Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" le 21 octobre sur TF

20 Oct 2013 09:44

Pareil que vous les filles, j'ai moi aussi vue la bande annonce et j'ai de plus en plus hâte ! :)

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" le 21 octobre sur TF

20 Oct 2013 10:13

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir l'épisode avec toi ma Lorie.

En plus il passe le jour de ma fête donc j'ai encore plus hâte.

Gros bisous.

Céline.

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" le 21 octobre sur TF

20 Oct 2013 19:47

KindySurprise a écrit:J'ai également vu la bande annonce hier et rien qu'à la voir, cela me donne encore plus envie de voir l'épisode ! Vivement demain, ça va faire du bien de revoir Lorie sur nos écrans !



Et aussi de la voir chanter va faire méga du bien :D comme j'ai hâte de réentendre sa voix :D.

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 18:00

Ce soir, ce soir, ce soir !!! :D

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 18:34

Elodiie a écrit:Ce soir, ce soir, ce soir !!! :D


Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte :P.

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 21:10

L'épisode est pas encore finit mais j'adore entendre Lorie chanter ! Et puis les chansons lui vont vraiment bien je trouve !

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 21:52

Il était trop bien j'adore :D

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 22:03

Episode fini...
Ben c'est Joséphine ange gardien quoi, je la préfère dans des rôles comiques ou dramatiques comme elle a pu le faire dans le passé.
Maintenant vivement Algérie pour toujours.

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

21 Oct 2013 23:10

Aimant déjà Joséphine Ange gardien habituellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Lorie vraiment top, souriante, belle et qui joue bien son rôle. Simon le fils de Claire est mignon comme tout et très souriant lui aussi et je dois avouer que Marco est très beau. ;)
C'était un réel plaisir de voir Lorie dans ce rôle et de l'entendre chanter (la dernière chanson reste bien en tête en plus, c'est cool) ! :)
Une très bonne soirée donc même si j'ai une préférence pour ses deux premiers téléfilms.

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 07:45

Une fois de plus Lorie aura réussi à me bluffer dans le rôle de comédienne ! Elle était en parfaite adéquation avec son personnage et même si elle jouait le rôle d'une chanteuse, elle est parvenue à nous faire oublier Lorie et à ne voir que Claire Lafitte ce qui est très fort ! Et puis de la revoir chanter à capella, que du pure bonheur ! Bref en résumé j'ai trouvé ce téléfilm bien sympa ! Encore une bonne soirée que j'ai passé grâce à Lorie et Mimie ! Seul petit bémol, depuis hier soir j'ai la chanson de la chorale de Lorie et sa troupe en tête haha c'est malin xd

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 08:21

audience : 6.982.000 téléspectateurs

pour rappel :
de feu et de glace : 6 333 000
un mari de trop : 7 415 000

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 09:39

La chanson Je serai là, avec Mimie Mathy et la chorale :)

https://www.youtube.com/watch?v=gJFkYK3xKx8

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 10:23

C' était vraiment du tonnerre <3

Lorie y était encore une fois extra, on voyait vraiment Claire, et non Laure.
C' était vraiment chouette.

J' ai adoré :D

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 10:32

6.982.000 téléspectateurs devant Joséphine hier c'est vraiment un bon score, décidemment chaque apparition de Lorie dans un film fait mouche, ça fait plaisir !

Sinon merci pour la vidéo de la chanson, d'autant plus que la chanson est vraiment sympa à écouter (même si elle nous reste en tête trois plombes plus tard haha)

Re: Lorie dans "Joséphine Ange-Gardien" [CE SOIR]

22 Oct 2013 11:44

Je trouve que ce téléfilm à était suivi par de nombreux personnes comme à chaque fois que Lorie passe à la télévision ceci est très bien pour elle.

Je trouve quelle a rempli son rôle à merveille comme à chaque fois ce fut un vrai plaisir de la regarder.
Maintenant hâte de la voir dans son prochain film.
Répondre