Nous sommes le 02 Mai 2024 18:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 13 Sep 2014 18:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci pour ton résumé lora et effectivement sa robe est juste magnifique wouha :shock:. C'est diiiiiingue le succès qu'elle a auprès des gens quand même à elle seule elle fait une émeute de 3min wahou y'a qu'a lorie que çà arrive çà :mrgreen:. En tout cas ta photo est magnifique :wink:. Puis comme tu dis il n'y y'à qu'elle pour s'arrêter et je dirais aussi grégoire je crois? :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 13 Sep 2014 21:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
elle est superbe !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 08:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci Laura pour ton résumé et en effet Lorie est juste superbe


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 11:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci Lora pour le résumé et tes jolies photos. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 14:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
je suis très heureuse de t'avoir revue lorie ses un bonheur d'avoir assisté à un enregistrement de la France à un incroyable talent s'étais trop bien j'ai adorée bisous


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 14:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci Lora pour ton résumé.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 15:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Bonjour voici avec un peu de retard mon résumé , pour ma sixième rencontre avec Lorie ce lundi pour la France à un incroyable talent

Bonne lecture
8 septembre 2014 :

Il est 5H....mon réveil sonne , mais contrairement à mon habitude , je ne traîne pas pour sortir de mon lit:)
Départ de chez moi ( j'habite en Normandie) à 6H30 , en compagnie de ma marraine , personne sans qui cette journée et cette rencontre n'aurais jamais eu lieu ….( encore merci Claude♥)
Arrivée à destination vers les 9H30 ...malgré les embouteillages de M....de la capitale...

Non mais sérieux depuis quand on met une plombe pour faire 10 kilomètres lol...y'a qu'a Paris qu'on peut voir ça sérieux !!!

Je retrouve quelques fans déjà sur place , Mathilde notre reporter officielle , Laura D , puis arrive a sont tour Laura J , Eric , Morgan et une fan dont je ne me souvient plus le nom …

Nous attendons donc tranquillement l'arrivée de la belle ...1 heures , 1H30 ….quasiment deux heures d'attente...nous commencions tous vraiment à perdre espoir.....quelqu'un est parti se renseigner...Et la ….cette mauvaise nouvelle tombe « Lorie est déjà rentré depuis longtemps ...elle à de nombreux meeting et conférence pour l'émission »....

LE choc total.....je me suis effondré dans les bras de Mathilde....une accumulation de tout ...Le stress , l’adrénaline , l'espoir...toutes les émotions y sont passées...je voulais...j’espérais tellement la voir...et mon rêve tombe a l'eau en quelques secondes...j’étais profondément triste et abattue

En effet , contrairement aux autres LF je ne pouvais pas assister à l'émission donc c'était ma seule occasion de la rencontrer.....

Désemparé , ne sachant plus quoi faire...attendre , partir....Un espoir quelle ressorte ….Nous demandons à toutes les personnes que nous croisons ( staff ,, coiffeur de Lorie , candidat...Caroline l’assistante de Lorie .) si ils avaient la moindre infos sur la sortie de Lorie...

Mais la réponse fue la même... « On ne sais pas , elle a un planning ultra chargé....je pense pas qu'elle ressorte , ou alors dans plusieurs heures.....Je n'y croyait plus....mon rêve était brisé....jusqu’à cette information qui nous ai parvenue à tous aux oreilles.....

A priori c'était la directrice de l’émission...nous l'entendons dire « Alors pour la scene de la voiture...Lorie et Gilbert arrive par la...Sorte de la voiture , marche sur le tapis rouge.... »
Miracle , enfin plutôt un autres espoir de la voir...En effet Lorie et Gilbert vont sortir pour tourner une vidéo pour l’émission.... Super ….Mais Quand ????

Nous attendons donc prés du parking ou est situé la voiture en question ( une jolie jaguar) avec le cœur rempli d'espoir....

Les vigiles n’arrêtaient pas de nous dire é » ça sert a rien , elle ne sortira pas par la....vous attendez pour rien...et patati et patata.....Mais MR le vigile , si ya rien alors pourquoi vous êtes 4 vigiles et qu'il y a des barrières de secu....tu nous prendrais pas pour des cons par hasard.....

Je décide de ne pas lâchez prise ( j'était remonter a bloc) j’attends , encore et encore...Vers 12H30 il me semble ( désole mais dans ces moments la je n’ai plus la notion du temps ….. Les autres fans décident de remonter au niveau du théâtre pour faire la queue pour rentrer dans l'émission....

Ma marraine me regarde aussi deçue que moi...s'en était finit , elle ne viendra pas...l’émission n'allais pas tarder a commencer.....j'était dans un état mes amis....un truc de fou....l'air triste , je prend mon sac prete a partir ( car nous devions aller au Musée grevin avec ma marraine à la base )

Et puis....je ne pourrais pas vous expliquer les milliard de chose qui me sont passé par la tete...j'entend ma marraine dire..... » Hey ninie , c'est elle là « …

.Et mon Dieu....OUI c'est elle , elle court dans la rue perché sur de haut talons pour tourner cette fameuse video......Elle court en ma direction , j'était en larme ( limite si il ne fallait pas sortir le canoé de sauvetage) C'était tellement inesperer , je partais et paffff Elle sort ....Si c'est pas un signe du Destin ça je ne sais pas ce que c'est

je lui lance un « LORIE STTPPPPP » Elle me regarde, me reconnaît à priori...et me dit « ahhh mais c'est toi la fan qui pleurait tout a l'heure , on arrête pas de me dire ya une fan qui pleure devant , j'aurai du me douter que c'était toi:D « …..Les choses se sont passées si vite , elle me signe un « Bisous Lorie a une vitesse folle , une photo clic clac....c'est dans la boite...

Du moins c'est ce que je pensais....je regarde mon appareil ….Mon Dieu ça n'as pas marcher , mon zoom été enclencher , du coup pas de photo ...Enfin si....la bouche de Lorie ...bon même si elle est belle sa bouche ….voila quoi.....Lorie était a deux pas de moi en train de se faire maquiller et poser le micro....elle ma entendu ...Et me dit « Vient me voir ».....Gilbert Rozon....a pris mon appareil ….et clic clac une belle photo.....enfin belle ….Oui Lorie ...Mais moi mon Dieu c'est quoi cette tete:D:D

Apres cette photo Lorie commence a me parler , me prend la main sans que je lui demande quoi que se soit....Elle me parle , me réconforte ….un amour Elle me dit « Bon on se voit tout a l'heure a l'émission...je lui répond que non je ne peux pas je travail demain ...Elle me dit « ah ba tu va pouvoir aller travailler tranquille alors tu ma vue »... Elle me dit aussi « On se revoit bientôt non »..je lui dit « ba oui je vient à chienne de vie » …. Lorie : « Ah tu vient a l'avant première c'est cool ».....Puis encore quelques mots échanger avec Elle , ça passe si vite , mais c'est si beau
J'ai une superbe video d'une partie de ce moment avec Elle , je le regarde encore et encore...et je me dit que j'ai eu une chance MERVEILLEUSE et INCROYABLE d'avoir vecu ça

J'ai encore appris une chose grâce a ELLE ...ne jamais perdre espoir car meme quand tout semble perdu...il reste toujours un brin d'espoir pour y arriver

Je la quitte les yeux rempli de larme et le cœur exploser par le bonheur ….Les autres LF ont réussi a quitter la file d'attente pour venir mais trop tard Lorie repart....j'avoue a ce moment j'ai été super déçue pour Eux et je m'en voulais un truc de fou...je n'ais pas pu les prévenir à tant ….je m'en voulais tellement ….
Mais j'ai su par la suite que chacuns d'entre eux a eu sa photo...et j'en suis plus que ravie

Ma marraine et moi décidons de rester encore un peu pour voir le tournage de cette video..
Malgré le fait que le temps nous était compter....Et nous avions bien fait Lorie est rester pas mal de temps dehors pour le tournage sur le tapis rouge , ça ma permit de faire de superbe photos , je suis heureuse....

Une fois Lorie rentrer , je decide de partir....un petit bisous aux fans qui etait a mes cotés …;me voilà parti vers le musée Grevin pour une autre rencontre avec Lorie...Et cette fois sans larmes...un exploit

Je termine ce résumer en remerciant de tout cœur ma marraine ...sans elle rien de cela n'aurais été possible , je ne devais pas y aller et par miracle l’émission se situé par loin du musée GREVIN ( sortie qui était initialement prévu ce lundi) Ma marraine a accepter d'attendre prés de cinq heures dehors....pour moi , pour mon rêve , pour mon bonheur....je ne te remerciai jamais assez Claude , tu as fait de moi la fille la plus heureuse du monde

Et puis MERCI Lorie pour ce merveilleux instant à tes cotés , tu es une femme extraordinaire avec un cœur énorme , tu ne peux pas savoir a quel point tu me fait du bien MERCI MERCI MERCI et comme tu me la dit « A bientot »
Je t'aime


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 16:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci mélanie pour ton résumé (que j'avais lue sur fb). Il est magnifique,plein d'émotions et plein de frissons. Continues à vivre ta belle histoire avec lorie elle est super belle et magnifique avec plein de magies et de rêves :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 17:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
merci beaucoup Mélanie pour ton résumé :-D !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 14 Sep 2014 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci les filles pour vos résumés :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 15 Sep 2014 07:23  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
ARTICLES / PHOTOS / VIDEOS.

Voici deux articles du journal "La Provence" à propos du tournage Incroyable Talent à Marseille. On y voit Lorie à de nombreuses reprises.

Châteauneuf-les-Martigues : l'émission "Incroyable talent" a tourné sur le terrain de cross
http://www.laprovence.com/article/loisi ... cross.html

Marseille : un casting d'incroyables talents sur la scène du Silo
http://www.laprovence.com/article/papie ... -silo.html

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 15 Sep 2014 10:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Guillaume a écrit:
ARTICLES / PHOTOS / VIDEOS.

Voici deux articles du journal "La Provence" à propos du tournage Incroyable Talent à Marseille. On y voit Lorie à de nombreuses reprises.

Châteauneuf-les-Martigues : l'émission "Incroyable talent" a tourné sur le terrain de cross
http://www.laprovence.com/article/loisi ... cross.html

Marseille : un casting d'incroyables talents sur la scène du Silo
http://www.laprovence.com/article/papie ... -silo.html

Image


Pour ma part je n'arrive pas à voir les vidéos, ça ne fonctionne pas... :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 17 Sep 2014 18:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci Guillaume pour les liens.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 18 Sep 2014 17:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour les liens :-D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie jury de "Incroyable Talent" [PHOTOS ET RESUMES]
MessagePosté: 20 Sep 2014 09:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour les liens, photos. Et Mélanie, merci pour ton super résumé ! On ressent toute ton émotion juste en le lisant :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.