Nous sommes le 09 Mai 2024 08:50


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 26 Jan 2015 18:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
d'accord avec toi dommage que lorie ne chante plus dessus


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 11:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Allez sur ce lien, il y a une vidéo avec des extraits du spectacle, on peut y apercevoir Lorie.

:arrow: http://musique.jeuxactu.com/video-black-m-sur-les-route-repris-par-les-enfoires-2015-obispo-lorie-gregoire-19116.htm


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 14:14  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Résumé du concert du Lundi 26 Janvier 2015

Cette année pas de déplacement de prévu, les concerts ont lieu à Montpellier, Yiha :mrgreen: !

Réveil matinal et arrivée devant l'Arena à 7h45, Laïla me rejoint très vite. Il y a 7 personnes devant nous dans cette fille, à peu près la même chose dans les autres files, on va donc dire environ 35 personnes déjà sur place à cette heure-ci.
Cette année, l'Arena a fait l'effort de mettre en place des barrières mais sur les premiers mètres uniquement. Nous sommes bien installés entre les barrières et sympathisons même avec nos voisins. Des parties de Uno endiablées en prévision ! L'attente se déroule de manière plutôt sympa pour l'instant !

Image

Vers 14h, les premiers vigiles commencent à arriver et à ouvrir d'autre files (quoi ???), et alors là ça a commencé à pousser, il n'était plus possible d'être assis, tout le monde debout dès 14h, plus moyen de bouger. Et bien l'attente sympa a été de courte durée, comme d'habitude à Montpellier :/

Vers 18H, ouverture des portes, enfin ! On trace, on trace, on trace et on arrive dans la fosse. Nous sommes environ au 10ième rang, vraiment pas fameux fameux mais d'un autre côté tous les gens devant nous sont des bénévoles donc nous sommes vraiment juste derrière eux (sachant qu'ils rentrent avant le public), on aurait pas pu faire mieux !
Les deux dernières heures d'attente passent assez vite, la rétrospective est lancée à 19h45 pile en montrant les images des anciennes éditions.

Je ne vais pas vous raconter le spectacle en entier, je vais me contenter des passages avec Lorie, je pense que c'est ce que tout le monde veut savoir, et puis raconter 5h30 de concert de toute façon... Vu qu'il est interdit de partager des vidéos avant la diffusion cela risque d'être un peu long pour vous donc je vais me concentrer sur les tableaux où se trouvent Lorie afin de vous faire partager mes photos. :wink:

Lorie est bien évidemment présente dans la chanson d'ouverture "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis Cabrel.
Elle est d'ailleurs en plein milieu de la fosse, quelques rangs derrière moi, elle est magnifique, cheveux bouclés et robe remplie de papillon. Elle est accompagnée par Jean-Baptiste Maunier, elle fait toute petite à côté de lui, c'est assez marrant !

Image

Image

Un petit coucou discret en notre direction, hop, ça c'est fait !
Après un intermède de Mimie Mathy et un interlude de Corneille, Lorie revient pour un medley où elle chante la fameuse chanson "Sur ma route" habillée en marin. :mrgreen:
De nouveau, elle se balade dans la fosse (ça m'arrange bien, tient !), et monte par la suite sur la scène pour terminer le medley.

Image

Lorie est ensuite absente du tableau "Ca ira mon amour", mais revient pour le 4ième tableau pour un medley sur les chansons "Le dormeur du val" et "Le soldat". Magnifique tableau mais Lorie est surtout dans les chœurs des refrains pour ce tableau. Désolé pas de photo à ce moment là, elle était cachée :)

Maintenant, c'est un long intermède qui débute avec pour thème, le métier de liftier, le décor est constitué d'un ascenseur. Les personnalités se succèdent pour faire un petit sketch dans l'ascenseur puis accompagnent quelques chansons.
Lorie fait quelques chœurs sur la chanson de Tal "Le passé" et Michael Youn mets le feu avec "Magic in the air" et tous les Enfoirés termine ce medley en venant se joindre à lui. Lorie est très énergique, elle saute partout !

Puis c'est au tour de Lorie de se retrouver face à Pierre Palmade pour entrer dans l’ascenseur, elle jouera un peu l'idiote en lui disant qu'elle le trouve très charmant, lui la regardera bizarrement et sera tout sauf galant !

Lorie : Tu m'as toujours fait rire
Pierre Palmade : Toi aussi
* Ils entrent dans l’ascenseur*
Lorie : Ah, d'habitude se sont les filles qui rentrent en premier...
Pierre Palmade : Ah pardon je t'avais pas vu
Lorie : Tu vas à quel étage ?
Pierre Palmade : 7ième
Lorie : Ah moi aussi !
Pierre Palmade : Ben non ta chambre elle est au 5ième
Lorie : Ah oui que je suis bête...
* Pendant le trajet *
Lorie : Tu sens bon...
Pierre Palmade : T'as pas le numéro de Matt Pokora toi ?

Bref, c'était vraiment drôle :mrgreen: !

Image

Pas de Lorie en vue sur le 6ième tableau "L'aziza" malheureusement mais elle revient pour le suivant très furtivement. Elle fait en effet les chœurs sur "Dernière danse" de Indila. Elle ne fera pas de solo sur la chanson, les setlists diffusées les jours précédents montraient Lorie en remplacement d'un autre artiste en fait.

Lorie revient pour le 8ième tableau, elle chantera "L'amour à la machine" et fera les chœurs sur "Une chanson populaire"

Image

Image

Le tableau est mignon comme tout, elle a un tee shirt noir, fait un tour dans un immense tambour de machine à laver et ressort toute colorée !

Lorie sera absente du 9ième tableau (qui est un medley), elle revient sur le tableau juste d'après.
Ce tableau est une exclusivité, il n'a pas été réalisé les autres jours, à l'heure actuelle personne ne sait s'il sera sur le DVD et sur la diffusion TV ou pas.
Pour ce tableau, tous les Enfoirés reviennent pour chanter une magnifique chanson d'Alain Souchon "Et si en plus y'a personne". Le tableau est simple, tous les artistes sont sur une seule et même ligne, d'une seule et même voix. La plupart sont très très émus, Lorie est en larme comme beaucoup d'autre.

Image

La production avait dit ne pas faire d'hommage explicite aux évènements tragiques du début de l'année mais les paroles de cette chansons sont sans équivoques et l'émotion est palpable. Magnifique moment !

Lorie n'est pas présente dans le magnifique tableau suivant sur "L'amour existe encore" mais revient pour un medley où elle interprétera "Fever" (Souvenirs, souvenirs !) en tenue de Marilyn Monroe, elle était vraiment sublime !

Image

Image

A nouveau un très long medley qui arrive, il porte celle fois ci sur les cours d'Anglais à l'école. Lorie fait partie des écoliers pas très sages. :mrgreen:
Elle interprétera "Wannabe" des Spice Girls avec ses copines Amel Bent, Jenifer, Claire Keim, et Natasha St-Pier.

Image

Ce medley est assez drôle car vient la chanson "Les sardines" de Patrick Sébastien et les écoliers turbulents jouent vraiment le jeu et se rentrent dedans, se poussent, se font limite tomber. Lorie se retrouve entre tous les mecs qui la poussent dans tous les sens, elle rigole tellement qu'elle ne peut même plus chanter. Pas trop de photo de ce moment, c'était tellement drôle que j'ai préféré filmer.

Le tableau suivant se fera sans Lorie, qui reviendra pour faire un peu de figuration sur le magnifique tableau de la chanson "Vienne". Le tableau se passe "sous la neige" et on retrouve donc une Lorie qui patine tranquillement tout autour.

Toujours pas de Lorie sur "Lady lay" malheureusement (j'adore cette chanson XD) mais la voilà qui se replace quelques rangs derrière moi en fosse (dis donc j'ai de la chance !) Elle est magnifique, on dirait une princesse ! Elle a les cheveux attachés sur le côté et se déplace dans la fosse dans un grand parapluie. Elle porte une robe magnifique et chante sur "Mourir les sirènes" avec Liane Foly. Elle rejoint le char où se trouve ses compagnons et repart avec eux faire un tour de la fosse en chantant "J'me tire" avec Corneille.

Image

Image

Image

Un des derniers tableaux, tous les Enfoirés sont présents pour chanter "Happy". Lorie se déchaine complètement, on sent bien que c'est la dernière !

Image

Image

Image

Image

Image

Tout le monde revient une dernière fois sur scène pour le single "Toute la vie" avec les enfants qui font les voix des "jeunes" et les Enfoirés de l'autre côté faisant celles des adultes. Les caméramans montent sur scène pour capturer des images et les bénévoles arrivent pour la chanson des Restos, tout le monde s'éclate mais Lorie sort de mon champ de vue pour cette chanson donc je ne la verrais pas sur le final malheureusement elle était complètement sur un côté.

Il est 1h30 le spectacle se termine, le temps de sortir de la fosse, d'aller acheter le tee shirt officiel, de sortir de l'Arena, de rentre chez moi, il est 2h30, couchée à 3H, j'étais carrément claquée !
C'était une soirée exceptionnelle comme chaque concert des Enfoirés, une Lorie très énergique, je ne sais pas comme elle fait si elle est comme ça chaque soir, haha :mrgreen: Elle était à fond dedans en tout cas et ça fait super plaisir à voir. Le show était top et valait les 12h d'attente ! Lorie qui nous repère très rapidement au bout de quelques minutes ça fait vraiment plaisir ^^

Hâte de voir la diffusion à la télé pour voir les scènes d'ensemble. Vivement l'année prochaine maintenant !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 15:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci beaucoup Lora pour ce résumé complet et les photos :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 17:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
magnifique photos et merci pour le résumé, quelle hâte de voir le spectacle :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 17:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Lora pour ce trés beau résumé et ces superbe photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 19:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
merci pour ton résumé Laura :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 21:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup Laura pour ton résumé et tes photos tu es au top ;-) !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 28 Jan 2015 23:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé et les photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 29 Jan 2015 00:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Grand merci Lora pour ton résumé et tes très belles photos de lorie <3.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 29 Jan 2015 13:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour ce résumé et un grand merci pour les photos.
J'ai hâte de voir le concert !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 09 Fév 2015 14:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 13:08
Messages: 26
merci a toi pour le résumée est toutes ses belles photos, j'ai vraiment hâte de voir tout cela a la télé :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 17 Fév 2015 17:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Diffusions des Enfoirés le 13 mars à 20h55


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 18 Fév 2015 10:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
luciile a écrit:
Diffusions des Enfoirés le 13 mars à 20h55


Encore un petit moi à patienter !! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2015 : les dernières infos
MessagePosté: 19 Fév 2015 21:09  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Une petite pub vient d'être diffusée sur TF1 avec Lorie après le JT :

Emmanuel Moire l'a posté sur son Facebook : https://www.facebook.com/video.php?v=844636248929896


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.