Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Topic problèmes [2]

28 Juin 2013 09:48

Oui j'ai un problème c'est que parfois mon téléphone portable m'efface des numéros de tel alors que j'ai rien fait :roll: Est ce que quelqu'un parmi vous aurait ce genre de problèmes aussi? Si oui que faire? S'il vous plaît? merci.

Re: Topic problèmes [2]

28 Juin 2013 11:58

Je suis moi a écrit:Oui j'ai un problème c'est que parfois mon téléphone portable m'efface des numéros de tel alors que j'ai rien fait :roll: Est ce que quelqu'un parmi vous aurait ce genre de problèmes aussi? Si oui que faire? S'il vous plaît? merci.


Si ta carte SIM est vieille, pense à la faire changer (c'est gratuit, enfin chez mon opérateur ça l'est). C'est tout ce que je peux te donner comme conseil.

Re: Topic problèmes [2]

28 Juin 2013 15:29

laureen-59 a écrit:salut à tous
j'ai un soucis d'ordinateur
Voilà depuis quelques temps sur mon écran d'ordinateur portable ça s'affiche tout le temps "processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner" que dois-je faire ? nettoyer l'ordinateur ? (à ce moment-là je sauverai mes photos)

Merci d'avance
j'attends votre réponse


la source de ton problème peux être multiple.
(mémoire virtuelle insuffisante, cheval de troie) que dis ton antivirus ?

Re: Topic problèmes [2]

29 Juin 2013 09:24

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Oui j'ai un problème c'est que parfois mon téléphone portable m'efface des numéros de tel alors que j'ai rien fait :roll: Est ce que quelqu'un parmi vous aurait ce genre de problèmes aussi? Si oui que faire? S'il vous plaît? merci.


Si ta carte SIM est vieille, pense à la faire changer (c'est gratuit, enfin chez mon opérateur ça l'est). C'est tout ce que je peux te donner comme conseil.


ah oui tiens j'y avait pas penser à la faire changer merci,j'espère qu'à sfr c'est gratuit aussi :roll:.

Re: Topic problèmes [2]

29 Juin 2013 10:55

Je suis moi a écrit:ah oui tiens j'y avait pas penser à la faire changer merci,j'espère qu'à sfr c'est gratuit aussi :roll:.


Je suis chez SFR donc oui, c'est gratuit ;)

Re: Topic problèmes [2]

29 Juin 2013 20:12

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:ah oui tiens j'y avait pas penser à la faire changer merci,j'espère qu'à sfr c'est gratuit aussi :roll:.


Je suis chez SFR donc oui, c'est gratuit ;)


Ah bah merci de l'info alors :D.

Re: Topic problèmes [2]

16 Juil 2013 22:29

Juste une question peux-ton parler de ses problèmes familiaux? car là l'heure est grave et j'ai besoin d'aide :cry: de conseil et de réconfort :cry:.

Re: Topic problèmes [2]

17 Juil 2013 22:17

Je suis moi a écrit:Juste une question peux-ton parler de ses problèmes familiaux? car là l'heure est grave et j'ai besoin d'aide :cry: de conseil et de réconfort :cry:.

J'pense que oui

Re: Topic problèmes [2]

18 Juil 2013 14:33

koda a écrit:
Je suis moi a écrit:Juste une question peux-ton parler de ses problèmes familiaux? car là l'heure est grave et j'ai besoin d'aide :cry: de conseil et de réconfort :cry:.

J'pense que oui


T'es sûr? bon j'verrai bien je vais le mettre quand-même.

Re: Topic problèmes [2]

18 Juil 2013 22:26

Je suis moi a écrit:
koda a écrit:
Je suis moi a écrit:Juste une question peux-ton parler de ses problèmes familiaux? car là l'heure est grave et j'ai besoin d'aide :cry: de conseil et de réconfort :cry:.

J'pense que oui


T'es sûr? bon j'verrai bien je vais le mettre quand-même.


Nous sommes dans le topic "Discutions Libres " cela veut bien dire ce que ça veut dire mais fait attention tout de même a ce que tu pourrais raconter il n'est jamais bon de trop parler de sa vie privée sur le net

Re: Topic problèmes [2]

19 Juil 2013 15:23

C'est sûr mais là c'est sur le forum de lorie donc y'a rien à craindre :wink:.

Bon en ce qui concerne mon problème familiale c'est qu'en faite ma grande soeur est jalouse de moi depuis que je suis toute petite :cry: et mercredi de la semaine dernière elle m'a vomie toute sa haine qu'elle a contre moi et elle m'a dit des horreurs :cry:. Du coup j'ai encore de la colère envers elle et quand je suis en colère je dis des choses mauvaises :oops: (insultes et j'en passe :oops: ). Ce mercredi là ma mère a parler à ma soeur et celle ci lui a "soi disant" dit qu'elle f'rais des effort et qu'elle était en colère mais très sincèrement je ne croies pas à sa promesse et ni à ce qu'elle dit car l'a connaissant voilà quoi...Alors avez vous des conseils pour que la relation avec ma soeur s'améliore et ne s'aggrave pas d'avantage svp? merci.

Re: Topic problèmes [2]

19 Juil 2013 17:04

Je suis moi a écrit:C'est sûr mais là c'est sur le forum de lorie donc y'a rien à craindre :wink:.

Bon en ce qui concerne mon problème familiale c'est qu'en faite ma grande soeur est jalouse de moi depuis que je suis toute petite :cry: et mercredi de la semaine dernière elle m'a vomie toute sa haine qu'elle a contre moi et elle m'a dit des horreurs :cry:. Du coup j'ai encore de la colère envers elle et quand je suis en colère je dis des choses mauvaises :oops: (insultes et j'en passe :oops: ). Ce mercredi là ma mère a parler à ma soeur et celle ci lui a "soi disant" dit qu'elle f'rais des effort et qu'elle était en colère mais très sincèrement je ne croies pas à sa promesse et ni à ce qu'elle dit car l'a connaissant voilà quoi...Alors avez vous des conseils pour que la relation avec ma soeur s'améliore et ne s'aggrave pas d'avantage svp? merci.


Ta sœur a quelle age ? après la meilleur solution reste le dialogue ( sans insultes bien sur ^^) de vous dire clairement ce que vous vous reprocher mutuellement

Re: Topic problèmes [2]

19 Juil 2013 22:02

luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:C'est sûr mais là c'est sur le forum de lorie donc y'a rien à craindre :wink:.

Bon en ce qui concerne mon problème familiale c'est qu'en faite ma grande soeur est jalouse de moi depuis que je suis toute petite :cry: et mercredi de la semaine dernière elle m'a vomie toute sa haine qu'elle a contre moi et elle m'a dit des horreurs :cry:. Du coup j'ai encore de la colère envers elle et quand je suis en colère je dis des choses mauvaises :oops: (insultes et j'en passe :oops: ). Ce mercredi là ma mère a parler à ma soeur et celle ci lui a "soi disant" dit qu'elle f'rais des effort et qu'elle était en colère mais très sincèrement je ne croies pas à sa promesse et ni à ce qu'elle dit car l'a connaissant voilà quoi...Alors avez vous des conseils pour que la relation avec ma soeur s'améliore et ne s'aggrave pas d'avantage svp? merci.


Ta sœur a quelle age ? après la meilleur solution reste le dialogue ( sans insultes bien sur ^^) de vous dire clairement ce que vous vous reprocher mutuellement


Elle a 27ans,mariée,1 enfant et en attends un 2ème. Dialoguer avec ma soeur? durdur :roll:.

Re: Topic problèmes [2]

20 Juil 2013 00:48

Je suis moi a écrit:
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:C'est sûr mais là c'est sur le forum de lorie donc y'a rien à craindre :wink:.

Bon en ce qui concerne mon problème familiale c'est qu'en faite ma grande soeur est jalouse de moi depuis que je suis toute petite :cry: et mercredi de la semaine dernière elle m'a vomie toute sa haine qu'elle a contre moi et elle m'a dit des horreurs :cry:. Du coup j'ai encore de la colère envers elle et quand je suis en colère je dis des choses mauvaises :oops: (insultes et j'en passe :oops: ). Ce mercredi là ma mère a parler à ma soeur et celle ci lui a "soi disant" dit qu'elle f'rais des effort et qu'elle était en colère mais très sincèrement je ne croies pas à sa promesse et ni à ce qu'elle dit car l'a connaissant voilà quoi...Alors avez vous des conseils pour que la relation avec ma soeur s'améliore et ne s'aggrave pas d'avantage svp? merci.


Ta sœur a quelle age ? après la meilleur solution reste le dialogue ( sans insultes bien sur ^^) de vous dire clairement ce que vous vous reprocher mutuellement


Elle a 27ans,mariée,1 enfant et en attends un 2ème. Dialoguer avec ma soeur? durdur :roll:.


Vu son age ce serais plus a elle de faire preuve de maturité ! Malheureusement le dialogue reste la seule solution pour essayer de d'arranger les choses et vous dire ce que vous avez sur le cœur

Re: Topic problèmes [2]

20 Juil 2013 11:03

+1 mais qu'est ce que tu veux elle ne sais pas jouée son rôle de grande soeur malheureusement :-(.
Répondre