Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Avez vous déja déménager?

20 Avr 2013 18:35

j'ai déménager a l'age de 17 ans je suis partie vivre en Haute Loire rejoindre mon chéri si non j'ai vécu toute ma vie en Isère

Re: Avez vous déja déménager?

03 Mai 2013 07:56

j'ai déjà demenage 5fois e-t cest pas fini :)

Re: Avez vous déja déménager?

06 Mai 2013 16:45

J'ai déménagé une fois quand j'avais 3 ans et demi. On vivait dans un duplex et on a emménagé dans une maison. On s'est juste déplacé de 2 km, pas grand-chose! Et ma grand-mère adore raconter que je ne voulais pas quitter mon lit!

Re: Avez vous déja déménager?

06 Mai 2013 16:57

J'ai déménagé il y a deux dans mon appart (j'étais en colocation pour mes études). Je rentrais chez mes parents les weeks-end. Et maintenant, j'ai fini les cours je suis en stage donc je re-déménage chez mes parents. ;)

Re: Avez vous déja déménager?

25 Mai 2013 11:26

May a écrit:Je suis partie un an en Allemagne. Quand je suis revenue, ma mère avait déménagé (dans la rue en face XD) et je suis restée chez elle deux mois. Après, j'ai déménagé à Bruxelles.
Depuis, je vis à Bruxelles et passe régulièrement en Allemagne et chez ma mère.


Et depuis, je déménage tous les ans, pour le plus grand bonheur de mes proches qui, trop gentils, m'aident à chaque fois. Mais cette fois, je pense rester quelques années là où je suis. Une grande maison dans le centre de Bruxelles, avec de grandes chambres, un jardin, un toit pour bronzer, de gentils voisins, des amis en colocation, ... que demander de plus.

Re: Avez vous déja déménager?

11 Aoû 2013 12:11

la derniere fois que jai demenager c'était pour venir dans mon appart' actuel, il y a 2ans... et je compte bien y rester quelques temps :)

Re: Avez vous déja déménager?

17 Aoû 2013 10:27

Je re-déménage le 7 septembre ! Je reprend un appart' (seule cette fois-ci, pas de coloc') pour mes études.
J'ai hâte !

Re: Avez vous déja déménager?

22 Avr 2014 14:22

Je n'ai encore jamais déménagé pour l'instant mais ça me serait tardé : j'envisage très sérieusement de prendre un appart cette année :-D !!!

Re: Avez vous déja déménager?

11 Sep 2014 16:23

J'ai déménagé de Vitrolles à Marignane, puis de Marignane à Aix-en-Provence, Aix -> Marignane, Marignane -> Paris, Paris 14 -> Paris 15 et enfin Paris -> Marignane.

Je commence à être habitué...
Répondre