Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

02 Juil 2008 19:10

C'est une super nouvelle!!! Vivement qu'on découvre ça en novembre!!!

02 Juil 2008 19:16

content que ce soit Lorie qui fasse ce doublage :)
même moi qui arrête pas de dire Lorie arrête de penser aux enfants je suis d'accord avec ce doublage car il ne faut pas oublier que Lorie doit penser avant tout à se diversifier et à rester une des chanteuses préférées des Français...Le but n'est pas de faire dégager les jeunes de son public le but est de l'élargir...Lorie grandit (écoutez les remix sur le myspace) mais n'oublie pas d'où elle vient et ce qu'elle aime par dessus tout et ça y'a pas grand monde qui y arrive ;)

02 Juil 2008 19:22

Merci de l'info !!!
C'est super ça !!!

02 Juil 2008 22:38

CE DOUBLAGE EST FAIT POUR LORIE!!!!!!!!!

03 Juil 2008 01:43

Trop content , j'acheterais le dvd ! J'ais trop hate !

03 Juil 2008 08:01

J'ai vu ça hier sur son myspace !!
C'est super, je suis contente que Lorie fasse ce doublage ! :D

Par contre je suis dégouté car j'ai vu l'annonce pour le casting et je me suis dit pourquoi pas ? Mais j'ai complètement zappée !! :cry:

marina91800 a écrit:Trop trop geniale j'ai vu ça ce matin :D

En plus j'ai fait le casting pour être la meilleure amie de la fée clochette je suis dans les 20 finalistes !

J'attend la réponce début août :D

Je croise les doigts pour moi !


T'as de la chance, j'espère que tu seras sélectionnée :wink:

03 Juil 2008 13:57

Oulalala la chance que vous avez, j'ai même pas vu la bande annonce pour le casting mdr !!!!!

04 Juil 2008 12:26

C'est super

04 Juil 2008 13:06

C'est Anna Ramade (je crois qu'elle est connue dans le monde du théâtre) qui a été prise pour la voix de la meilleure amie de la fée Clochette. C'est affiché sur le site depuis le 1er juillet.

Désolée pour ceux qui ont participé, moi aussi j'aurai voulu tenter ma chance mais fallait avoir au moins 18 ans...

04 Juil 2008 14:05

c'es génial!!!! super impatiente!!!!
merci pour l'info!!!

04 Juil 2008 15:55

Clochette a écrit:C'est Anna Ramade (je crois qu'elle est connue dans le monde du théâtre) qui a été prise pour la voix de la meilleure amie de la fée Clochette. C'est affiché sur le site depuis le 1er juillet.

Désolée pour ceux qui ont participé, moi aussi j'aurai voulu tenter ma chance mais fallait avoir au moins 18 ans...


Ok merci CLochette pour les résultats !!

04 Juil 2008 20:15

Clochette a écrit:C'est Anna Ramade (je crois qu'elle est connue dans le monde du théâtre) qui a été prise pour la voix de la meilleure amie de la fée Clochette. C'est affiché sur le site depuis le 1er juillet.

Désolée pour ceux qui ont participé, moi aussi j'aurai voulu tenter ma chance mais fallait avoir au moins 18 ans...


Merci pour l'information Clochette !

04 Juil 2008 20:32

jai trop hate peut ete aurons -nous droit a un single indedit sur la bo du film

en tout cas jai hate de voir (entendre plutot ) lorie dans se noueau role

05 Juil 2008 18:48

J'suis tr0p c0ntente =)
ça va etre génial !

05 Juil 2008 20:32

:? c bizar Disney m'avez apelé en me disant que je fesait partie des 20 finaliste et j'ai vu sur le site que mon nom n'y figuré pas !
Bon ten pis Félicitation à la gagnante qui je crois qu'elle est comedienne aussi!!

Et je suis extrement heureuse que Lorie soit la fée clochette :D
depuis le temps qu'elle nous parle de sa petite fée!!
Sujet verrouillé