Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Dernière gamelle ?

25 Aoû 2010 18:24

a midi, après mangé j'ai loupé une marche avec les lacet défaits, mais ratrapé à la barrière au dernier moment ! :mrgreen:

Re: Dernière gamelle ?

29 Aoû 2010 09:47

je suis tombée tellement de fois que si je raconte tout on en a pour des heures^^
il m'arrive particulièrement souvent de m'emmêler les pieds ou de trébucher dans des escaliers^^

Re: Dernière gamelle ?

29 Aoû 2010 12:56

la derniere gamelle que j'ai eu c'était dans ma chambre avant hier... le tout en étant au téléphone avec un ami :mrgreen: il s'est bien foutu de moi n'empeche ...

Re: Dernière gamelle ?

29 Aoû 2010 18:51

Ma dernière gamelle ? Hier soir avec un verre de trop dans le nez ... Rajoutez à ça des talons de 10 cm et c'est la chute assuré xD

Re: Dernière gamelle ?

30 Aoû 2010 13:48

Hier soir je courrais aprés ma chienne & en tong donc je suuis tombé mdddr

Re: Dernière gamelle ?

31 Aoû 2010 13:39

Ma dernière gamelle c'étais avant hier, je suis partie à la mer .. mer du Nord précisons ^^ on à étais dans les dunes avec des ami(e)s, et une dune étais tellement raide et je m'enfoncer dedans que je suis tomber sur les fesses :P

Re: Dernière gamelle ?

04 Sep 2010 13:56

Hier avec une amie x)
0n était en études & Là PAAAF on tombe on a casser les chaise mais elle était déjà pourri alors :mrgreen:

Re: Dernière gamelle ?

04 Sep 2010 16:21

Hier dans les escaliers j'ai loupé une marche et j'ai fait un vol plané mais heureusement je me suis rattraper au sac d'une fille devant moi, l'année commence bien :lol: !!!!

Re: Dernière gamelle ?

10 Sep 2010 18:25

Se matin ; je veux pour me levée de mon lit & La je me prend ma couverte xD

Re: Dernière gamelle ?

03 Jan 2011 20:33

Pas vraiment une gamelle mais je me suis fait bien bien mal !
J'ai fermé la portière de la voiture à ma mère, sauf que j'avais oublié mon doigt dedans xD.

Ca vous fait peut être rire mais ça fait vraiment mal ! J'ai mon index qui a doublé.

Re: Dernière gamelle ?

11 Jan 2011 22:07

Moi je ne me suis pas gamellée mais sa à faillit xD.
Cet après-midi il pleuvait, tout été mouiller et il y avait de la gadoue. Avec une amie on était dans un coin ou il y a une vitre et une petite marche, et moi ,avec mes bottes qui ont un peu de talons, je glisse et j'attérie à 2cm du sol, j'ai vraiment faillit me retrouver dans la gadoue :lol:

Re: Dernière gamelle ?

11 Jan 2011 22:23

Aujourd'hui,en descendant les escaliers,des papiers trainaient,et j'ai glissé.Du coup,je me suis fait mal aux jambes.J'ai bien rigoler.

Re: Dernière gamelle ?

13 Jan 2011 20:44

Aujourd'hui sur le chantier, je me suis prise les pied dans le tuyau d'arrosage, mais heureusement mes collèges étaient de l'autre côté et n'ont pas vu ma chute :lol: !!!

Re: Dernière gamelle ?

19 Jan 2011 20:12

Le jour de mon anniversaire, il y a une semaine, je marchais dans la rue avec des amis pour rentrer chez moi. J'ai marché dans une espèce de corde, j'ai continué à marcher puisque je ne m'en étais pas rendue compte et paf ... Etalée sur le trottoir. J'ai un beau gros bleu et de grosses égratignures mais j'en ai quand même bien ri.

Re: Dernière gamelle ?

21 Jan 2011 20:31

Aujourdh'ui mdr ^^ Avant Que sa sonne 13h, Y'a le Théo il arrive me pousse & Paaaf.. Le Piiire c'est qu'il est tomber sur moi lui xD
Répondre