Nous sommes le 25 Avr 2024 23:48


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 12 Avr 2014 22:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
anne marie j ecrois que tu ne dois pas connaitre beaucoup de produeturs au contraire johnny willians faisais partie des plus gentil producteur
dans les dvd des fois on le voyais s'ammusais ( faire l'abro droit par exenple) beaucoup ne le ferais pas aprés il etais exigant comme tous les autres il voulais que lorie donne le meilleurs d'elles même et il avais pas tort car avec lui la promo etais plus qu'assurer
tu est mal renseigner pour ford boyard ses lorie qui n'a pas voulu de peur qu'on ne la reçoivent plus apres comme chanteuse sur d'autres chaines elle a ensuite dis quelle regretter cela
il n'a jamais etais contre la fait qu'elle fasse autres chose puisqu'elle avais fais de doublages , un marque de vetements ect mais avec lui la priorité etais la musique

Franchementt , moi je trouve qu'il etais trés biens depuis qu'elle se genre lorie fais pas mal de faux pas et ne gere pas tres biens sa carrieres donc perso il n'est pas pire que les autres producteurs oui elle etais fatigués mais en même tenps ses son travail et quand on ecoute et vois le succes de l'albun on conprends qu'ils a biens fait

Moi je ne conprends toujours pas pourquoi elle est partie de cher lui ces la plus grosse erreur ( selon moi ces mon avis merci de ne pas me clasher)de sa carrierre


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 13 Avr 2014 10:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:59
Messages: 60
Localisation: Popworld
Je suis totalement d'accord avec le message précédent. J'ai toujours pensé que le virage electrodancepop que Lorie souhaitait donner à sa carrière aurait pu être assuré par Johnny Willimas. D'ailleurs, il voulait donner cette tournure musicale à sa Muse. L'album Rester la même a été un champ d'expérimentation en matière de sons et il y avait une prépondérance de sonorités techno électros dancepop. Mais Lorie a souhaité s'émanciper ce qui est tout à fait normal pour une artiste. en outre, je crois que nous ne savons pas tout mais je pense qu'il devait y avoir de l'eau dans le gaz en terme de relations professionnelles. D'un côté nous avons un producteur qui souhaite gérer totalement son artiste et de l'autre nous avons une Lorie et son père qui souhaitent créer une entreprise familiale pour s'autoproduire. Je pense qu'elle aurait pu assurer largement sa transition musicale avec lui en gardant la même maison de disques et en prolongeant le contrat car cette maison de disques arrivait à positionner Lorie en tant que chanteuse populaire avec une direction marketing superbement étudiée: souvenez-vous que la promotion du cd et dvd live tour 2006 avait été étudié avec brio en mettant Lorie au rang des chanteuses performeuses avec une présence scénique remarquable et je crois sincèrement que la maison de disques envisageait de poursuivre avec elle sinon ils n'auraient pas dégager autant de moyens et d'efforts pour lancer un CD live, un dvd live simple et collector et un cd single avec 3 remixes officiels. Lorie aurait encore pu très bien cartonner après 2006. En plus je me souviens que la fanbase était très large. Ils aimaient cette Lorie qui arrive sur scène dans une fusée sur des sons technos et synthés. J'aurai vraiment souhaité qu'elle continue dans cette lignée. De toute façon on ne peut pas lutter contre les ambitions d'une artiste: elle a voulu évoluer et c'est tout à fait logique mais elle n'aurait pas dû oublier qu'elle avait un public qui aimait ce qu'elle faisait à cette époque: des titres frais, très pop et très joyeux qui faisaient de Lorie une chanteuse très populaire et sympathique: elle avait un vrai univers à elle et on ne pourra pas citer une autre Lorie: il n'y avait qu'elle dans le paysage musical français pour faire ce type de musique pop. Johnny Williams et Pierre Billon le savaient. Lorie a donné le meilleur d'elle même à cette période.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 14 Avr 2014 15:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
si lorie à décidé de reprend contact ses peut être pour qu'il aide à remonté sur scène car depuis 5 ans la belle arrive plus à vendre ses cd comme pour ses début ou s'étais des carton plein et les salles pas asse mondes pour remplir les salles alors j'espère de tous cœur pouvoir la voir refaire surface et la voire à nouveaux cartonnée dans le mondes entier car elle le mérite elle à beaucoup talent et j'aimerais vraiment la revoir sur scène avec un nouvelle album 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 22 Avr 2014 13:44  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Quelques détails pour les présents Dimanche :

http://www.sortiraparis.com/scenes/conc ... ux-4-temps

Citer:
Rendez-vous aux 4 Temps, Place du Dôme, pour un flashmob exceptionnel sur la TamaDance (de 14h à 15h) !

Les participants au flashmob auront la chance de rencontrer Lorie, l’ambassadrice de la TamaDance. Il sera même possible de repartir avec son autographe, fraîchement obtenu lors d’une séance de dédicaces au magasin Toy’s R Us à partir de 15h.

Flashmob accessible à tous Place du Dôme, de 14h à 15h, suivi d’une séance de dédicaces dans le magasin Toys’R Us des 4 Temps.


A dimanche :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 22 Avr 2014 14:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Lora a écrit:
Quelques détails pour les présents Dimanche :

http://www.sortiraparis.com/scenes/conc ... ux-4-temps

Citer:
Rendez-vous aux 4 Temps, Place du Dôme, pour un flashmob exceptionnel sur la TamaDance (de 14h à 15h) !

Les participants au flashmob auront la chance de rencontrer Lorie, l’ambassadrice de la TamaDance. Il sera même possible de repartir avec son autographe, fraîchement obtenu lors d’une séance de dédicaces au magasin Toy’s R Us à partir de 15h.

Flashmob accessible à tous Place du Dôme, de 14h à 15h, suivi d’une séance de dédicaces dans le magasin Toys’R Us des 4 Temps.


A dimanche :D :D


A dimannnche ! J'ai si hâte d'y être :-D ;-D :-P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 22 Avr 2014 19:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Lora a écrit:
Quelques détails pour les présents Dimanche :

http://www.sortiraparis.com/scenes/conc ... ux-4-temps

Citer:
Rendez-vous aux 4 Temps, Place du Dôme, pour un flashmob exceptionnel sur la TamaDance (de 14h à 15h) !

Les participants au flashmob auront la chance de rencontrer Lorie, l’ambassadrice de la TamaDance. Il sera même possible de repartir avec son autographe, fraîchement obtenu lors d’une séance de dédicaces au magasin Toy’s R Us à partir de 15h.

Flashmob accessible à tous Place du Dôme, de 14h à 15h, suivi d’une séance de dédicaces dans le magasin Toys’R Us des 4 Temps.


A dimanche :D :D


Merci pour l'information à dimanche.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 22 Avr 2014 22:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
j'ai trop hâte d'être à dimanche et revoir lorie donc je vous dit à dimanche :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 24 Avr 2014 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
Hello tout le monde,
Besoin de conseils, je pense venir Dimanche je serai en voiture, j'aimerai emmener mon bébé de 14 mois, vous l'a présenter et surtout l'a présenter à Lorie :)
Paris me fait peur (je viens d'une campagne bien profonde lol) Est-ce que c'est en plein Paris ou un peu à l'écart ?
Je ne sais pas quoi faire...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 24 Avr 2014 13:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
pitchoune52 a écrit:
Hello tout le monde,
Besoin de conseils, je pense venir Dimanche je serai en voiture, j'aimerai emmener mon bébé de 14 mois, vous l'a présenter et surtout l'a présenter à Lorie :)
Paris me fait peur (je viens d'une campagne bien profonde lol) Est-ce que c'est en plein Paris ou un peu à l'écart ?
Je ne sais pas quoi faire...



Je suis un peut comme toi , si je n'y vais pas c'est pour ma fille je me vois pas la trimballer dans Paris après elle plus petite que ton bébé elle à que 8 mois et demi ^^ puis 4h de routes ça fait un peut beaucoup ... :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 24 Avr 2014 13:45  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
pitchoune52 a écrit:
Hello tout le monde,
Besoin de conseils, je pense venir Dimanche je serai en voiture, j'aimerai emmener mon bébé de 14 mois, vous l'a présenter et surtout l'a présenter à Lorie :)
Paris me fait peur (je viens d'une campagne bien profonde lol) Est-ce que c'est en plein Paris ou un peu à l'écart ?
Je ne sais pas quoi faire...



Ce n'est pas exactement à Paris, c'est juste à côté. La Défense c'est le quartier d'affaire, donc à priori, pas grand monde le Dimanche.
Mais tous les évènements qui ont été organisé sur ce mois d'Avril à la Défense ont ramené pas mal de monde, donc il faut s'attendre à pas mal de monde tout même.

Ah et n'oubliez pas votre parapluie, ils annoncent de la pluie, en espérant qu'ils aient prévu un plan de repli pour la flashmob s'ils pleut vraiment...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 24 Avr 2014 14:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
Merci pour vos réponses,
Il est vraiment pas facile d'allier les vies de maman, avec vie de fan :( Mais pour le bien de ma puce je vais la laisser au chaud j'aurai d'autre occasion de l'a présenter je l'espère.
Je croise les doigts pour que la météo ne nous gâche pas tout!
A dimanche :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 24 Avr 2014 15:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
A tous les participants je vous souhaites une bonne journée dimanche auprès de lorie,profitez en bien et amusez vous bien auprès d'elle. Je suis tellement dégoûter de pas pouvoir venir parce que j'aurais trop bien voulue y aller mais c'est trop loin :cry:. D'ailleurs j'aurais une p'tite question à vous faire passer pour lorie est ce que certaines d'entres vous pourras lui demander si y'aura une avant 1ère du film "algérie pour toujours" en France? Svp? Merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 25 Avr 2014 19:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Article écrit par Pure Charts sur l'évenement :

http://www.chartsinfrance.net/Lorie/news-91719.html


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 27 Avr 2014 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Je voulais vous faire un résumé mais ce n'ai pas trop mon fort, comme les images valent mieux que les mots je vous partage quelques unes de celle que j'ai pu faire cet après midi
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Et voilà, par contre je n'ai pas protégée les photos merci de ne pas les prendre pour mettre sur vos Facebook ou autres ou alors demandez moi =)

Et aussi regarder Gulli dans les jours a venir lol vous me verrez peut etre en train de Chanter lool
Pour les fans présent si vous avez des photos de moi n'hésitez pas a me les envoyer demander moi en Mp je vous donnerais mon mail =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CLIP] Lorie interprète la "TamaDance" ! EVENEMENT p.8
MessagePosté: 27 Avr 2014 18:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci victoria pour tes jolies photos :wink:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.