Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: "Un Mari de Trop" ! [REDIFFUSION 13 & 18 mars]

11 Mar 2012 14:19

Et bien voilà une rediffusion qui devrait être apprécié des fans qui n'ont pas pu enregistrer le film ^^

11 Mar 2012 17:31

Hideandseek a écrit:Et bien voilà une rediffusion qui devrait être apprécié des fans qui n'ont pas pu enregistrer le film ^^

Même ceux qui l'ont enregistré vont apprécier aussi ;)

12 Mar 2012 21:37

Bonjour, je me demande si quelqu'un saurait comment je pourrais visionner le film, ayant essayé sur Itunes, mais comme je n'ai pas accès à Itunes France, je n'ai pu le télécharger. Merci!

Re: "Un Mari de Trop" ! [CE SOIR sur NT1]

13 Mar 2012 18:30

La seule façon que j'ai de répondre à ta question c'est d'avoir un fan français qui est déjà enregistré sur support CD le film, ou qui l'enregistrera et de te le faire parvenir par voie postale. C'est la seule solution que je vois.
Ou si un fan le possède sur ordinateur, pouvoir l'héberger et tu le récupères, mais pareil, quel site et as-tu accès à tout les sites français ?

Sinon Maïlys tu as raison, j'ai ordonné à mon copain de me l'enregistré :-) s'il y parvient je pourrais à mon tour pouvoir le regarder à ma guise :D

13 Mar 2012 19:23

Personnellement, même en ayant gravé le film sur dvd lors de sa première diffusion, je ne vais pas me lasser de le revoir une fois de plus, il est tellement excellent !!!

13 Mar 2012 21:46

coucou !
il me semble que "un mari de trop" soit sorti en DVD non ? j'ai un doute là ! :?
J'aimerais l'acheter mais je ne le trouve pas sur amazon ni sur ebay ! :|
Je suis en train de le regarder et c'est très sympa, on dirait un vaudeville ! :D

13 Mar 2012 22:03

Isaboum a écrit:coucou !
il me semble que "un mari de trop" soit sorti en DVD non ? j'ai un doute là ! :?
J'aimerais l'acheter mais je ne le trouve pas sur amazon ni sur ebay ! :|
Je suis en train de le regarder et c'est très sympa, on dirait un vaudeville ! :D

Il n'est pas sorti en DVD mais il est dispo sur iTunes ;)
http://itunes.apple.com/fr/tv-season/un ... d395660159

13 Mar 2012 22:34

Aviez-vous remarquez le photomontage ?

[Edit MODO : La photo déforme la page, merci de la remettre en taille réduite ;)]

je ne l'avais pas remarquer

13 Mar 2012 22:40

J'adore !! On ne se lasse pas de ce téléfilm !

Fab, oui moi j'avais remarqué :mrgreen: ahah.

14 Mar 2012 09:26

Anto9885 a écrit:Il n'est pas sorti en DVD mais il est dispo sur iTunes ;)
http://itunes.apple.com/fr/tv-season/un ... d395660159

OK merci
je confonds avec le dvd de De Feu et de Glace...
C'est dommage qu'il n'y ait pas de dvd !

14 Mar 2012 11:23

Depuis la sortie du téléfilm, je n'ai jamais donner mon avis alors allons y... ;) Je trouve le scénario très "simplet" mais qui permet après une bonne journée de boulot de se reposer sans trop se creuser la tête sur ce qu'il va se passer ou non ^^ Moi j'aime bien! Lorie y est parfaite, et en effet, elle se débrouille mieux que dans DFEDG même si ce film est également parfait, le petit plus dans un mari de trop c'est Alain D. et Philippe B. c'est un beau trio!

Bref, j'étais devant NT1 hier soir et je serai devant ma télé également pour tout autre diffusion car, on prend une bonne dose de rigolades et d'émotions devant un mari de trop :)

14 Mar 2012 12:37

le film est arrivé dernier des audiences de la tnt hier soir ; vu qu'il a été rediffusé pleins de fois il n'intéresse plus grand monde

14 Mar 2012 12:45

Moi je ne n'est pas regarde le film.

14 Mar 2012 12:53

Sarahfan2lor a écrit:J'adore !! On ne se lasse pas de ce téléfilm !

Fab, oui moi j'avais remarqué :mrgreen: ahah.

Oui moi aussi j'avais remarqué :P !!! En revanche hier j'ai découvert pour la première fois la scène avec le chien à laquelle je n'avais jamais fait attention lors de mes autres visionnages (et pourtant j'ai vu le film de nombreuses fois :lol: )!!!

14 Mar 2012 13:09

Raaaa ce film est génial avec ses p'tits mensonges :lol: :lol:. Oui j'avais remarquer :D. Et est ce que quelqu’un à remarquer qu'il y'a une vraie photo d'elle petit bébé?
Répondre