Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

15 Déc 2014 21:26

Déjà hâte d'être demain soir !! :)

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

18 Déc 2014 16:47

AUDIENCES 2ème prime. M6 était la quatrième chaîne la plus regardée mardi soir avec la suite des auditions de la saison 9 du talent show "La France a un incroyable talent". La recherche de talents a réuni 2 597 000 téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus. "La France a un incroyable talent" perd 328.000 curieux et 1,8 point de PDA.

ASSISTEZ AUX PRIMES EN DIRECT. Les primes des mardi 13, 20 et 27 janvier seront en direct. Il s'agit des demi-finales et de la finale de l'émission. Vous pouvez y assister en vous inscrivant sur ce site : http://www.jrproduction.tv/index.php?p= ... _date&ID=1

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

18 Déc 2014 22:09

Guillaume a écrit:AUDIENCES 2ème prime. M6 était la quatrième chaîne la plus regardée mardi soir avec la suite des auditions de la saison 9 du talent show "La France a un incroyable talent". La recherche de talents a réuni 2 597 000 téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus. "La France a un incroyable talent" perd 328.000 curieux et 1,8 point de PDA.

ASSISTEZ AUX PRIMES EN DIRECT. Les primes des mardi 13, 20 et 27 janvier seront en direct. Il s'agit des demi-finales et de la finale de l'émission. Vous pouvez y assister en vous inscrivant sur ce site : http://www.jrproduction.tv/index.php?p= ... _date&ID=1


Je ne sais pas encore si je pourrais être présente mais j'ai tenté de m'inscrire mais apparement on ne peut pas pour le moment :/

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

18 Déc 2014 22:39

Guillaume a écrit:AUDIENCES 2ème prime. M6 était la quatrième chaîne la plus regardée mardi soir avec la suite des auditions de la saison 9 du talent show "La France a un incroyable talent". La recherche de talents a réuni 2 597 000 téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus. "La France a un incroyable talent" perd 328.000 curieux et 1,8 point de PDA.

ASSISTEZ AUX PRIMES EN DIRECT. Les primes des mardi 13, 20 et 27 janvier seront en direct. Il s'agit des demi-finales et de la finale de l'émission. Vous pouvez y assister en vous inscrivant sur ce site : http://www.jrproduction.tv/index.php?p= ... _date&ID=1

les audiences sont pas très bonne faut dire que cela commence a faire un bon nombre de saison que cela existe

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

19 Déc 2014 08:56

j'aimerais bien retournée voire les demie final mais ses loin :-( j'ai déjà participé à une émission enregistré mais la ses en direct et sa fini plus tard

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

19 Déc 2014 14:50

J'ai regarder le deuxième épisode en replay et encore une fois j'ai adoré !
La voix de la prof d'espagnole !! Waouh ! :)

Je vais essayer de m'inscrire pour les demie-finales ! :)

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

20 Déc 2014 14:55

Héhé je viens le 20 et le 27 janvier LA revoir :D. Par contre je ne participerai pas à l'émission car elle ce termine tard 23h30 heu...Et aussi j'aimerai savoir à quelle heure vient lorie? pour éviter de la louper et être sûuuuuuuur de la revoir. Merci pour votre réponse. 2015 une année qui commence bien avec L <3 :D.

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

24 Déc 2014 13:34

Hier soir 2.881.000 ont suivi La France incroyable talents :!:

Soit 11,6% de PDM

Les audiences montent c'est cool :)

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

24 Déc 2014 14:49

luciile a écrit:Hier soir 2.881.000 ont suivi La France incroyable talents :!:

Soit 11,6% de PDM

Les audiences montent c'est cool :)


Yes ! C'est 285.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière ! :wink:

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

24 Déc 2014 17:38

J'ai trouvé certains "talents" limite quand-même :roll:. Mes coups de coeur était claire et le petit yanis wahou c'était super.

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

25 Déc 2014 01:13

Je suis moi a écrit:J'ai trouvé certains "talents" limite quand-même :roll:. Mes coups de coeur était claire et le petit yanis wahou c'était super.


C'est comme dans tout tu as toujours des urluberlus mdr ! Moi j'ai aussi bien aimé Yanis ou encore Arthur et le chanteur de lyrique, les vrais seuls talents de cette soirée selon moi !

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

25 Déc 2014 22:38

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:J'ai trouvé certains "talents" limite quand-même :roll:. Mes coups de coeur était claire et le petit yanis wahou c'était super.


C'est comme dans tout tu as toujours des urluberlus mdr ! Moi j'ai aussi bien aimé Yanis ou encore Arthur et le chanteur de lyrique, les vrais seuls talents de cette soirée selon moi !


Tu m'étonnes le lyric c'était magnifique.

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

30 Déc 2014 20:37

Vous pourrez également bientôt vous inscrire aux primes sur le site d'idille ;-) :
http://www.idille-emissions.tv/

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

31 Déc 2014 11:43

Audience 4ème prime. M6 est la 3ème chaîne de France. L'émission a attiré 3'649'000 téléspectateurs, la PDM s'élève à 14,1% !

C'est le record de la saison du programme qui, en une semaine, gagne 770.000 curieux et 2,5 points de PDM !

Re: Lorie dans "La France à Un Incroyable Talent" [VOTRE AVI

31 Déc 2014 11:59

Une superbe émission hier, le jury été en pleine forme !! :)
Répondre