Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Tatouages

13 Sep 2013 17:48

Je fais revivre un topic un peu oublié, désolé...

Polyne, j'adore ton tatouage avec la fée ! J'aime beaucoup aussi ton lion Micky !

Pour ma part, j'aime les tatouages, même si je n'en ai pas encore. Quand c'est à l'excès, en fait je trouve que ça dépend de la personne. Sur M. Pokora, ça ne me gène pas plus que ça, j'aime bien même. Après tu fait ça sur un gros bikers américain avec le ventre à bière et la barbe longue, là ça devient glauque :P

J'y ai réfléchit pendant longtemps et maintenant je suis prêt à me lancer. J'aimerai me faire faire un tigre sur l'avant-bras gauche, en couleur. J'attends de partir de chez ma mère (qui est contre les tatouages et les piercings). Même si je suis majeur depuis un petit moment (j'ai 26 ans) je ne veux pas la choquer et lui imposer ça chez elle. Si j'arrive à le faire un jour, je vous montrerai.

Hideandseek, on peut voir ton tattoo alors ? :)

Re: Tatouages

30 Aoû 2014 20:35

Je me suis fait un tatouage au mois de juillet, une note de musique ! :D :D

Re: Tatouages

11 Sep 2014 13:04

Hllx-Anaah a écrit:Je me suis fait un tatouage au mois de juillet, une note de musique ! :D :D


Photo ! Photo !

Re: Tatouages

26 Aoû 2015 14:14

ShowMan a écrit:
Hllx-Anaah a écrit:Je me suis fait un tatouage au mois de juillet, une note de musique ! :D :D


Photo ! Photo !

http://hpics.li/cd1fdd5

Re: Tatouages

26 Aoû 2015 15:02

Je suis quelqu'un qui adore les tatouages, surtout lorsque ceux-ci ont vraiment une signification propre à chaque personne qui se fait faire un tatouage.
Par contre, je ne comprendrais jamais les gens qui font des tatouages avec le prénom de leur copine (copain)... :roll:
Pour la part, j'ai un tatouage représentant une ancre avec deux roses en couleur et des épines sur mes côtes gauches. Il mesure 17,5 centimètres et j'aimerais en faire plusieurs à différents endroits de mon corps!

Re: Tatouages

06 Oct 2015 15:32

Pour noël (normalement) je vais avoir mon 2e tatouage ! Sur le poignet les initiales de mes frères "MLY" parce que comme ça même avec de la distance ils seront toujours près de moi !
Après j'ai quelques idées (pour le futur) de tatouage, dans la nuque "LXLXIII" pour les dates de naissance de mes parents et après sur l'omoplate des oiseau qui partent vers ma nuque avec "love yourself first" qui veut dire "aime toi en premier". Et pourquoi pas, un tatouage discret, en commum avec mon chéri...

Re: Tatouages

29 Nov 2017 00:26

François a écrit:Je suis quelqu'un qui adore les tatouages, surtout lorsque ceux-ci ont vraiment une signification propre à chaque personne qui se fait faire un tatouage.
Par contre, je ne comprendrais jamais les gens qui font des tatouages avec le prénom de leur copine (copain)... :roll:
Pour la part, j'ai un tatouage représentant une ancre avec deux roses en couleur et des épines sur mes côtes gauches. Il mesure 17,5 centimètres et j'aimerais en faire plusieurs à différents endroits de mon corps!


Depuis ce message, 7 tatouages ce sont ajoutés à mon corps :
- Un noeud sur le coude droit;
- Une pile de livre sur le biceps gauche;
- Une rose des vents et un lotus sur l'avant-bras droit;
- Un Mickey Mouse sur la hanche droite;
- Une date de naissance sur ma cheville droite;
- Le cigle & sur ma cheville gauche;
- Un cerf dans un hexagone dans le dos.

Pour le coup, je m'arrête un peu :roll: :mrgreen:
Répondre