Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Le Rendez-Vous d'Avril

30 Avr 2007 23:54

Image

OPERATION FANS : Avril
TYPE D'OPERATION : Double Opération Spéciale Anniversaire
RENDEZ VOUS AVEC LORIE : Le mercredi 2 mai à 18 h
INFO + : L’opération fans du mois d’avril est un peu spéciale puisqu’il s’agissait d’une double opération fans !
Dans un premier temps les fans ont pu laisser leur message à Lorie pour ses 25 ans et pour ses 6 ans de carrière et ont pu également contribuer à l'écriture de la chanson qui sera offerte à Lorie le jour de son anniversaire ! Lorie sera présente sur le forum de 18h à 19h, le 2 mai, jour de son anniversaire, pour lire vos messages et découvrir la chanson !


• LES MESSAGES D'ANNIVERSAIRE
ENVOIE DES MESSAGES D'ANNIVERSAIRE : Du 7 au 30 Avril

• LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE : La chanson
TITRE : Notre Histoire à Nous
DUREE : 4''04
STYLE : R&B
INTERPRETE : Rémy (Fan de Lorie)
AUTEUR : Les membres du Forum Officiel de Lorie
PROPOSITION DE PAROLES PAR LES FANS : Du 7 au 12 Avril
DIFFUSION : Toute la journée du 2 mai
INFO + : Chanson offerte à Lorie sur support MINI CD COEUR le 2 mai 2007

Image

05 Mai 2007 10:38

Bon eh bien lançons nous ^^"
Moi j'ai bin aimé cette opération, même si Lorie a disparue quelques minutes XD. C'était sympa, la chansons, géniale.

Vivement la prochaine :P

05 Mai 2007 10:40

Si c'est ici qu'on peut mettre ses impressions, je vais le faire !!! :wink:
J'ai trouvé l'Opération Fans super super super super.... GENIAL !!!!!!!!
c'etait trop bien !!! Je suis contente que nos messages et la chanson est plus à Lorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était super !!! Et son petit message m'a fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toute l'équipe d'avoir organisé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :P :D :wink:

05 Mai 2007 10:41

oui c'était une tres bonne opération je pense que lorie a beaucoup appréciée et c'est l'essentiel :wink:

05 Mai 2007 10:42

J'ai trouvé l'opération fans super !!!Merci a Lorie de nous avoir laisser un message!! :)

05 Mai 2007 11:17

J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de cadeau pour Lorie !!!
J'espère que ça lui a fait plaisir !!!
Merci à ceux qui ont organisé cette opération fan car elle c'était vraiment GENIALE...^^
et puis merci à Lorie de nous avoir laissé ce petit message...trop plaisir !!! :D

05 Mai 2007 11:51

Je trouve que cette opération fan c'était la meilleiure ! Car Lorie a pu lire tous les messages de ses fans ! Alors que dans les autre opérations fans c'est au hasard...On sais jamais si notre quastions sera choisi ! Donc la j'ai vraiment aimée car elle a pu aussi lire mon message et celui de tous les autres ! Voilà mon avis !

Le Rendez-Vous d'Avril

05 Mai 2007 13:13

Elle était super cette opération! D'habitude c'est Lorie qui nous fait la surprise de répondre à nos questions mais cette fois si c'est nous qui lui avons fait une surprise! En plus ça lui a fait très plaisir vu ce qu'elle a mis dans son message! D'ailleur merci encore à elle pour ce message.
En tout cas c'était géniale et merci à toute l'équipe du forum d'avoir permis que cette opération fans se fasse! :D

05 Mai 2007 14:41

Moi je l'ai trouvée trop super l'idée de cette opération fan !!! Et je suis contente que ça lui a plus la chanson et tous nos messages !!! :D
Merci à toute l'équipe d'avoir organisée ça !! :wink:
Et merci à Lorie de nous avoir laissée un message, ça m'a fait plaisir !!!

05 Mai 2007 16:43

c'etait trop cool et c'etait une tres bonne idee

05 Mai 2007 17:25

C'était une très bonne idée et pour nous et pour Lorie!
Elle a pu lire tous nos p'tits messages et nous on a eu l'occaz'
de lui écrire...En plus elle a eu un super cadeau!

C'était cool!!!

05 Mai 2007 17:43

L'opération était super :super:
J'ai adoré !!!
Merci à tous les modérateurs et administrateurs :wink:

05 Mai 2007 17:49

j'ai adore cette opération fan merci beaucoup a tous

06 Mai 2007 13:45

Brav0 à toute l'équipe du Forum d'avoir réaliser se grand projet "Anniversaire" ! ^^
C'était un trés beau cadeau pour Lorie je pense ! Puis elle à pu lire nos messages, car lui envoyer une lettre au fan club, on sait pas si elle est lu, avec tout se qu'elle reçoit ! ^^

06 Mai 2007 14:41

merci au fan club elle etait tres bien cette operation j('ai adorer et un grand merci a lorie !!! encore une fois c'etais super !!
Sujet verrouillé