Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

01 Fév 2012 08:56

merci pour cette superbe video qui nous motre une fois de plus la disponibilité de notre Lorie

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

01 Fév 2012 20:57

"Ahhh Rayyy Je sais que Ray est fan de remix à chaque fois" MDR! :mrgreen:

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

01 Fév 2012 22:48

rayliban a écrit:"Ahhh Rayyy Je sais que Ray est fan de remix à chaque fois" MDR! :mrgreen:


Ah çà m'a fait rire çà lol!!!!!

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

02 Fév 2012 16:07

Je suis moi a écrit:
rayliban a écrit:"Ahhh Rayyy Je sais que Ray est fan de remix à chaque fois" MDR! :mrgreen:


Ah çà m'a fait rire çà lol!!!!!

Moi aussi je l'ai bien rit! :)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

02 Fév 2012 20:52

Pour ma part, le passage qui m'a énormément fait rire et que j'ai préfére c'est quand elle répond à la question sur Pitbull :mrgreen:

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

02 Fév 2012 21:35

An@iS a écrit:Pour ma part, le passage qui m'a énormément fait rire et que j'ai préfére c'est quand elle répond à la question sur Pitbull :mrgreen:

Moi aussi. :D
Même si j'aurai préféré qu'elle me donne une "vraie" réponse. ^^

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

03 Fév 2012 22:43

Zack a écrit:
An@iS a écrit:Pour ma part, le passage qui m'a énormément fait rire et que j'ai préfére c'est quand elle répond à la question sur Pitbull :mrgreen:

Moi aussi. :D
Même si j'aurai préféré qu'elle me donne une "vraie" réponse. ^^

J'avoue le passage pitbull était plutôt comique, même si je n'ai aucune idée ou tu as pu aller chercher pareille idée pour une question, hihi :lol: !! En tout cas, ça prend de l'imagination.

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

08 Fév 2012 16:09

Tu sais Sarahfan2lor j'avais même pas remarquer que t'avais poser direct ta question ^^
Sinon la vidéo est superbe et Lorie magnifique, comme toujours !

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

08 Fév 2012 19:26

Merci beaucoup pour cette superbe vidéo. Lorie toujours aussi magnifique et drôle. Merci pour toutes ces réponses.

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

08 Fév 2012 22:28

Merci pour cette video. C'est vraiment cool :)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

18 Juin 2012 11:20

Voici un petit moment que la vidéo a été publié, je voudrais savoir si l'on aurait l'occasion d'avoir une nouvelle opération fan ?

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

18 Juin 2012 11:59

[quote="AmandineFan2Lorie"]Voici un petit moment que la vidéo a été publié, je voudrais savoir si l'on aurait l'occasion d'avoir une nouvelle opération fan ?[/quote]

Très bonne idée. En plus, l'été et les vacances approchent...

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

18 Juin 2012 12:02

[quote="AmandineFan2Lorie"]Voici un petit moment que la vidéo a été publié, je voudrais savoir si l'on aurait l'occasion d'avoir une nouvelle opération fan ?[/quote]

+1 !! =D

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

18 Juin 2012 17:07

[quote="Elodiie"][quote="AmandineFan2Lorie"]Voici un petit moment que la vidéo a été publié, je voudrais savoir si l'on aurait l'occasion d'avoir une nouvelle opération fan ?[/quote]

+1 !! =D[/quote]

+ 2 ^^

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

19 Juin 2012 20:08

[quote="fan2lor71"][quote="Elodiie"][quote="AmandineFan2Lorie"]Voici un petit moment que la vidéo a été publié, je voudrais savoir si l'on aurait l'occasion d'avoir une nouvelle opération fan ?[/quote]

+1 !! =D[/quote]

+ 2 ^^[/quote]

+3 ;)
Sujet verrouillé