Nous sommes le 05 Mai 2024 06:30


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 10 Fév 2015 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 09 Fév 2015 13:56
Messages: 26
bunnytsukino a écrit:
Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....



quand tu regardes les making off de Matt pokora qui lui est la depuis 11ans , il ne fait pas le gamin dans une voiture il est en studio ou en réunion avec ses équipes , il est serieux face a la camera quand il parles de ses projets il a la tête sur les épaules et surtout il véhicule l'image d'un adulte de 29ans pourquoi vouloir produire une artiste de 18ans , les français on besoin de s'identifier a des adultes qui vivent et pensent comme eux le divertissement sert a faire oublié les soucis du quotidien et un jeune homme de 29ans une femme de 32ans sont plus a même de fédérée le reste de la population qu'une gamine de 19ans qui ne connait en rien l'attente d'un public déjà conquis par leurs idoles actuel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 11 Fév 2015 15:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Le clip et l'épisode 5 de la web série de Joyy sont en ligne !

En ce qui concerne le clip, j'aime beaucoup. Simple et efficace ! Pour moi je trouve juste dommage que les paroles de cette chanson sont trop acidulées car sinon je pense que ça pourrait vraiment marcher. On verra si le clip sera apprécier...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 11 Fév 2015 21:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
J'ai regardé le clip... J'aime bien, simple et efficace à la fois! J'adore le petit passage de Lorie! ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 12 Fév 2015 20:51  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Et bien très franchement, je n'accroche pas sur le clip.....

Autant la chanson, j'avais adoré, mais le clip... je sais pas, y'a un truc qui va pas, mais je ne sais pas vraiment l'expliquer... Peut être parce qu'on sent trop que c'est une débutante...
Et j'ai trouvé que l'apparition de Lorie était de trop. Joyy ne pourra jamais exister si elle reste "la protégée de Lorie". Il faut qu'elle s'affirme par elle même. Ou que Lorie lui laisse la vedette ;-)

J'attends le reste de l'album pour me faire une opinion claire. Pour l'instant, c'est 50/50 pour ma part.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 12 Fév 2015 21:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
J'aime bien le clip qui colle parfaitement à la chanson le seul hic c'est que j'aurais imaginais le clip dehors elle parle de "ville" et de "quartier " et elle est dans un appartement :roll: Mais si non j'aime beaucoup le petit clin d’œil de Lorie dans le clip !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 12 Fév 2015 22:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Je ne sais pas trop quoi penser du clip. Je l'ai regardé plusieurs fois et je ne suis ni fan ni totalement déçue. Mon avis est mitigé : d'un côté, c'est plutôt sympa et frais et d'un autre côté, ca fait vraiment trop copié/collé de tout ce que Lorie a pu faire mais en moins bien. J'attends de voir ce qui suivra dans les prochains mois.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Fév 2015 17:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013 18:58
Messages: 25
J'aime bien la chanson et j'aime aussi la voix de Joyy.Elle est très jolie en plus...Je vais la suivre,pas pour Lorie mais tout simplement parceque j'aime ce qu'elle dégage (Joyy). Le clip est tout mignon,mais le passage de Lorie n'était pas nécessaire,il faut qu'elle marque elle-même ses empreintes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 16 Fév 2015 18:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein...Excusez moi mais je suis sans voix :o...Comment certains ce permettent de dire les pires méchancetés sur joyy?...Enfin est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites?. Aimeriez vous qu'on vous disent la même chose? non je pense que non. Joyy faignante? je crois pas non c'est une bosseuse acharnée qui fait tout pour réaliser son rêve. Pourquoi être choquée de la rencontre avec son chorégraphe?...Enfin bref c'est la jalousie qui parle là parce qu'au fond vous aimeriez tellement être à la place de joyy que çà vous rends malades de jalousie et limitte de haine...Enfin bref je trouve celà désolant :?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 16 Fév 2015 18:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
wiwi0507 a écrit:
bunnytsukino a écrit:
Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....



quand tu regardes les making off de Matt pokora qui lui est la depuis 11ans , il ne fait pas le gamin dans une voiture il est en studio ou en réunion avec ses équipes , il est serieux face a la camera quand il parles de ses projets il a la tête sur les épaules et surtout il véhicule l'image d'un adulte de 29ans pourquoi vouloir produire une artiste de 18ans , les français on besoin de s'identifier a des adultes qui vivent et pensent comme eux le divertissement sert a faire oublié les soucis du quotidien et un jeune homme de 29ans une femme de 32ans sont plus a même de fédérée le reste de la population qu'une gamine de 19ans qui ne connait en rien l'attente d'un public déjà conquis par leurs idoles actuel


Mais dis donc tu veux bien laissé lorie s'amuser oui? Elle a le droit non?. Celà ne t'arrives donc jamais de t'amuser ou de faire ton gamin? Mon pauvre garçon si celà ne t'arrive pas ta vie doit être bien triste et très grise enfin bref passons...Et quel rapport entre Lorie et Matt pokora?... :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 18 Fév 2015 13:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Journal intime de JOYY - Episode 6

http://www.wat.tv/video/joyy-journal-in ... 6bdj_.html

J'adore voir Lorie patiner :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 19 Fév 2015 11:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
L'épisode est vraiment très très sympa !! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 19 Fév 2015 22:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
La vidéo est juste excellente j'aime,j'aime,j'aime :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Fév 2015 17:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
Joyy aurai du faire une chanson pour les adolescent(e)s pas une chanson pour les gamin(e)s parce que là dans le clip ça fait geu geu je suis d'accord qu'elle veut réaliser son rêve mais là je trouve ça dommage qu'elle chante pour les bambins ma mère m'avait dit que ça fait "geu geu" et j'ai du enlever son clip sur mon mur facebook pour pas qu'on se moque de moi dommage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 21 Fév 2015 17:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Enfin, j'ai pu écouter la chanson de Joyy, 3 ans plus tard, étant donnée qu'en dehors de la France, on ne peut rien voir. C'est en effet pas très recherché comme paroles, mais la musique est bien. Peut-être pourrai-je voir le clip un de ses quatre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 22 Fév 2015 12:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Un bêtisier des premiers épisodes est en ligne :)

http://www.wat.tv/video/joyy-journal-intime-joyy-betisier-792hh_76bdj_.html


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.