Nous sommes le 05 Mai 2024 19:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 25 Fév 2014 14:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour l'info ! Pour une fois cela ne tombe pas en semaine c'est top ! Je serai donc sans doute présente ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 01 Mar 2014 19:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Cool comme clip, que ce soit pour les enfants ou pour les papis, les producteurs de ce jouet voulait une figure connue et Lorie a dit oui pour toutes sortes de raison (visibilité, économique, intérêt). C'est un peu niaiseux de juger pour ça sérieux. Combien de personnalités font des pubs.....à qui cette pub est destinée ne devrait pas choquer les gens. Rendu là, c'est comme si une personnalité qui fait une annonce de voiture c'est mieux qu'une annonce pour enfants.....faut être déconnecté de la réalité pour avancer un truc pareille. Sans être méga fan encore, j'aime bien voir les divers apparitions de Lorie dans les médias, ça me fais toujours plaisir, peu importe ce que c'est.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 01 Mar 2014 20:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
vivelorie a écrit:
Cool comme clip, que ce soit pour les enfants ou pour les papis, les producteurs de ce jouet voulait une figure connue et Lorie a dit oui pour toutes sortes de raison (visibilité, économique, intérêt). C'est un peu niaiseux de juger pour ça sérieux. Combien de personnalités font des pubs.....à qui cette pub est destinée ne devrait pas choquer les gens. Rendu là, c'est comme si une personnalité qui fait une annonce de voiture c'est mieux qu'une annonce pour enfants.....faut être déconnecté de la réalité pour avancer un truc pareille. Sans être méga fan encore, j'aime bien voir les divers apparitions de Lorie dans les médias, ça me fais toujours plaisir, peu importe ce que c'est.


Bravo tu as tout dit.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 01 Mar 2014 21:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 19:19
Messages: 60
Peut-être que cela peut choqué quelque personnes qu'elle fasse une pub pour les tamagotchis mais pour moi la revoir chanter dans un nouveau clip sa fait du bien. La chanson est dynamique bien sympas à écouter. Ensuite dans sa carrière elle a peut-être fais des mauvais choix, mais pour moi je la suis toujours. Je suis allée la voir a DALS a Toulouse, a la sorti elle été malade, donc elle est pas venu signé, mais j'ai pu la suivre jusqu'à l'aéroport est lui dire '' merci de nous faire rêver" elle a sourit et cela lui a fait plaisir. C'est pas pour ses choix de carrières que je la suis c'est pour les rêves qu'elle me met dans la tête que je l'apprécie autant !!! Alors pour moi qu'elle chante pour les enfants, les vieux, ou encore les ados je serais toujours là pour la soutenir quoi qu'elle fasse dans sa carrière !!!
Chacun juge comme il veut ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"
MessagePosté: 02 Mar 2014 13:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Guillaume a écrit:
- EVENEMENT -
Dimanche 27 avril, - Grand flashmob TamaDance en présence de Lorie.
Rendez-vous au Centre commercial "Les 4 Temps" : Parvis de la Défense - Paris.

(Métro Grande Arche de La Défense – ligne 1 / RER A)

Merci Impetueux pour l'info.

Mise à jour de la page 1 avec modalités du concours pour participer au clip et rencontrer Lorie.


Vu que c'est un dimanche, je pense qu'il y a moyen... :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"
MessagePosté: 02 Mar 2014 14:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Guillaume a écrit:
- EVENEMENT -
Dimanche 27 avril, - Grand flashmob TamaDance en présence de Lorie.
Rendez-vous au Centre commercial "Les 4 Temps" : Parvis de la Défense - Paris.

(Métro Grande Arche de La Défense – ligne 1 / RER A)

Merci Impetueux pour l'info.

Mise à jour de la page 1 avec modalités du concours pour participer au clip et rencontrer Lorie.


je pense que je serie la


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 03 Mar 2014 23:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Et c'est reparti pour un buzz avec les déclarations de Lorie :? :

http://lci.tf1.fr/people/lorie-repond-a ... 75639.html

http://www.rtl.be/people/people/news/76 ... se-defend-

http://www.purepeople.com/article/lorie ... _a137486/1

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... nce-523363

http://www.public.fr/News/Lorie-victime ... urs-508883

http://www.closermag.fr/people/people-f ... chi-284477

http://www.meltybuzz.fr/lorie-sa-danse- ... 59665.html

http://www.stephanelarue.com/Elle-a-dit ... a8402.html

et d'autres à venir...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 03 Mar 2014 23:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Dany a écrit:


Ben je trouve ça plutôt bien au moins les gens vont savoir ce qu'elle pense des critiques et des personnes qui disent qu'elle a besoin de relancer sa carrière , même si ils s’exagèrent un peut en disant qu'elle était " très vexée"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 03 Mar 2014 23:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
ce que je dis et ca je continuerais a le revendiquer haut et fort .

Lorie a 32ans c'est une femme . Et a 32ans revendiquer la " tamadance " ca fait juste de la peine si elle avais continuer dans la ligné de " Regarde Moi " elle pourrait être au même niveau artistique que Britney Spears ou Jenifer Lopez . mais non elle continue de chanter pour les 0-6ans . Et quand je lis des ITW pour MFM ou elle balances des Phrases du style " Je n'ai pas besoin de relancer ma carrière , Je sui crédible artistiquement aujourd’hui Ect ect .... Soit elle se plait reelement dans ce qu'elle fait et temps mieux pour elle , soit ne sait plus qui elle est artistiquement et il faudrait le lui rapeller et vite .

Lorie a du potentiel c'est certain , elle est capable d'en faire rever plus d'un par sa seule présence scénique . Il serait domage de la voir finir comme chantal Goya .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 04 Mar 2014 12:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
ou est le mal a finir comme chantal goya ?? ses une femmes qui a 30ans de carriere respéctée par tous les plus grand de ce metiers et surtout qui a osée tous ce que les autre son trouvé" ridiccule" mais si la musique est ta passions et qu tu prends du plaisirs a chanter et que tu n'est pas seulement un personages mediatique alors il n'y a rien de ridicule voila desoler david mais tu est comme tous les autres vous n'aimer la musique vous aimez des personnages mediatique qui controle leurs images apres tous
etre artiste ce n'est pas ça , ces celui que même si il chante la tamadance et d'autres chansons est heureux de la faire et s'en fou de chanter devant 500 personnes ils donnent du plaisirs au gens et eux ressentent du bohneur le reste n'est pas important voila moi ses cela que j'aime et se spour cela que lorie me deçoit plus quand elle arrete tous car sa ne marche que quand elle fais de chansons pour les enfants qui sont le meilleurs peublic

il n' y rien de honteux dans chantel goya elle fais revée les enfants elle au moins et il en faux des comme elles sinon plus tard on fera ecouter britney ou rihanna a nos enfant s( je n'ai rien contre ses artiste mais elle ne sont pas bonnes pour les enfants)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 04 Mar 2014 22:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
je respecte ton avis , je trouve juste que a son age et avec le potentiel qu'elle a c'est du gachis de finir comme ca !!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 06 Mar 2014 11:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
D@vid a écrit:
je respecte ton avis , je trouve juste que a son age et avec le potentiel qu'elle a c'est du gâchis de finir comme ca !!!!!


En même temps vaut mieux qu'elle fasse çà que de finir dans la vulgarité comme toutes les artistes féminine qui n'ont que çà à faire pour marcher et faire comme tout le monde donc oki c'est pour les gamins,çà lui donne une image enfantine certes mais moi perso çà me dérange pas bien au contraire çà me rassure plus que tout de la voir comme çà que dans une image mal saine et vulgaire qui en soit aurait pue lui traversé l'esprit malheureusement :o. Mais ouf lorie n'est pas s'hym ou autres artistes qui prône 1 image provoc et mal saine auprès des jeunes non lorie elle a une image saine et pure donc qu'elle fasse la tamadance moi je dit au contraire et tant mieux pour elle et les enfants car tu vois il faut des artistes qui fassent rêver les enfants et vue que lorie en fait parti voilà quoi :wink:. Donc non pour moi ce n'est pas du gâchis crois moi. Après chacun son avis :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 07 Mar 2014 02:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
Je preffere qu'elle montre son C*** si ca peut lui permettre d'avoir 100 articles sur le net , des passages tv a repetitions , et de nouveaux albums a son actif alors oui je dis OUI


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 07 Mar 2014 14:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
D@vid a écrit:
Je preffere qu'elle montre son C*** si ca peut lui permettre d'avoir 100 articles sur le net , des passages tv a repetitions , et de nouveaux albums a son actif alors oui je dis OUI


Sauf que c'est pas Lorie ça !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 07 Mar 2014 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2013 19:58
Messages: 80
Localisation: Nord
luciile a écrit:
D@vid a écrit:
Je preffere qu'elle montre son C*** si ca peut lui permettre d'avoir 100 articles sur le net , des passages tv a repetitions , et de nouveaux albums a son actif alors oui je dis OUI


Sauf que c'est pas Lorie ça !

Exactement :wink:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.