Nous sommes le 14 Mai 2024 12:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 04 Sep 2014 18:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cvbn a écrit:
je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi


C'est à dire que tu prends lorie pour une nunuche en disant "celà confirmera ce que je pense"...Et bhein entre dire que lorie se fout de ses fans parce que soit disant elle écrit plus rien sur les réseaux sociaux et en disant çà on ne peux pas dire que tu sois un(e) véritable fan voir pas du tout :o...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 05 Sep 2014 17:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
Je suis moi a écrit:
cvbn a écrit:
je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi


C'est à dire que tu prends lorie pour une nunuche en disant "celà confirmera ce que je pense"...Et bhein entre dire que lorie se fout de ses fans parce que soit disant elle écrit plus rien sur les réseaux sociaux et en disant çà on ne peux pas dire que tu sois un(e) véritable fan voir pas du tout :o...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion :wink:.

moi je suis cache je tourne pas autour du pot je dit ce que je pense que cela plaise ou pas et ceci changeras pas être fan ne veut pas être d'accord avec tout ce que fait l'artiste


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 05 Sep 2014 17:40  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
[PHOTO] Lorie à la conférence de presse M6 pour présenter l'émission "La France à un Incroyable Talent"

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 05 Sep 2014 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 29 Mai 2014 19:08
Messages: 41
Guillaume a écrit:
[PHOTO] Lorie à la conférence de presse M6 pour présenter l'émission "La France à un Incroyable Talent"

Image

merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 05 Sep 2014 18:12  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Je serai présent demain à l'enregistrement de la première émission "La France à un Incroyable Talent" avec Lorie dans le jury. Le tournage aura lieu au Théâtre André MALRAUX à Rueil Malmaison. Vous pourrez suivre toutes les infos/photos en direct sur le twitter du forum : https://twitter.com/ForumLorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 10:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci pour la photo ! Hâte que l'émission soit diffusée. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 13:55  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Premier enregistrement de "La France A Un Incroyable Talent", le 6 septembre 2014

7h, le réveil sonne, on reprends les bonnes vieilles habitudes (même si ça pique un peu, mais Reuil-Malmaison, c'est loin) ^^

Je suis prête un peu avant 8h, et c'est parti pour rejoindre le RER A à Nation... Mais presque arrivée, voilà que je me rend compte que j'ai oublié un outil essentiel : mon appareil photo !!! Arrrrg..... Demi tour, vénère contre moi même et en mode speed ! J'en profite pour prendre aussi des gâteaux en guise de petit dej´ . C'est pas bien d'avoir ses habitudes perturbées ^^

Bref, 8h20, cette fois c'est bon, direction Nation !
Une fois la bas, il s'agit de pas se tromper de RER, sinon, je vais finir à Cergy ! Le deuxième est pour moi, à peine 5 minutes d'attente, mais c'est 5 de trop vu mon impatience ^^

Évidement, je me tape le train tout pourri qui parle même pas.... Mais on s'en fout, en route !!

Il est 9h quand j'arrive (enfin) à Reuil-Malmaison. Maintenant, direction le théâtre André Malraux !
Quelques minutes de marche à un rythme soutenu, et il me semble reconnaître l'endroit.... Mais oui, il y avait eu "L'Ecole des Fans" ici.
Image

En tout cas, je suis la première fan sur place.... Mais les concurrents sont déjà la, ce qui m'inquiète un peu.... Et si Lorie était arrivée super tôt pour voir leur répétitions ? Doute....

Je descend vers le parking et la, drame.... Une Smart pareille à la sienne est garée juste là...
Deux fans sont déjà la au final, arrivée à 9h. Mais nous constatons ensemble notre désespoir....

Peu après 9h30, Laura D. et Alizée arrivent à leur tour. Et peu de temps après, je vois arriver Caroline (la manageur de Lorie !). Alors je me permet de l'interpeller, la salue et lui demande rapidement si Lorie est déjà là. Et à ma grande surprise, elle me répond "Pas encore" avant d'entrer voir le staff.

L'espoir renaît dans notre petit groupe et les filles me lance "Mais tu connais tout le monde toi !". Ben oui, à force ^^
Mais pas le temps de chômer, voilà le coiffeur de Lorie, Mr Benjamin et probablement sa maquilleuse.

Il est déjà 10h et voici Aurélie qui arrive. Elle fait les deux émissions de suite !
Mais nous sommes sur le qui-vive : deux taxis à vitres teintées se sont arrêter en haut..... Mais fausse joie, se sont les deux animateurs qui nous saluent très chaleureusement ^^

Peu avant 10h10, Caroline réapparaît à la porte et guette.... Je prends ça pour le signal de départ et sort donc ma photo à faire signer et une lettre que je voudrais remettre à Lorieainsi que mon appareil.
Quelques instants après, une moto arrive. Avec notre Lorie ^^

Je fais signe au autres et ont se rassemble en attendant qu'elle enlève sont casque et prenne ses affaires. Puis la voilà :
Image

Elle commence par son traditionnel "Ça va ?", puis nous demande si on fait l'émission. Je lui répond que moi ce sera lundi seulement. Mais les autres font l'une ou l'autre (ou les deux pour Aurélie !) émissions du jour.

Elle commence par la séance des dédicaces et par la page de scrapbooking de la TamaDance d'Aurélie.
Ensuite, c'est mon tour. J'ai imprimer des photos extraites de la petite vidéo qu'elle avait fait pour la JLF 2. Elle bloque dessus et me demande d'où ça vient ses images. Je lui explique et elle me répond alors "Je signe pour la LorieFamily alors ?". Non, non, c'est juste pour moi ^^ Mais elle bloque encore... Elle en a marre de toujours écrire la même chose, alors elle innove un peu avec un "tendre coucou" ^^ Trop contente !
Au tour des autres. Laura, Alizée, Coralie et (j'ai oublié ton prénom miss.... Désolée ^^).
Image

Nous passons ensuite à la séance photo. Elle nous préviens de suite "Je suis pas coiffée, pas maquillée par contre !". Mais arrête, t'es très bien ^^
On garde le même ordre. Je passe donc pour ma photo et en profite pour remettre ma lettre à Lorie en lui disant que c'est un "petit mot... Enfin, non, un grand ^^". Et la, elle me répond "Oui, je sais, avec toi c'est toujours long !". Ce à quoi je réponds sur le ton de l'humour "Bah merci hein ^^".

Bref, les autres font leur photo aussi, Laura me tend son appareil clic-clac.... Oula, Lorie fait une tête bizarre... L'air de rien, j'en reprend une et voilà, c'est mieux ^^ Aux autres.

Voilà, tout le monde est passé. Mais avant qu'elle s'en aille, je lui demande une petite pose pour Twitter et je dégaine mon iPhone ^^
Hop, quelques clichés et voilà, c'est bon !

Elle nous lance un grand "À tout à l'heure ! Et à lundi !" accompagné de bisous et entre dans le théâtre pour une journée bien chargée ^^

10h25, voilà, la photo est twittée (rendez vous sur https://twitter.com/ForumLorie pour la découvrir), on décide de se poser pas loin pour passer un petit moment à papoter entre fans.

11h des flashs crépitent dans la salle au dessus de nous... Les membres du jury ?? J'essaye de voir, mais c'est pas évident.... Jusqu'à ce que je comprenne que ce n'est pas le photographe mais le mannequin de notre côté. Je tente quelques photos, mais on ne voit rien.... Mais il me semble bien que c'était Lorie en combi ou robe léopard.... Un grand débat à lieu sur si oui ou non c'est elle.... Mais plus tard on va comprendre que ce sont des candidats qui posent ! LOL ^^

D'autres fans arrivent alors : Laura B., Laura J. et Eric. Nous leur annonçons que Lorie est arrivée à 10h ce matin... Ils sont un peu déçu, mais comme ils assistent à l'émission, ils se remettent vite ^^

Midi, j'attends les personnes qui gèrent le public pour participer à la seconde émission avec Laura et Alizée, et essayer de revoir Lorie à la sortie.
Caroline sort alors prendre une pose avec le styliste (me semble-t-il) de Lorie....
Lorsqu'ils rentrent à nouveau dans le théâtre, je décide qu'il est temps pour moi de rentrer finalement, je suis claquée... Mais c'est pour mieux revenir lundi ^^

Court mais intense moment en la compagnie de Lorie, j'attends les résumés des deux premières émissions de la part de ceux qui y assistent ;-)

A lundi pour ma part !

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 14:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Le retour des résumés :D , Merci Mathilde :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 14:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Aah ça m'avais manquée de te lire :D

Merci pour ce résumé ! J'ai hâte de lire la suite de cette aventure :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 14:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 14:56
Messages: 204
Localisation: Argenteuil (95 VAL D'OISE)
Lorie a fait une très courte apparition dehors dans une très jolie robe bleu pour entrée sur le plateau mais trop rapide pour pouvoir la photographier désoler ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 14:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 13:08
Messages: 26
Merci pour ce bout de résumé ;) c'est un plaisir de vous lire en tout cas vous avez eu le cran d'y aller jusqu'au bout est de voir Lorie est merci pour votre partage ..j'ai si hâte de voir cette émission est de voir ce que ça donne


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 15:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci pour le résumé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 15:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa çà fait plaisir le retour des résumés :D. 1 1er résumé mignon tout plein et qui me rappelle bien des souvenirs au temps de l'école des fans :P. Merci miss Mathilde pour ton résumé et tu m'auras appris un truc que lorie a une moto :).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 15:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
merci pour ton bunnytsukino moi je serai pas la lundi mais j'ai hate de voire ton résumés de lundi :P :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie dans le jury de "Incroyable Talent" (M6)
MessagePosté: 06 Sep 2014 15:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cvbn a écrit:
Je suis moi a écrit:
cvbn a écrit:
je verais ce qu'elle apporte dans l'émission si c'est comme shy'm dans danse avec les stars c'est a dire rien . cela confirmeras ce que je pense si c'est le contraire je le dirais aussi


C'est à dire que tu prends lorie pour une nunuche en disant "celà confirmera ce que je pense"...Et bhein entre dire que lorie se fout de ses fans parce que soit disant elle écrit plus rien sur les réseaux sociaux et en disant çà on ne peux pas dire que tu sois un(e) véritable fan voir pas du tout :o...Tu vois moi aussi je dis ce que je pense mais dans le bon sens du terme et avec réflexion :wink:.

moi je suis cache je tourne pas autour du pot je dit ce que je pense que cela plaise ou pas et ceci changeras pas être fan ne veut pas être d'accord avec tout ce que fait l'artiste


Pffffffff non mais celà ne s'appelle pas être cache mais dévaloriser lorie :o. Pendant que tu y es vas-y toi dans le jury et on verras si tu arrives à conseiller les candidats? C'est vrai que toi tu as eu 13 ans de carrière de chants et danses,que tu as des bases scéniques ou public...Non mais avant de prendre lorie pour une idiote qui elle a et aura des bons conseils a donné aux candidats réfléchis un peu quoi. Crois moi. Perso moi j'aurais pas fait ce genre d'émission contenue des critiques que l'ont peut avoir mais quand même je donne la chance à lorie d'y arrivé et de nous surprendre car je pense qu'elle peut nous surprendre en tant que jury j'en suis persuadée :wink:. Alors maintenant tu arrêtes de dire tout et n'importe quoi sur elle car si c'est pour la dévalorisé désoler mais c'est pas la peine de venir sur son forum officiel :o.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.