Nous sommes le 08 Mai 2024 07:18


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 11 Jan 2015 11:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Je suis vraiment déçue par ce projet. Lorie a déjà du mal à repartir en tant que "chanteuse" et elle se met à s'investir pour produire une jeune fille privilégiée et sans aucun talent exceptionnel. Je trouve cette nouvelle énervante pour des fans qui la soutiennent depuis toutes ces années, malgré les échecs des opus précédents, de la tournée...
C'est un nouveau single de Lorie que nous attendions, pas celui d'une pseudo "Hannah Montana" (Oui, le titre Graffitti Girl ressemble beaucoup à "Nobody's perfect !) ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 11 Jan 2015 11:58  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
c'est le genre d'artiste qui aurais très bien marché en 2003/2004 mais la en 2015 je doute d'un grand succès …. elle veut faire un copier collé d'elle : la belle blonde sportive qui chante des chansons acidulé sur des chorégraphies ; ça n'apporte rien c'est du déjà vu ; elle aurais existé avant lorie ça aurais cartonné mais là non .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 12 Jan 2015 20:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Cette fille n'aura pas un grand succès. Elle vise un public ado mais les ados sont déjà plus tournés vers Taylor Swift, One Direction, Miley Cyrus, Rihanna et j'en passe. Donc déjà des artistes plus "mûrs". Là Joyy c'est plutôt pour un public des 8-10 ans, du moins son style musical.

Je ne la soutiendrais pas pour l'instant, même si les tout petits ont aussi le droit à leur chanteuse :) Mais je lui souhaite bonne chance dans sa carrière quand même.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Jan 2015 11:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Clochette a écrit:
Je suis vraiment déçue par ce projet. Lorie a déjà du mal à repartir en tant que "chanteuse" et elle se met à s'investir pour produire une jeune fille privilégiée et sans aucun talent exceptionnel. Je trouve cette nouvelle énervante pour des fans qui la soutiennent depuis toutes ces années, malgré les échecs des opus précédents, de la tournée...
C'est un nouveau single de Lorie que nous attendions, pas celui d'une pseudo "Hannah Montana" (Oui, le titre Graffitti Girl ressemble beaucoup à "Nobody's perfect !) ...


Je suis du même avis que toi, Clochette.
En voyant la photo que Lorie avait publié sur Facebook, où on la voyait de dos avec une autre personne, je m'attendais à un duo, et donc à un nouveau single de Lorie. Mais là je suis vraiment déçue. Je ne comprends plus du tout les choix de Lorie depuis un bon bout de temps, du moins pour tout ce qui est musical... Au lieu de produire une jeune fille à la Hannah Montana aux paroles de chansons acidulées et excusez-moi, mais franchement gamines, je pense que Lorie ferait mieux de faire le point sur sa propre carrière musicale, de se poser les bonnes questions sur ce qui a marché, et ce qui n'a pas fonctionné ces dernières années. Là, elle s'éparpille, je veux bien que cette jeune fille lui rappelle ses débuts mais il faut remettre les choses dans leur contexte: quand Lorie a débuté sa carrière, ce genre de musique avec un style de lolita était en vogue, mais désormais en 2015, tout ça c'est du révolu. Lorie a 32 ans maintenant, il faut absolument qu'elle se détache de cette étiquette de chanteuse pour gamines qui lui colle à la peau depuis trop longtemps, et ce n'est pas en produisant Joyy qu'elle va réussir à s'en défaire, bien au contraire, ça va encore faire jaser du monde...

Bref, de toute façon j'arrive à un stade où je me désintéresse de plus en plus de ce que fait Lorie (à part pour le théâtre où je serai très heureuse de venir la voir en représentation), et ça ne va pas aller en s'arrangeant... Si elle croit pouvoir lancer la carrière d'une gamine de 19 ans alors qu'elle n'arrive même pas à être sa propre productrice... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Jan 2015 12:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
Je pense que le projet Joyy ne va pas dures très longtemps. La plus part des premières acheteur du single, les fans de Lorie, ne vont pas acheté le single et également le CD. Joyy le Flop 2015?

Lorie aurait du faire un album en anglais pour faire une carrière internationale. Elle aurait eu peut être du succès dans quelques pays.

Mais la elle perd de l'argent, du temps et des fans.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Jan 2015 14:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
pour le moment seuls les fan de lorie savent que joyy existe donc eux seul en font la promo, sachant que certains n'adhère pas du (dont moi) tout la promo se fait qu'avec ceux qui soutienne joyy , peux être que lorie a prévue de faire faire une tournée promo a joyy après la sortie de l'album en espérant pour elle que le single marche assez pour lancer l'album. sinon comme tu dit nico93 elle se rendra vite compte de la perte de temps et d'argent voir de fan. peux être qu'a ce moment la elle se remettra en question sur ce qui serai bon pour elle ou pas et lancée joyy n'est pour moi pas une bonne idée car comme certains disent elle n'as pas su se produire alors produire une artiste inconnue...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Jan 2015 18:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et baaaam je dis un truc çà y'est on m'empêche une fois de plus de dire ce que je pense... Je ne prends rien au sérieux c'est juste que bon mettez vous à la place de joyy... :roll:. Imaginez vous débutez et des gens disent sur internet "oui j'aime pas ce qu'il/elle fait,je vais pas soutenir cet artiste parce que j'aime pas ce qu'il/elle chante..."Sans même un soutien genre "bonne chance" ou "même si je n'aime pas ce que tu fais je te souhaite malgré tout bon courage". Ce n'est pas le fait que vous n'aimiez pas qui me choc (chacun ses goûts après tout) mais vous lui écrivez même pas un mot de soutien... :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 13 Jan 2015 18:28  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
si les gens ne veulent pas lui écrire de mots de soutiens c'est leur choix pas la peine de blablater comme quoi ça te choque, tu la soutiens c'est déjà bien non. si tout le monde devait dire ce qu'il pence sur le fait que ça le choque ou pas d'ailleurs le forum serai rempli!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 14 Jan 2015 14:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
je viens de regarder par curiositée (et pour voir lorie ^^) la première vidéo de la web serie sur joyy, la façon dont lorie regarde joyy m'as beaucoup touchée, ça se voit qu'elle croit en elle et que ça la touche de la produire.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 14 Jan 2015 20:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'ai lu les derniers messages dans ce sujet et il y en a qui n'y vont pas de mains mortes !
Je ne pense pas que le but de Lorie est de faire de JOYY une "star" ! Elle veut juste la produire et surtout l'aider à se lancer dans le monde de la musique où elle est encore inconnue. Je trouve que c'est une superbe histoire :)

Pour ce qui est de Joyy, je trouve qu'elle a une très belle énergie et est toujours souriante donc je pense qu'avec de la persévérance et du travail, elle peut réussir à faire quelque chose.

Personnellement, j'ai adoré le premier épisode de la web série et j'ai déjà hâte de voir la suite ! (Je suis très friande de ce genre de making-off et en plus on voit Lorie ;) ! )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 15 Jan 2015 02:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 24 Déc 2014 00:18
Messages: 2
Je comprend l'amertume de certains, sur le fond.
Pour ma part ,je suis curieux de voir ce personnage dans le paysage musicale et lui souhaite le succès qu'elle mérite.
L'attente n'est pas en sa faveur mais uniquement pour les premiers curieux..heureusement pour elle
Après ces premiers pas, j'attend plus de concret. Quand à 1 min, elle dit lalalanewyork city, l'élice à helico a fait deux trois tours au dssus d'ma tête. Elle a un beau timbre et des choses méritent d'être en adéquation.
J'approuve Laure qui ne fait pas les choses UNIQUEMMENT pour la réussite ,la gloire ou le succés cependant et naturellement cette artiste, JOYY, doit faire forcément quelques choses pour répondre aux attentes d'un public à moins d'en avoir le cran, ça n'a pas l'air inatteignable. Elle mérite sa période de gloire ,le reste tient a beaucoup de choses et semble avoir sa luckbox a plein régime. Bonne chance les filles et bon travail mr Pester.
Pret a soutenir, être bienveillant et faire 'bonté d'ame' comme dit plus haut.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 15 Jan 2015 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Personnellement , j'ai écouter la chanson de Joyy , c'est frais , entrainant , après ce n'est plus le style de musique que j'écoute ( j'ai 25 ans) mais il faut lui laisser sa chance à cette petite nouvelle ......tout comme y'a quasi 14 ans on à laisser la chance a Lorie

Moi je trouve ça super , que Lorie ajoute une corde de plus à son arc , elle en revais depuis si longtemps....imaginez comment ça doit etre ENORME pour elle....tout est nouveau pour elle , encore un nouveau challenge

J'ai pu voir Lorie avant hier , et avant qu'elle ne parte j'ai reussi à lui toucher deux trois mots sur JOyy , je l'ai félicitée.... Lorie était super contente qu'on lui parle de Joyy ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 16 Jan 2015 11:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
melanieninie a écrit:
Personnellement , j'ai écouter la chanson de Joyy , c'est frais , entrainant , après ce n'est plus le style de musique que j'écoute ( j'ai 25 ans) mais il faut lui laisser sa chance à cette petite nouvelle ......tout comme y'a quasi 14 ans on à laisser la chance a Lorie

Moi je trouve ça super , que Lorie ajoute une corde de plus à son arc , elle en revais depuis si longtemps....imaginez comment ça doit etre ENORME pour elle....tout est nouveau pour elle , encore un nouveau challenge

J'ai pu voir Lorie avant hier , et avant qu'elle ne parte j'ai reussi à lui toucher deux trois mots sur JOyy , je l'ai félicitée.... Lorie était super contente qu'on lui parle de Joyy ....


Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Oui, ça se sent que Lorie est très touchée de pouvoir produire sa propre artiste. En plus, je suis sûre qu'elle sera de bons conseils.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 17 Jan 2015 13:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
J'ai lu les derniers messages dans ce sujet et il y en a qui n'y vont pas de mains mortes !
Je ne pense pas que le but de Lorie est de faire de JOYY une "star" ! Elle veut juste la produire et surtout l'aider à se lancer dans le monde de la musique où elle est encore inconnue. Je trouve que c'est une superbe histoire :)

Pour ce qui est de Joyy, je trouve qu'elle a une très belle énergie et est toujours souriante donc je pense qu'avec de la persévérance et du travail, elle peut réussir à faire quelque chose.

Personnellement, j'ai adoré le premier épisode de la web série et j'ai déjà hâte de voir la suite ! (Je suis très friande de ce genre de making-off et en plus on voit Lorie ;) ! )


C'est clair que certains sont vraiment méchants c'est intolérable et çà me désole :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 18 Jan 2015 10:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
moi j'aime beaucoup sa voix elle chante très bien j'ai hâte de la découvrir plus pour voir son univers musical et de voir ses clip . j'espère de tous cœur quel fasse une très grande carrière car elle à tous pour y arrivé la voix ,la beauté , le talent donc je lui souhaite bonne chance pour la suite et moi j'attend son album pour pouvoir l'acheté


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.