Nous sommes le 28 Avr 2024 21:12


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 25 Sep 2015 07:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
je suis d'accord avec KindySurprise, ta photo ne devait pas correspondre a ce qu'ils cherchaient car lorie n'as jamais ignoré les handicapés.
et non lorie n'est pas seule a décidée il y a toute une équipe autour donc dire qu'elle t'as éliminée par rapport a ton handicap c'est de la parano!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 25 Sep 2015 20:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
misslorie86000 a écrit:
je suis d'accord avec KindySurprise, ta photo ne devait pas correspondre a ce qu'ils cherchaient car lorie n'as jamais ignoré les handicapés.
et non lorie n'est pas seule a décidée il y a toute une équipe autour donc dire qu'elle t'as éliminée par rapport a ton handicap c'est de la parano!


Oui mais on pourrait croire que c'est à cause de çà parce que on a été 2 à avoir été éliminés portant un handicap... Bref j'ai eue mes moments de doutes mais je pense pas effectivement que ce soit à cause de çà mais je sais que y'a encore quelques mois j'me posais des questions tout en sachant que je n'avait pas reçue encore mon single alors oui je croyais et je pensais que on m'avait oubliée ou que j'avais p'têtre fait quelque chose de mal à joyy... Bref voilà maintenant tout est rentré dans l'ordre maintenant je ne doute de rien concernant Lorie et çà c'est l'essentiel :wink:. Et oui je ne suis pas parfaite moi aussi j'peux douter sur les gens non? :roll:... Bref p'têtre que je gagnerai à un autre clip de joyy qui sait? :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Oct 2015 08:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Plus de nouvelles de Joyy depuis plus d'un mois que ce soit sur Facebook , Twitter , Instagram ou encore SnapChat elle qui était très actif sur les réseaux ..Pour ceux qui auront l'occasion de voir Lorie ces prochains jours si vous pouvez lui demander de c'est nouvelle ce serait chouette si vous avez le temps et l'envie bien sur :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Oct 2015 13:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
luciile a écrit:
Plus de nouvelles de Joyy depuis plus d'un mois que ce soit sur Facebook , Twitter , Instagram ou encore SnapChat elle qui était très actif sur les réseaux ..Pour ceux qui auront l'occasion de voir Lorie ces prochains jours si vous pouvez lui demander de c'est nouvelle ce serait chouette si vous avez le temps et l'envie bien sur :wink:


C'est vrai c'est étrange ça ! Du jour au lendemain ça a été le vide total ! Et oui si vous pouviez lui demander ça serait sympa :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 14 Oct 2015 17:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et oui c'est très étrange qu'on entende plus parler de joyy... Lorie si tu vois nos p'tits messages concernant joyy çà serai sympa de nous laissé un p'tit message sur le forum pour nous dire ce qu'elle devient stp? Merci. Beaucoup de fans ce posent des questions la concernant alors si tu as du temps réponds nous stp? Merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 26 Oct 2015 21:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
lorie a du lâcher l'affaire cela marché pas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 28 Oct 2015 17:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
lorie a du lâcher l'affaire cela marché pas


Attends même si çà fonctionne pas tu lâches pas une personne comme çà... Ce qui est étrange c'est qu'elles ce suivent quand même sur fb et twitter... Mais d'un autre côté elles ne font plus rien ensembles et donc je pense ne ce parles plus... Au point que joyy ne va même pas voir lorie joué au théâtre :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 02 Nov 2015 07:30  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
peux être aussi que joyy est aux états unis pour ses cours et n'as pas le temps de venir en france, et puis lorie est pas mal prise aussi. manque de temps des deux côter ça vas pas aider a faire décoller la carrière de joyy ou alors lorie a rompue le contrat voyant que ça ne marchait pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 02 Nov 2015 13:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
misslorie86000 a écrit:
peux être aussi que joyy est aux états unis pour ses cours et n'as pas le temps de venir en france, et puis lorie est pas mal prise aussi. manque de temps des deux côter ça vas pas aider a faire décoller la carrière de joyy ou alors lorie a rompue le contrat voyant que ça ne marchait pas.


Le problème c'est qu'elle ne met plus rien ni sur fb et sur snappchat joyy...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 02 Nov 2015 20:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Pourquoi Lorie ne nous dit-elle pas clairement les choses après nous avoir tant parlé de ce nouveau "talent" ... ?
Si mes oreilles s'en portent mieux, j'espère que ce n'est pas par manque de franchise.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 03 Nov 2015 16:11  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Plusieurs messages supprimés, merci de ne pas vous éloignez du sujet.

Je pense que ça ne sert à rien de fabuler sur la discrétion actuelle de Joy, vous saurez ce qu'il en est quand elles auront envie de vous en dire plus ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 15 Nov 2015 00:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
pour info elle à publier aujourd'hui au sujet des attentats de paris. elle est au USA à Miami probablement pour ses cours comme le dit misslorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 15 Avr 2016 03:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
plus aucune nouvelle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 20 Avr 2016 15:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Petit reportage sur joyy d'il y'a au moins 2 ou 3ans ouilleouille la fille elle s'y crois pas déjà c'est à 41min:

https://www.youtube.com/watch?v=KHFP5FYobHg.

Merci justine pour la vidéo.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 20 Avr 2016 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Elle s'est fais refaire le nez alors , car celui d'aujourd'hui n'est pas le même que celui de la vidéo


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.