Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Régimes!

16 Juin 2015 09:50

Ce n'est pas encore cette semaine que je vais perdre... en vacances on oublie tout... mdr

Re: Régimes!

25 Juin 2015 18:36

J'ai perdu une taille de pantalon en un peu moins d'un mois... je commence sérieusement à revivre :-)

Re: Régimes!

12 Juil 2015 14:13

Je me suis pesée ce matin et... j'ai perdu 4 kg ! Je sui ravie ! Il me reste encore 4 kg à perdre pour retrouver mon poids de base ! Je compte bien y arriver mais ça fait déjà du bien au moral de voir ma taille descendre au fil des essayages !

Re: Régimes!

16 Juil 2015 09:19

KindySurprise a écrit:Je me suis pesée ce matin et... j'ai perdu 4 kg ! Je sui ravie ! Il me reste encore 4 kg à perdre pour retrouver mon poids de base ! Je compte bien y arriver mais ça fait déjà du bien au moral de voir ma taille descendre au fil des essayages !


Bravo ! Qu'est-ce que tu fais de particulier pour perdre du poids ? Beaucoup de sport ? Tu as changé ton alimentation (il me semble que tu avais parlé de fruits / légumes et viandes blanches) ?

Re: Régimes!

16 Juil 2015 17:17

Non non pas de sport ! Enfin je marche pas mal avec mon boulot mais c'est tout ! Et oui je privilégie fruits, légumes, viande blanche etc. Et bien évidemment je limite ma consommation d'aliments riche en calorie, gras, salés ou sucrés. Mais mis à part ça quand j'ai vraiment envie d'un truc, je me laisse tenter occasionnellement, la frustration ne mène à rien ;-)

Re: Régimes!

17 Juil 2015 14:38

Y'a 15 jours j'me suis pesée et j'avais perdu 4 kg c'est à dire que j'étais passée de 88 kg 05 à 84 kg 02 :D. Alors j'espère que demain j'aurais encore perdue :P.

Re: Régimes!

02 Aoû 2015 18:37

Je suis presque au terme de mon "régime". J'avais pris beaucoup de poids avec les repas copieux au boulot et tout mais j'aurais perdu 8 kg en me remettant juste à manger équilibré et surtout mieux et ceci en à peine deux mois. Je fais actuellement 54/55 kg, il me reste donc deux petits kilos à perdre mais je sais que les derniers kilos ne sont pas les plus faciles à perdre... mais je vais y arriver !!! Ensuite je continuerais de manger tout aussi équilibré pour maintenir mon poids. En y regardant de plus près je me demande comment j'ai fait pour me laisser aller à ce point. Une chose est sûr, ceci ne se reproduira plus, j'ai trop galéré avec mes kilos en trop et je ne veux plus revivre ça...

Re: Régimes!

12 Oct 2015 18:51

Ça y est j'ai retrouvé mon poids de base c'est à dire 53 kg ! Je suis fière d'avoir atteint mon objectif ! Maintenant reste plus qu'à stabiliser !

Re: Régimes!

14 Oct 2015 17:59

Bravo KindySurprise !

Moi j'ai réussi à me stabiliser, mais je n'ai perdu que 3Kg. J'essaie de ne pas les reprendre, mais si je pouvais perdre 1 ou 2Kg par mois ça m'aiderait bien.

Re: Régimes!

12 Déc 2015 17:38

Sans même m'en rendre compte j'ai encore perdu ! Je fais désormais entre 50 et 51 kg ( ça dépend des matins lol). Quel plaisir de ne plus se cacher sous des vêtements amples xd

Re: Régimes!

12 Déc 2015 23:36

Depuis que j'ai appris que j'ai un taux de mauvais cholestérol je fais vachement attention et çà marche car chez le medecin je pesais 94kg et à ma dernière pesé j'en pesais 88kg08 donc voilà quoi...

Re: Régimes!

16 Jan 2016 15:45

moi il faut que je fasse quelque chose j'ai quitté l'école depuis 6 ans maintenant et depuis je ne bouge plus j'ai pris 10 kilos en trop et plus car j'y allais à l'école tous les jours à pied !
On est qu'en janvier donc je vais avoir le temps de maigrir avant l'été !!!
Quand ma chambre sera faite je remonterai mon vélo d'appartement car il est à la cave pour l'instant
Ensuite mes activités serai de essayer de réduire les quantités de mes repas faire de la piscine de la marche et ré-essayer de faire du vélo quand le printemps arrivera !!!

Re: Régimes!

11 Fév 2016 20:17

J'avais quelques problèmes de tension (j'avais 10 de tension avec des hypotension fréquentes donc mon médecin m'a conseillé de reprendre quelques kilos ! Là j'en ai repris deux, je stabilise à 52/53 et franchement ça va déjà mieux

Re: Régimes!

03 Mar 2016 15:23

t'a raison kindysurprise moi mon poids idéal serai de revenir à 55 kilos là j'en fais 67 kilos donc pour toi 55 kilos ça serai parfait pour le poids idéal !

Re: Régimes!

14 Mar 2016 18:58

lau-59 a écrit:t'a raison kindysurprise moi mon poids idéal serai de revenir à 55 kilos là j'en fais 67 kilos donc pour toi 55 kilos ça serai parfait pour le poids idéal !


Oui j'essaie de remonter aux 55 c'est le poids où je me sent bien. Car là je fais 53/54 et j'ai encore parfois le coeur qui s'emballe ca m'énerve ! Donc tant pis je préfère avoir quelques kilos en plus mais au moins être bien et en bonne santé ;-)
Répondre