Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Dernière gamelle ?

22 Jan 2011 13:26

Hier en loupant la marche du bus :lol: !!!

Re: Dernière gamelle ?

22 Jan 2011 15:44

En me Levant u_U' Je me suis pris mon drap Et Paf.. x)

Re: Dernière gamelle ?

18 Fév 2011 00:42

sa date déjà mais sur glace dans la rue ! même le téléphone à voler ! heureusement il est solide.

Re: Dernière gamelle ?

23 Fév 2011 11:00

Au collège y'a pas longtemps, j'avais des bottes et mon pieds il s'est tordu et je suis tombée :p (Je me suis pas fait mal, mais j'ai encore une Enorme bleu Mdr)

Re: Dernière gamelle ?

23 Fév 2011 22:20

Ce Matin.. Je sais pas comment j'ai fait mais ce que je sais c'est que je me retrouver vite par terre ! Heureusement Personne dans ma famille a vu sa !
Et aussi hier soir en jouant a la wii. Mdr

Re: Dernière gamelle ?

03 Avr 2011 15:42

au ski à la toussuire ya une semaine

Re: Dernière gamelle ?

03 Avr 2011 15:49

Jeudi dernier en sport au badminton. J'ai couru et je me suis emmêlé les pinceaux avec mes pieds et j'ai fait un magnifique vol plané avec la raquette à la main qui a bien fait rire mes amis ! (Heuresement je n'ai pas eu trop mal^^).

Re: Dernière gamelle ?

20 Aoû 2011 22:04

Eh bien, rien que d'y penser j'ai envie de rire !
La derniere fois que j'ai vu le sol de près, c'est il y a quelques jours.
En faite, on a refait la terrasse l'an dernier et donc, très glissant (Mais, je n'avais pas encore eu l'expérience qu'il l'était).
Un jour, le linge étant dehors, il commenca a pleuvoir. Alors, je fais quoi ?! Je mets mes tongs et je cours dehors rentrer le linge. Pendant que je tire tout ce qui avait sur les cordes, la pluie me tombée dessus (truc de fou !).
Ca y est, j'ai tout enlevé, je continue a courir jusqu'à ce que je suis arrivée devant la porte. J'ai rien vu venir mais mon cul c'est trouvé sur le carrelage.
Le pire, c'est que je me suis vite levée pour faire genre que tout c'est bien passé. Mais non, mon frère et mon père " Ca va, tu t'es pas fait mal ?"
" Non, non, mais j'pensais pas que vous l'auriez su pcq j'me suis vite relevée exprès "

Roh lala, j'en ris mais j'avais mal au genou quand meme ^^


Désolee pour le roman, pas sûre que vous prendiez la peine de tout lire mais bon..

Re: Dernière gamelle ?

01 Sep 2011 21:42

Cest pas une mais plusieur ! A la mer, il y'avais du vent et qui dit vent dit Vagues ! Et comme a chaque fois je me casse la figure mdr..

Re: Dernière gamelle ?

02 Sep 2011 08:19

Il y a quelques jours, en descendant les marches du métro, je sais pas comment j'ai fait, j'ai glissé et PAF ! J'ai descendu 4 marches d'un coup.. sur les fesses bien sur :lol:

Re: Dernière gamelle ?

02 Sep 2011 10:23

Je me suis rétamé dans mon appart' en emménageant !
Je portais la table avec mon frère et derrière moi il y avait une chaise que je n'avais pas vu et BING le cul par terre ! :wink:

Re: Dernière gamelle ?

18 Sep 2011 12:45

Alors moi c'était un we y'a pas très longtemps j'étais chez moi,je courrais et j'me suis pris l'un de mes pieds dans mon pyjama :lol: enfin c'est tout moi çà :lol: :D.

Re: Dernière gamelle ?

18 Sep 2011 12:50

fan2lor71 a écrit:Hier en loupant la marche du bus :lol: !!!


Mdrrrrrrrrrrr.

Re: Dernière gamelle ?

19 Sep 2011 13:27

Ce matin dans la rue j'ai fais un vol plané mais ouf j'suis pas tombée mais j'étais plier de rires :lol:.

Re: Dernière gamelle ?

28 Sep 2011 11:54

Dans le bus ce matin, le chauffeur a freiné brusquement et j'ai fait un vol plané sur la dame qui se trouvait en face de moi !!!
Répondre