elle ne s etonne pas que les gens ne la suivent plus ou qu elle reste cataloguee comme gamine et autre.
En attendant, j attends tous ses futurs projets les yeux grans ouverts


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 10 Fév 2015 09:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je dois vraiment me faire vielle :lol:

parce que moi je ne juger pas une artiste sur un seul titre j'attend de voir son 1er album pour savoir si elle me plait ou pas , en tout cas ici son 1er titre me plais car il me fait penser à une chanson de mon enfance de Démis Roussos " on écrit sur les murs" , ce titre je ne l'ai pas acheter et peut être bien que je m’intéresse à Joyy car c'est Lorie qui nous l'a présentée


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 10 Fév 2015 13:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Clochette a écrit:

Vous parlez de "jalousie", mais vous ne soutenez Joyy seulement parce que Lorie est derrière... non pour Joyy seule. C'est donc vous qui avez un parti pris. Mais ouvrez les yeux, ouvrez vos oreilles ... Soyez objectifs franchement, il n'y a que moi que ça choque la rencontre avec le chorégraphe ?


Non pas du tout Lorie nous a fait découvrir Joyy certe, on s'est attardé sur cette artiste car Lorie nous l'a exposé certe mais de là à dire qu'on la soutient parceque Lorie est derrière je ne suis pas d'accord... perso si je n'aimais pas sa chanson je ne l'aurais pas soutenue... après j'attends de voir ce que l'album donne mais si je n'aime pas je n'irai pas la voir sur scène pour autant. Ce que je vous repproche c'est juste votre manque de tacrt qui vire parfois à la méchancetée même... franchement que vous a fait Joyy ? Vous la jugez avant même de la connaître à travers des interviews et vidéos... je suis désolée mais cela ne reflète pas tout...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.