Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:19

maella a écrit:jéspère que le ou la gagnante lui posera des questions sur son prochain album depuis 2 lor en moi ? le nouvel album est difficile à attendre je trouve bref fin du HS ;)


Lol oui on est tous en hors sujet mais en même temps maintenant qe le concours est fini on peut en parler lol.

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:25

Si je gagne (ce qui m'étonnerai beaucoup lol) j'ai déjà mes 5 questions ! :)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:28

[quote="M!mif@ndeLor!e"]Si je gagne (ce qui m'étonnerai beaucoup lol) j'ai déjà mes 5 questions ! :)[/quote]

Lol ba dis donc tu perds pas de temps, moi j'en ais seulement deux lol, mais bon j'ai déjà promis trois questions à trois fans xd donc ça fait le taf mdr ( mais bon je parle dans le vide car je ne gagnerais pas xd)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:28

Envoyé !
Je vais réfléchir à des questions maintenant, on ne sait jamais :)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:38

Je pense que ça serait cool que chaque fan nous fasse partager les questions qu'il aimerait poser à Lorie pour que le gagnant se fasse une idée de ce que les fans veulent savoir et pour qu'il essaye de satisfaire le plus de fans.
Après je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:39

Juste une petite question : J'ai entendue dire que les autres fans pourrait eux aussi lui poser des questions, mais comment cela se déroulera t'il au juste ? Est-ce que ce sera les gens ayant postés les réponses les plus complètes ( après le gagant qui aura le droit de lui poser directement 5 questions) qui seront sélectionnés, où cela se passera t'il différemment? )
Bon ma question peut paraître débile je vous l'accorde mais ceci dis elle me turlupine quand même lol !!!!

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:40

Réponses envoyées ! Personnellement je pense que de donner toutes les idées de questions des fans est une bonne idée.

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:44

Réponses envoyées également =D.

Plus qu'a attendre le verdict :)
Haaaaate de le savoir :)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:45

C'est envoyé :D
Bonne lecture aux modos maintenant xD et impatiente de découvrir le(a) gagnant(e)

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:48

zacko a écrit:Je pense que ça serait cool que chaque fan nous fasse partager les questions qu'il aimerait poser à Lorie pour que le gagnant se fasse une idée de ce que les fans veulent savoir et pour qu'il essaye de satisfaire le plus de fans.
Après je ne sais pas si c'est une bonne idée.


Oui bonne idée :-), je me lance :

- Peut tu nous révéler un scoop concernant le futur album?
- On a entendu dire que tu tournarais dans un épisode de " Joséphine ange gardien" info ou intox?
- Sera tu toujours la maraine de l'opération pièces jaunes 2011?
- Participeras- tu toujours aux enfoirés cette année?
- Vers quel style muscical s'orientera ton nouvel album?
- Pense tu déjà à ta future tournée? Si oui comment la voit-tu?
- Voici 10 ans maintenant que tu es dans le monde de la musique, si tu n'avait qu'un seul moment à retenir de ta célébrité, lequel serait-il?
- Il y a des sous- entendu comme quoi ton album comporterais des titres anglais, envisage tu à long terme une carrière internationale?
- Si tu devais trancher entre le chant et la comédie lequel de ces deux métiers conserverais-tu?

Enfin je donne mes idées vite fais sur le tas, mais aprèès il y a surement d'autres questions interressantes à poser donc n'hésiter pas à nous donner vos idées xd !!!!

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

11 Sep 2010 23:56

Envoyé!
Même si je sais que je ne gagnerai pas, au moin je me serait bien amusée, ça m'auras au moins occupée tout l'été

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

12 Sep 2010 00:26

C'est envoyé !

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

12 Sep 2010 05:40

Voilà, moi aussi c'est envoyé =D

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

12 Sep 2010 10:54

alors moi c'est bon c'est envoyéeeeeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhhhhhhhh. Hâte de savoir qui và gagné?
Alors moi mes questions sont:
si je gagnes au concours:

1/ t'occuppes tu toujours d'arc en ciel et réalises tu toujours les rêves des enfants malades?

2/ as tu eue un bizutage l'orsque tu étais nouvelle aux enfoirées? Si oui c'était quoi? çà existait déjà ou pas?

3/ quel sont et ont étés les moments les plus forts de ta carrière de chanteuse ainsi que de comédienne?

4/ quel sont tes coups de coeur musicales?

5/ as tu des idées pour ton album et ta futur tournnée?

Si je gagnes pas:

1/ Après tant de rêves réalisées comme le chant, le fait de mettre et de crée tes propre vêtement et maintenant la comédie... As tu encore des rêves?

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

12 Sep 2010 11:23

Moi je commence par avoir plein de petites questions en tête alors j'aimerais bien gagner :D mais bon, je n'y crois pas forcément !!!
Mais j'aimerais bien :lol:
Sujet verrouillé