Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Super la chanson

02 Mai 2007 19:16

Franchement et honnêtement la chanson est super, félicitaton pour ses belles paroles :wink: :)

Re: Vos réactions sur la chanson offerte à Lorie

02 Mai 2007 19:32

Léo a écrit:TITRE
Postez ici toutes vos impressions sur la chanson composée pour l'anniversaire de Lorie !
Pas de message d'anniversaire ici svp ! Vous avez eu 3 semaines pour lui laisser votre message dans le topic anniversaire :wink: Merci


Cette chanson est très bien, bravo à tous les participants, je ne peux même pas lui le souhaiter, pour tant c'est aujourd'hui son anniversaire mais le sujet pour lui le souhaiter est fermé ! :?

02 Mai 2007 19:32

ta chanson était super belle MERCI

cool jadore de trop

02 Mai 2007 19:34

jadore cette musique elle est trop bien elle sera en vente lol :top: jen suis folle

02 Mai 2007 19:35

j adore t as un tres grand talent

franchement BRAVO

pourquoi tu ne la sortirai pas en cd ???(pour nous)pour que sa aille dans les bacs car c est sur tu fera un grand sucès

02 Mai 2007 19:37

trop trop belle chanson !!
bravo rémy !!
tu chantes vraiment très bien !!
puis encore bon anni lorie !! je t'aime <3

02 Mai 2007 19:39

Bravo à toi Rémy tu as une super belle voix !!!

02 Mai 2007 19:45

[Message supprimé à la demande de son posteur]

02 Mai 2007 19:50

[Message supprimé à la demande de son posteur]

02 Mai 2007 19:56

J'AI PU FINALEMENT éCOUTER LA CHANSON. Elle est magnifique, sublime... Félicitatuion Rémy. Tu as un vrai talent pour continuer dans la chanson. Encore un grand bravo.

message pour la chanson pour lorie

02 Mai 2007 20:18

dsl de ne pas avoir aitant remercier:
merci remy pour la chanson , elle super tu chantes vraiment bien bravo .*gros bisous * :D

02 Mai 2007 20:23

cette chanson é trooo bien
joyeu anniversaire lorie


ps/les cour de danse dans les hapymeal son tro cool je c la danse par coeur

bisoubisou je t'adore

02 Mai 2007 20:24

trop trop belle chanson !!
bravo rémy !!
tu chantes vraiment très bien !!
:P

bissou lorie elle est trop belle

02 Mai 2007 20:52

Je trouve juste dommage que la chanson ne reste pas plus longtemps sur le forum!!!!!
Mais bon ce n'est pas à nous de choisir!

Encore bravo à tous et merci à Lorie pour son message

02 Mai 2007 20:56

¤DansePassion4ever¤ a écrit:Je trouve juste dommage que la chanson ne reste pas plus longtemps sur le forum!!!!!

Oui moi aussi, une journée ça fait un peu court, il y en a qui ne peuvent pas venir tous les jours et qui n'ont peut-être pas eu la chance de l'entendre...
Ca serait sympa de la laisser jusqu'à la fin de la semaine par exemple, comme ça, tout le monde pourra peut-être trouver un moment pour l'écouter ! Pis faut dire qu'elle est si jolie, moi je m'en lasse pas ! :wink:
Sujet verrouillé