Nous sommes le 01 Mai 2024 06:59


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]
MessagePosté: 10 Nov 2017 17:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Très curieux oui les extraits de l’album Donne envie de s’y intéresser en tout cas . Le titre le plus long de cet album est : tu te dessine un sourire qui dure 3min41 un titre très léger et très organique au niveau instrumental


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]
MessagePosté: 15 Nov 2017 23:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Certains albums sont déjà disponible dans les Fnac et cultura de France cependant attention il m’est Arrivé une chose très curieuse hier à la Fnac de Nice j’ai acheté son album et en l’ouvrant à la fin du livret le Cd n’était pas à l’interieur. Faites donc très attention si vous l’ach Chez la Fnac il se passe toujours des choses étranges chez eux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]
MessagePosté: 16 Nov 2017 07:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Petite question... Qui pourrait nous mettre le résumé de la pré écoute ? Svp? Merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]
MessagePosté: 16 Nov 2017 18:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Certains albums sont déjà disponible dans les Fnac et cultura de France cependant attention il m’est Arrivé une chose très curieuse hier à la Fnac de Nice j’ai acheté son album et en l’ouvrant à la fin du livret le Cd n’était pas à l’interieur. Faites donc très attention si vous l’ach Chez la Fnac il se passe toujours des choses étranges chez eux


C'était juste un oubli je pense car FNAC ou pas c'est pareil car il est emballé je suppose donc l'erreur remonte au moment du conditionnement et pas du magasin...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Dans ce cas faites très attention et penser bien à vérifié vos albums. Ça serait dommage qu’il y est des réclamations le jour de sa sortie ça lui ferait du tord . En ce qui me concerne j’ai envoyé un message sur Twitter à Lorie pour la prévenir et j’ai également mentionné la Fnac . Ce genre de choses Ne devrai pas se produire .


Sinon petit hors sujet sur l’album au dos le Label Warner Music est indiqué en grand cela voudra Il dire que Ils distribue son album ou que Lorie est en contrat avec eux car c’est une excellente maison de disque qui s’investie Énormément avec ses artistes et qui a une grosse influence sur leurs carrière a l’im De Shym et Matt Pokora 🙂🙂🙂 . J’es Qu’ils suivent le projet avec attention


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 19:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Dans ce cas faites très attention et penser bien à vérifié vos albums. Ça serait dommage qu’il y est des réclamations le jour de sa sortie ça lui ferait du tord . En ce qui me concerne j’ai envoyé un message sur Twitter à Lorie pour la prévenir et j’ai également mentionné la Fnac . Ce genre de choses Ne devrai pas se produire .


Sinon petit hors sujet sur l’album au dos le Label Warner Music est indiqué en grand cela voudra Il dire que Ils distribue son album ou que Lorie est en contrat avec eux car c’est une excellente maison de disque qui s’investie Énormément avec ses artistes et qui a une grosse influence sur leurs carrière a l’im De Shym et Matt Pokora 🙂🙂🙂 . J’es Qu’ils suivent le projet avec attention


En tout cas merci de nous prévenir on fera attention (gardez donc bien vos tickets de caisse surtout). Et oui excellente nouvelle pour la maison de disque c'est super car c'est quand même une grande maison de disque warner !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
La Fnac ne fait pas de remboursement ils vous échangeront l’alb Défectueux contre un autre c’est pour ma part ce que j’ai fait et je dois allez récupérer mon album demain chez eux !

J’etait tout heureux d’avoir L’album en avance 😉😉😉 ça n’aur Pas duré très longtemps


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 20:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Juste après Demain nous appartient, ils ont diffusé un spot publicitaire pour l'album ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 21:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
A partir de demain et jusqu’au 30 Novembre toutes les heures Un spots publicitaires sera diffusé sur TF1 et M6 Pour annonce la sortie De son album


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 21:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
saphira a écrit:
Juste après Demain nous appartient, ils ont diffusé un spot publicitaire pour l'album ! :D


Oh génial si Y'a de la pub pour son album c'est bon signe... En espérant que çà marche ✌✌✌.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 21:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Différent ! Un peu trop calme à mon goût, mais "En attendant" a l'air magnifique !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 22:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Elle dois absolument sortir il parais en single ce titre est fait pour bouger et danser . Autrement j’aime beaucoup trois fois rien et tellement Facile Ce sont pour moi des titres qui On du potentiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 16 Nov 2017 22:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 01 Sep 2017 21:47
Messages: 2
Belle surprise ce matin, l'album précommandé sur la fnac est déjà dans ma boîte aux lettres!

L'album se présente comme un petit livret, et à côté de chaque saison, LOrie nous a écrit un petit texte, pour parler de la chanson, du thème abordé.

Je m'empresse de l'écouter. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont: différent, maturité, douceur.

Cet album est totalement différent des anciens. La douce voix de Lorie est mise en valeur sur des accords de guitare, sur du piano voix, sur des mélodies douces, des ballades.

Contrairement aux autres albums où les morceaux ont des univers assez différents, où la plupart des musiques sont très dansantes, ici c'est le calme qui prédomine, à l'image de ce premier single.

Même si c'est album est pour moi totalement différent des autres, Lorie m'a embarqué avec elle. Les années ont passé et je suis toujours là. J'ai grandi avec elle, et cet album plus posé, plus mature me parle. On n'a plus cette fois la showgirl, mais une femme qui a grandit, évolué et vécu.

Elle y parle de la vie, de l'amour. C'est pour moi un joli petit bijoux, une nouvelle facette qu'elle nous dévoile, et moi je suis conquise!
Je pense que cet album ne plaira pas à tout le monde. Il y a ceux qui y verront trop de changement, à qui il manquera cette énergie et ces rythmes dansants et entraînants. Je trouve qu'il marque une réelle évolution dans son style, dans sa carrière. Je suis convaincue qu'elle peut toucher un nouveau public.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 17 Nov 2017 09:23  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Album sur mon téléphone, prêt à être écouté sur le chemin du boulot, très contente qu'il soit disponible sur Itunes UK en même temps qu'en France!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]
MessagePosté: 17 Nov 2017 09:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Malheureusement pas dispo sur Deezer belgique


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.