Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: ce que tu as sur le coeur

27 Juin 2012 11:44

J'ai fait les soldes, mon porte-feuilles est vide mais je suis HAPPY ! =DD

Re: ce que tu as sur le coeur

01 Juil 2012 10:43

Ce que j'ai sur le coeur c'est qu'hier j'suis aller à un concert de "Glorious" un groupe Chrétien et c'était vraiment top :wink:. C'est une grande joie dans mon coeur que je voulais vous faire partager car avant j'aimais pas ce groupe que je pensais trop rock mais en fait pas du tout :wink:. Voici un p'tit extrait:

http://www.youtube.com/watch?v=nFlkkgeXh0A.

Re: ce que tu as sur le coeur

01 Juil 2012 18:36

Il fait chaud, c'est l'été et je viens d'avoir mon BTS. Je devrais être la plus heureuse et pourtant je suis juste dégoûtée. Le 6/20 que m'a mis ma prof principale pour mon cff ne passe toujours pas... surtout que je suis la seule de la classe à qui elle n'a pas mis la moyenne...enfin bref :roll: !!!

Re: ce que tu as sur le coeur

02 Juil 2012 09:51

J'ai passé mon week-end en famille avec mon filleul de 6 mois, je suis reboostée bloc !! =D

Re: ce que tu as sur le coeur

05 Juil 2012 17:53

Que lorie fasse une tournée me rend très heureuse :D :D :D.

Re: ce que tu as sur le coeur

06 Juil 2012 11:29

Passé une aprem' dans les bras de son chéri me rend plus qu'heureuse =)

Re: ce que tu as sur le coeur

19 Fév 2013 20:34

Revoiiiir lorie le 28 février c'est juste le bonheuuuuuur vivement j'ai hâaaaaate :D.

Re: ce que tu as sur le coeur

20 Fév 2013 15:56

J'ai eu pour mon anniversaire mercredi dernier un voyage à Londres la semaine prochaine avec une entrée au musée Harry Potter et voyage en train. J'ai reçu ma famille dimanche et j'ai eu une valise avec tout un kit de voyage dedans: produits de beauté, magazines, boîte de bonbons...

Re: ce que tu as sur le coeur

20 Fév 2013 18:03

Envie de vacanceeeeeeessssssssss

Re: ce que tu as sur le coeur

10 Juil 2013 20:23

Ah bah c'est du lourd ce que j'ai sur le coeur aujourd'hui et oui ma soeur m'a bousillée toute mon après midi en me f'sant la morale et étant méchante et reprochant que si ma mère est dépressive c'est de ma faute mais qu'elle méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante et après çà và à la messe? désoler mais çà çà me rend méchante envers elle :o. Mais là cette saletée me saoule et de plus elle défend un monstre,un coeur dur qui est mon père mais qu'elle salle fille sérieux :o. En même temps qui s'assemble ce ressemble donc en même temps çà m'étonnes pas :o. Jésus dit une phrase du genre "y'a certaines personnes qui n'auraient pas du naître" je ne sais plus comment c'est réellement dit mais en tout cas une chose est sûr c'est que ma soeur et mon père n'auraient pas du naître car ils ne méritent pas la vie parce que sur terre ils ne servent à RIEN du tout désoler mais ce genre de personnes me révoltes et me dégoûte beurk :cry:. alors oui ce soir je suis énèrvéééééééée grrrrrrrrrrrrrrrrr. J'en ai même pleurée car je suis révoltée aussi purée.

Re: ce que tu as sur le coeur

10 Juil 2013 21:50

Contrairement à beaucoup qui sont rouges, je suis tout brun!

Re: ce que tu as sur le coeur

10 Juil 2013 22:42

François a écrit:Contrairement à beaucoup qui sont rouges, je suis tout brun!


Tout brun comment çà?

Re: ce que tu as sur le coeur

17 Juil 2013 23:05

Je suis moi a écrit:
François a écrit:Contrairement à beaucoup qui sont rouges, je suis tout brun!


Tout brun comment çà?


Bronzé!

Re: ce que tu as sur le coeur

17 Juil 2013 23:06

Ma cousine se marie samedi et elle m'a demandé de faire une lecture pendant la messe!

Re: ce que tu as sur le coeur

19 Juil 2013 15:27

cloko a écrit:Ma cousine se marie samedi et elle m'a demandé de faire une lecture pendant la messe!


Ah c'est top çà :D alors je te souhaite bon mariage et bonne messe puis éclates toi bien :D.
Répondre