Passer en style pour ordinateur
Tout ce qu'il faut savoir sur la série de TF1 avec Lorie Pester !
Répondre

DNA au Festival des Créations TV de Luchon

30 Jan 2018 15:16

[ÉVÉNEMENT]
Venez découvrir deux épisodes en avant première de "Demain Nous appartient" au Festival Luchon le vendredi 9 février à 14h en présence de l’équipe de la série avec Ingrid Chauvin, Anne, Maud, Samy et.... LORIE !


CHASTA

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

30 Jan 2018 17:14

Faut descendre à quelle gare pour y aller? juste pour que je vois...

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

30 Jan 2018 20:41

Je suis moi a écrit:Faut descendre à quelle gare pour y aller? juste pour que je vois...


luchon c'est dans le sud de la france , pas loin de l'espagne :)

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

30 Jan 2018 23:43

misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:Faut descendre à quelle gare pour y aller? juste pour que je vois...


luchon c'est dans le sud de la france , pas loin de l'espagne :)


Oui en haute Garonne mais c'est juste que quand je mets Vannes-,Luchon ils trouvent rien la SNCF...

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

31 Jan 2018 08:06

Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Je suis moi a écrit:Faut descendre à quelle gare pour y aller? juste pour que je vois...


luchon c'est dans le sud de la france , pas loin de l'espagne :)


Oui en haute Garonne mais c'est juste que quand je mets Vannes-,Luchon ils trouvent rien la SNCF...


je me sens moins seule j'ai regarder aussi en partant de poitiers... j'ai essayer en partant de paris mais vla les prix.... une prochaine fois

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

31 Jan 2018 08:14

Luchon est une station de ski à côté de la frontière. C'est dommage que ça soit un Vendredi car je suis à Bagnères-de-Bigorre le Samedi et Dimanche ! A une journée près :lol:

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

31 Jan 2018 09:03

Lora a écrit:Luchon est une station de ski à côté de la frontière. C'est dommage que ça soit un Vendredi car je suis à Bagnères-de-Bigorre le Samedi et Dimanche ! A une journée près :lol:


c'est aussi une ville pour les curistes! mais oui sinon c'est a côté de la frontière .

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

31 Jan 2018 14:53

J'avoue 98€ heu... Je crois que je vais laisser courrir aussi... Dommage j'voulai la revoir...

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

01 Fév 2018 21:06

C'est une super nouvelle... Bien que je trouve qu'elle se consacre beaucoup trop à la série par rapport an son album... Pour ceux qui y vont, profitez-en !

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

03 Fév 2018 22:27

C’est pas loin de chez moi mais pour y aller c’est hyper compliqué de Bordeaux en train ils me font aller à Toulouse pour patienter une heure pour prendre le train pour aller jusqu’à Tarbes de Tarbes ils me font patienter une heure pour reprendre un train qui va je sais pas où Pour prendre un train pour Luchon et après j’ai regardé pour y aller en bus évidemment depuis Bordeaux ils font pas d’itinéraire Bordeaux Luchon c’est pas encore ouvert ça ne vais pas tarder mais bon c’est complètement nul sachant que en voiture c’est deux heures de chez moi mais je peux pas y aller il fait pas le permis

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

06 Fév 2018 11:30

Pas d'inquiétude, je serai présent vendredi.
Je pourrais vous poster un résumé de cette superbe journée au FESTIVAL Luchon.
Des photos aussi.

CHASTA

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

08 Fév 2018 21:03

J'y comprends rien... Je viens de voir sur l'instagram de Ariane que la séance de dédicaces ce passera à la Rochelle... Qui peut me confirmer ? Svp? L'a t-elle dit par fatigue ? Ou c'est vraiment à la Rochelle ? Car à la base c'était à Luchon non?.

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

08 Fév 2018 23:12

C'est bon c'est bien à Luchon c'est juste Ariane qui était fatiguée.

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

10 Fév 2018 12:07

Lorie a posté une vidéo réalisée par ses soins sur Facebook à propos de cet événement ! Je la trouve vraiment géniale !

Re: DNA au Festival des Créations TV de Luchon

11 Fév 2018 08:31

oui j'ai vue la vidéo elle est top et lorie est magnifique
Répondre