Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Celib' ou Casé(e)

17 Avr 2012 15:38

En couple depuis 6 mois :)

Re: Celib' ou Casé(e)

18 Avr 2012 22:09

En couple...depuis 10 mois <3
ma première relation sérieuse.

Re: Celib' ou Casé(e)

22 Avr 2012 10:48

En couple depuis 3 mois ( Le 24 avril) et très heureuse :D

Re: Celib' ou Casé(e)

22 Avr 2012 11:03

De retour au céliba, enfin si il veut bien me lâcher les baskets !

Re: Celib' ou Casé(e)

22 Avr 2012 14:56

AmandineFan2Lorie a écrit:De retour au céliba, enfin si il veut bien me lâcher les baskets !


:$ Courage...

Re: Celib' ou Casé(e)

22 Mai 2012 18:49

En couple, et ça fait 3 ans (depuis hier) :mrgreen:

Re: Celib' ou Casé(e)

10 Juin 2012 11:32

Célibataire mais amoureuse... *arg*

Re: Celib' ou Casé(e)

09 Aoû 2012 13:12

En couple depuis 1ans et 3mois.

Re: Celib' ou Casé(e)

12 Aoû 2012 21:27

Célib'

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Oct 2012 19:53

Célib' aussi !

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Oct 2012 20:03

Officiellement célib' depuis hier... -_-

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Oct 2012 20:54

Célibataire mais c'est assez compliqué... Cela fait maintenant deux ans qu'un mec me fait les yeux doux, depuis deux ans je lui répète que je ne suis pas dans l'optique de me mettre en "couple" avec quelqu'un et à chaque fois il revient à la charge. Le problème c'est que plus le temps passe et plus il me séduit... sauf que je me refuse catégoriquement de me remettre avec quelqu'un car je m'attache trop vite aux gens et je ne supporterais pas une seconde rupture (j'ai cassé avec mon ex il y a quatre ans après deux ans d'amour passionnel et je ne l'ai toujours pas digéré). Bref c'est un sujet quelque peu délicat pour moi ^^

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Oct 2012 21:16

KindySurprise a écrit:Célibataire mais c'est assez compliqué... Cela fait maintenant deux ans qu'un mec me fait les yeux doux, depuis deux ans je lui répète que je ne suis pas dans l'optique de me mettre en "couple" avec quelqu'un et à chaque fois il revient à la charge. Le problème c'est que plus le temps passe et plus il me séduit... sauf que je me refuse catégoriquement de me remettre avec quelqu'un car je m'attache trop vite aux gens et je ne supporterais pas une seconde rupture (j'ai cassé avec mon ex il y a quatre ans après deux ans d'amour passionnel et je ne l'ai toujours pas digéré). Bref c'est un sujet quelque peu délicat pour moi ^^


Effectivement c'est une situation assez difficile !
Si il te plait essaye quand même. Par contre vu ta situation il faut vivre au jour le jour sans se projeter dans l'avenir ce qui est assez dur pour certaines personnes :/

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Oct 2012 21:40

Oui finalement je n'ai jamais réussi à tourner la page donc je me refuse de recommencer une autre histoire alors qu'au final je ne pourrais jamais être 100 % moi. Quand je me donne à quelqu'un c'est que je me sent prête à tout donner à cette personne et si je ne me sent pas prête à 100% je préfère renoncer plutôt que de risquer de faire soufriez malgré moi la personne en question. Pour moi les sentiments ne sont pas une chose à prendre à la.légère et quand on s'engage c'est qu'on est sûrs de ses sentiments et qu'on croit à son histoire ! Du coup je n'imagine pas vivre ma relation au jour le jour, ce qui devient problématique car de nos jours les gens ont justement peur de se projetter dans l'avenir et préfère vivre l'instant présent :s

Re: Celib' ou Casé(e)

10 Jan 2013 19:40

Plus ou moins en couple, depuis peu :)
Répondre