Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

30 Jan 2012 23:01

Clochette a écrit:Puf mes questions ne sont jamais sélectionnées :( soit mes questions sont vraiment nules (ce dont je doute) soit y'a du favoritisme...


Merci Lorie pour cette vidéo ;)

Pas de favoritisme. On regarde les questions, pas le pseudo de celui qui les envoient. Juste un peu de chance. :wink:

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

30 Jan 2012 23:13

Super vidéo!! :wink:
Encore merci au forum pour cette opportunité. Je suis maintenant tout excité de voir que Lorie a enfin répondu à ma question!! Hahaha :mrgreen:

Sinon j'ai une question. Est-il possible d'enregistrer la vidéo sur notre ordi ou bien de nous l'envoyer ?

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

30 Jan 2012 23:26

Merci pour la vidéo symp,a le fait que les fans posent leur questions en vidéo ça change de d'habitude :D

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 09:06

Très belle vidéo Guillaume :D
Les questions sont intéressantes et j'aime quand elle parle de ses fans "On forme une famille" hihi

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 12:39

Merci beaucoup pour cette vidéo avec des questions vraiment bien sélectionnés car très interessantes.

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 13:43

Merci pour cette super vidéo par contre une chose m'intrigue: nous avons été plusieurs à nous poser des questions sur la tournée mais aucune n'a été sélectionnée... je le sens mal :? !!!

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 16:40

Merci pour la vidéo. Elle est vraiment géniale.

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 16:49

Zack a écrit:Super vidéo!! :wink:
Encore merci au forum pour cette opportunité. Je suis maintenant tout excité de voir que Lorie a enfin répondu à ma question!! Hahaha :mrgreen:

Sinon j'ai une question. Est-il possible d'enregistrer la vidéo sur notre ordi ou bien de nous l'envoyer ?


C'est vrai que se serait vraiment bien de l'avoir!

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 17:03

Sympa la video :)
Merci Guillaume ;)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 18:31

Géniale la vidéo :)
Encore merci d'avoir sélectionnée ma question, ca fait plaisir que lorie y réponde :)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 18:32

François a écrit:
Zack a écrit:Super vidéo!! :wink:
Encore merci au forum pour cette opportunité. Je suis maintenant tout excité de voir que Lorie a enfin répondu à ma question!! Hahaha :mrgreen:

Sinon j'ai une question. Est-il possible d'enregistrer la vidéo sur notre ordi ou bien de nous l'envoyer ?


C'est vrai que se serait vraiment bien de l'avoir!


Oh oui super idée :)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 18:41

je l'ai :mrgreen:

et sur le p2p ;)

vous pouvez télécharger la vidéo directement depuis le site de wiméo en utilisant firefox http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et le plugin videodownloadhelper. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... er/?src=ss

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 20:16

Belle vidéo mais je trouve dommage qu'il n'y est pas eue des questions qui parle de la tournée :-( .

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

31 Jan 2012 20:19

Super vidéo !! Merci beaucoup :)

Re: [OPERATION FANS] Rendez-vous avec Lorie !

01 Fév 2012 05:21

Merci de la vidéo et merci à Lorie d'avoir pris le temps de répondre aux questions. Vivement des infos sur la tournée! :)
Sujet verrouillé