Nous sommes le 09 Mai 2024 00:25


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 16:29  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Et bien moi, je suis ravie de cette surprise !!!
Encore une corde à l'arc de Lorie. Elle est vraiment une artiste complète et quoi qu'en dise les autres, elle a toute sa légitimité dans le paysage artistique français !

Concernant la chanson de Joyy... J'adore ^^
Ca me rappelle beaucoup les débuts de Lorie, certes, mais il faut reconnaitre que c'est une recette qui fonctionne à merveille. Frais, positif, entraînant.
J'ai hate de découvrir la suite ^^

Egalement, je suis allée sur le site officiel de Joyy et lu sa biographie, pour voir un peu.. Je comprend que Lorie et elle se soient bien entendue. Elles se ressemble beaucoup ^^
Le site : http://www.joyyofficiel.com/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 17:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
je suis scandalisé que certains d’entre vous soit si "heureux " d’écouter un titre comme graffity girl , perso jai 25ans et mes gouts musicaux sont un peut plus évolué que ça . çà ne vous pose aucun problème en tant qu'adultes d’écouter de la pop "teenage " pour ados .

sincérement on est plus des gamins quois !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 17:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
bunnytsukino a écrit:
Et bien moi, je suis ravie de cette surprise !!!
Encore une corde à l'arc de Lorie. Elle est vraiment une artiste complète et quoi qu'en dise les autres, elle a toute sa légitimité dans le paysage artistique français !

Concernant la chanson de Joyy... J'adore ^^
Ca me rappelle beaucoup les débuts de Lorie, certes, mais il faut reconnaitre que c'est une recette qui fonctionne à merveille. Frais, positif, entraînant.
J'ai hate de découvrir la suite ^^

Egalement, je suis allée sur le site officiel de Joyy et lu sa biographie, pour voir un peu.. Je comprend que Lorie et elle se soient bien entendue. Elles se ressemble beaucoup ^^
Le site : http://www.joyyofficiel.com/


On est 2 à être ravie alors :wink:. Merci pour le site j'ai pue un peu plus découvrir joyy et j'ai appris qu'elle aimait le show si elle fait des shows comme lorie en a fait la c'est sûr elle gagnera une fan (sans oublier que lorie a une place importante dans mon coeur) :wink:. Mais moi un artiste doit savoir me surprendre,savoir danser et chanter en même temps,m'emmener dans son monde et m'en mettre plein les yeux pendant son show (bon oki je suis très exigente mais pour qu'un artiste me plaît il faut qu'il sorte de l'ordinaire) :wink:. Et elle est d'une famille recomposée moi mes parents sont divorcés donc je me retrouve un peu en elle aussi après est ce que j'aurai autant de points communs que j'en ai avec lorie? à voir mais çà serai bien :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 17:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
D@vid a écrit:
je suis scandalisé que certains d’entre vous soit si "heureux " d’écouter un titre comme graffity girl , perso jai 25ans et mes gouts musicaux sont un peut plus évolué que ça . çà ne vous pose aucun problème en tant qu'adultes d’écouter de la pop "teenage " pour ados .

sincérement on est plus des gamins quois !!!


Mais tu t'entends un peu? mathilde et moi sommes heureuses de savoir que lorie produise une artiste. Comme mathilde le dit çà lui met une fois de plus une corde à son arc. Et pour la chanson on a jamais dit qu'on était heureux (vas voir ce que j'ai mit et tu verras). Bref arrêtes de dire tout et son contraires lis les messages avant de poster merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 18:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Concernant Joyy, elle me fait penser à Lorie à ses débuts. Une fille qui a la pêche et qui veut réaliser son rêve. Je pense qu'elle va être très bien entourée par Lorie, elle a certainement pleins de conseils à lui donner et je souhaite pour toutes les deux que ça fonctionne. Pour le titre, les paroles sont assez enfantines c'est vrai mais la musique est super entraînantes, le son et le refrain sont très bien je trouve (ça reste dans la tête ^^).

Si pour certains il y a une telle déception je pense que c'est avant tout car nous avons été trop loin dans nos idées (single, album, duo,...) pourtant Lorie avait dit à plusieurs reprises qu'elle n'avait aucun projet dans la chanson, nous étions prévenus. Mais je comprends que les photos ont créés le doute, J'ai moi même fini par penser que c'était un duo.

Et tout compte fait, ce projet n'est pas si mal. Il faut avouer que sortir un album pour qu'il ne remporte pas de succès ça n'en vaut pas la peine. Même si évidemment comme vous tous j'attend un retour dans la chanson avec impatiente ! Mais comme elle a dit, chaque chose en son temps. C'est déjà rassurant de lire qu'elle ne compte pas arrêter complètement.

C'est quand même décevant de voir certaines réactions, en lisant son message sur le forum je comprends à quel point ce projet lui tient à coeur et certains sont limite méchants et blessants sur les réseaux sociaux... Ça ne doit certainement pas faire plaisir à lire. Au contraire nous devons l'encourager. Ça lui fait encore une nouvelle expérience et je trouve ça super qu'elle touche à tous les domaines. C'est une artiste complète !

En tout cas je vais soutenir Lorie dans ce nouveau projet. Je lui souhaite une belle aventure avec Joyy ! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 18:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
D@vid a écrit:
je suis scandalisé que certains d’entre vous soit si "heureux " d’écouter un titre comme graffity girl , perso jai 25ans et mes gouts musicaux sont un peut plus évolué que ça . çà ne vous pose aucun problème en tant qu'adultes d’écouter de la pop "teenage " pour ados .

sincérement on est plus des gamins quois !!!





Et on a le droit d'aimer ce que nous voulons.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 19:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
D@vid a écrit:
je suis scandalisé que certains d’entre vous soit si "heureux " d’écouter un titre comme graffity girl , perso jai 25ans et mes gouts musicaux sont un peut plus évolué que ça . çà ne vous pose aucun problème en tant qu'adultes d’écouter de la pop "teenage " pour ados .

sincérement on est plus des gamins quois !!!


là c'est toi qui me scandalise j'ai 33 ans et aucune honte d'avouer ici qu'il m'arrive encore aujourd’hui d'écouter Dorothée et touts les génériques des dessins animées de la 5 qui représente toute mon enfance qu'il m'arrive aussi d'écouter encore mes albums des Worlds Apart , Alliage ou encore G Squad
la musique n'a pas d'âge tout s'écoute quelque soit notre âge encore un exemple à 6 ans j'adorer la chanson Etienne de Ghesh Patti alors que je ne comprenais rien du sens des paroles


sinon a propos du nouveau projet de Lorie une fois la déception passer car oui moi aussi j'espérer un nouvel album secret , je dois avouer que ce titre est vraiment bien je ne sais pas si je suivrais Joyy tout dépendra si elle m'apporte ce que je rechercher avec une artiste


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 19:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
D@vid a écrit:
je suis scandalisé que certains d’entre vous soit si "heureux " d’écouter un titre comme graffity girl , perso jai 25ans et mes gouts musicaux sont un peut plus évolué que ça . çà ne vous pose aucun problème en tant qu'adultes d’écouter de la pop "teenage " pour ados .

sincérement on est plus des gamins quois !!!


Mais tu te prends pour qui ? On a le droit d'aimer ce que et qui l'on veux merde et peut importe notre âge ! Tu n'as pas à juger les gens comme ça c'est tes propos qui scandalisent tout le monde surtout...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 20:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Nov 2014 00:47
Messages: 17
Moi j'adhère !! C'est une chanson simple, efficace et surtout qui donne envie de danser ! En gros c'est tout ce que Lorie aime <3 pas la peine de se prendre au sérieux ! Ça apporte un peu de soleil dans nos vies surtout aujourd'hui #charliehebdo😢


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 20:52  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Alors déjà vis à vis de l'annonce, je m'en doutais très fortement, elle a toujours eu envie de produire des artistes et la création de LMD2 Prod il y a quelques années était dans cette optique là. Ça lui a prit un peu de temps mais elle a fini par trouver une sacrée petite à produire et c'est vraiment une super opportunité, Lorie est une vraie business woman ! J'aime beaucoup voir cet aspect d'elle.

Pour ceux qui sont déçu je pense comme Laura, que vous vous étiez fait beaucoup trop d'idée sur un projet musical alors qu'elle nous dit depuis le départ qu'il ne sera pas question de ça dans l'immédiat.

Bref, très contente de voir qu'elle a maintenant une société de production comprenant une artiste, j'espère sincèrement que ça va marcher pour elle.

Quand à Joyy, évidemment, ça ressemble énormément à la Lorie des années 2000, aussi bien niveau mélodie que le style des paroles. Franchement ça fait plusieurs fois que je l'écoute et cette chanson a TOUT pour marcher, une musique entrainante, une belle blondinette... Moi j'adhère bien, c'est carrément mon style (et j'ai 23 ans, oui oui :wink: ).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 07 Jan 2015 21:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Nov 2014 00:47
Messages: 17
Je voulais corriger mon message de tout à l'heure : c'est carrément de la bombe cette chanson j'en suis déjà folle !! J'ai déjà une chore ;) merciiiiiii Lorie !!!!! <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !
MessagePosté: 08 Jan 2015 20:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je viens à l'instant d'écouter le single de Joyy et... j'aime beaucoup ! C'est frais, entrainant, bien chanté et la mélodie reste bien dans la tête ! Elle a sincèrement ses chances ! J'espère de tout coeur que son single marchera !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !
MessagePosté: 09 Jan 2015 04:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:41
Messages: 650
Localisation: Floride - USA
Après la photo de dos, voici la photo de face:

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?
MessagePosté: 09 Jan 2015 14:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Je suis moi a écrit:
saphira a écrit:
Le petit extrait que j'ai écouté ne m'a pas vraiment permis de déterminer si la chanson est bien ou pas. J'attends de pouvoir l'écouter en entier voire de pouvoir regarder le clip avant de juger. En tout cas, c'est pas vraiment le genre de surprise que je souhaitais.


Tiens tu peux l'écouter en entière sur deezer:
http://www.deezer.com/album/9425100.


Merci pour le lien, je n'avais même pas pensé à deezer ^^
Donc, maintenant que je l'ai écouté, je peux dire que j'aime bien mais sans plus. Après, me connaissant, cet avis peut encore rapidement évoluer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie
MessagePosté: 09 Jan 2015 15:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Alors moi je l'accueil à bras ouvert comme il ce doit et comme tout les fans devrait l'accueillir même si certains sont déçus du projet...Bref passons mais j'avoue çà me désole :roll:. Pour son single je ne dirait pas qu'il est génial mais plutôt que c'est pas mal. Le rythme est très bon,les paroles sont pas mal mais par contre le refrain j'aime pas je trouve que çà fait nunuche donc je n'arrive pas à adhéré complètement au refrain. Je ne peut pas non plus dire que je suis tomber "sous le charme" de joyy car elle m'a pas complètement encore convaincue j'attends beaucoup d'elle et j'attends un autre extrait d'un nouveau single avec impatience et bien sûr j'attends l'album aussi avec impatience et ensuite j'attends de voir ce qu'elle dégage sur scène après avoir vue joyy sur scène et écouter d'autres chansons peut être un peu mieux que "graffiti girl" à ce moment là je pourrais dire que je suis fan (sans oublié que lorie est ma chanteuse avant tout). Donc voilà je souhaite beaucoup de chance à joyy et beaucoup de courage car Dieu sait combien c'est pas facile de débuter dans ce métier. Alors j'espère qu'elle y arrivera :wink:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.