Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

15 Oct 2014 11:08

Comme un p'tit chat qui n'aime pas la pluie je reste à la maison et ne sortirai que ce soir car j'ai une activité lol :D.

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

16 Oct 2014 22:13

Traînaille,traînaille et traînaille,ordi et finition de mon tris de courrier :D.

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

20 Oct 2014 17:45

Ce matin j'ai emmené mon chéri à la gare, ensuite je suis allée au pain, chez mes grands-parents.

Cet aprem' je suis allée faire un peu de shopping puis j'ai fais du rangement dans mes affaires de beauté (tout est trop bien rangé maintenant yes ! plus besoin de chercher un gommage au fin fond du bordel^^). Et ensuite j'ai regardé koh-lanta que j'avais loupé vendredi.

Maintenant je me pose devant l'ordi et e soir c'est la famille formidable ! :)

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

22 Oct 2014 09:43

Boulot jusqu'à 16 heures ! Après je vais boire le thé chez une amie et ce soir télé

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

22 Oct 2014 19:05

Plusieurs RDV ce matin et cet aprem' c'était coiffeur ! Ça fait beaucoup de bien :)

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

22 Oct 2014 21:36

Pour moi c'était shopping entre potes !

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

23 Oct 2014 18:11

Matinée glandouille et après midi en amoureux, le top ! :D

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

26 Oct 2014 08:48

Ce matin rien de spécial et cet aprem je vais fêter chez mon oncle les 1 an de ma petite nièce :-D !!!

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

26 Oct 2014 16:03

pour moi ses les vacance juskau 3 octobre et je pense tre fort a lorie pester

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

29 Oct 2014 18:55

Ce matin petite visite à ma marraine et ensuite l'après midi je suis allée à la poste envoyer des lettres et après çà a été direction l'église pour me confesser :).

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

29 Oct 2014 18:56

gwen.lorie a écrit:pour moi ses les vacance juskau 3 octobre et je pense tre fort a lorie pester


3 octobre? plutôt 3 novembre non?.

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

29 Oct 2014 19:48

Aujourd'hui j'étais en repos donc ce matin je suis partie aller chercher le cadeau de noël de ma petite cousine (oui je m'y prend tôt ^^) et cet aprem je suis allée faire les courses avec ma mère !

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

31 Oct 2014 12:57

Vue que c'est mon anniversaire je me suis faite toute belle :wink:.

Voici le lien facebook car sur le site sherit image j'ai pas sue la mettre:



https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

31 Oct 2014 18:28

Comme je suis à moitié malade, ce matin j'ai juste été acheté le pain. Et ensuite je me suis enfilé 6 épisodes de Bones. Vous l'aurez compris, journée très difficile... ;)

Re: Que faites vous aujourd'hui ? [8]

09 Nov 2014 14:48

Etant donné le temps execrable qu'il fait dehors, je vais rester chez moi aujourd'hui !
Répondre